Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Paradize.

Aller en bas 
+17
Marjo.
Nathy
Mathilde.
Mellanye
*Charlotte*
Nenooou*
Kinda.
Moonlight.
*Angel.From.Hell*
Lullabye.
MadameKayGirl
ChOups_X
_Lili*
Margaux.
Emilie Kaulitz
Awa
Paradize.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 6:12

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 15:02

C'est vrai qu'on te voyait plus trop souvent ici, bonne continuation Marie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X


Féminin Age : 32
Localisation : BZH (22) + Rennes (35)
Inscription : 07/04/2009
Messages : 4202
Humeur : Normale

Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 15:27

Bonne continuation Marie
Je comprend ce que tu ressens.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 14:05

Paradize. a écrit:
    En fait, je crois qu'Avenue TH et moi c'est fini ... Cela fait des mois que je ne viens presque plus, par manque de temps et de motivation aussi. J'ai longtemps été une fan TH'ienne très active, j'ai connu la Page Orange quand elle était très dynamique puis quand progressivement les conflits se sont installés. Puis il y a eu A-TH, le forum tout beau tout neuf, un petit renouveau. J'avais suivi le mouvement, encore active dans la communauté des fans. Ca fait bizarre de tirer un trait sur tout ça, mais c'est pourtant presque déjà fait. Alors voilà, je ne suis plus une vraie fan de TH je pense. J'aime toujours les écouter mais c'est de plus en plus dur de s'intéresser à ce qui les entoure, un monde trop malsain à mon goût. &J'ai pris énormément de recul par rapport à tout ce monde. J'en ai pris encore plus en ce qui concerne le monde des fans. Les fans de TH, c'est dommage à dire, mais je ne peux plus les encadrer. J'y peux rien. C'est contre personne en particulier, juste une remarque générale. Voilà, je voulais juste dire au revoir à toute cette petite communauté dans laquelle j'ai pu passer de bons moments.

    Bonne continuation à tous ! Wink

Typiquement le genre de post qui m'aurait donné la gerbe par le passé. C'est vrai, j'ai toujours vomi le discours empreint de nostalgie de la fan qui se décide à tourner la page. Mais le fait est que je me retrouve aujourd'hui dans ce que tu as écrit. Je m'étais dit que je ressentirai sûrement ça un jour mais que je ne l'avouerai pas, notamment pour avoir trop crâché sur les filles qui tiraient leur révérence à l'époque. Question de fierté peut-être, mais peu importe, je suis une anonyme aujourd'hui.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi concernant les fans. Même si, pour être honnête, j'ai jamais pu les encadrer, aujourd'hui c'est encore pire. J'ai l'impression d'avoir pris du recul également, et quand j'observe certains comportements (et je ne parle pas là de ceux qui ont toujours été montré du doigt, mais je ne vais pas entrer dans le détail car au fond en s'en fout), je me sens bien ridicule d'avoir intégré cette communauté et pris part aux débats (bien que je ne me sois jamais senti en osmose avec les fans), et j'ai aussi la sensation d'avoir perdu mon temps.

Je me souviens d'une personne qui me disait que j'en rirai un jour de tout ça. Je ne dirais pas que ce jour est venu (comme si j'avais pas envie de me détâcher entièrement) mais il semble proche. J'aurais mis juste plus de temps que prévu pour ouvrir les yeux... Il parait que j'suis bornée.

Y'a quelques mois de ça, j'aurais lu d'une autre le post que je viens de pondre, pour sûr j'aurai eu des envies de meurtre.

Bonne continuation Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Paris Bercy
Paradize.


Féminin Age : 29
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2189

Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 13:03

    Merci pour tous vos petits messages, ça fait plaisir. :')

    Pumpkin, j'ai moi aussi critiqué les personnes qui réagissaient comme ça avant. Je trouvais déloyal de tout quitter du jour au lendemain, mais finalement, je fais la même chose. J'écouterais toujours Tokio Hotel et ça restera un groupe très important pour moi, pour tout ce que j'ai pu vivre grâce à eux. Je ne regrette absolument rien, j'ai énormément grandi grâce à eux. Maintenant il faut juste savoir passer à autre chose. J'ai eu du mal à quitter la "communauté des fans", j'y étais particulièrement attachée. Mais bon, je ne venais presque plus depuis des mois... Donc en fait ça s'est fait assez naturellement.

    Alors voilà, encore merci pour vos messages et bonne continuation à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Team Tom
Mack


Féminin Age : 30
Localisation : Près de Rennes.
Inscription : 16/04/2009
Messages : 379
Humeur : In your shadow, I can shine.

Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 13:04

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Kanibal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Paradize. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradize.   Présentation de Paradize. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paradize.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Ev@
» [Présentation] Juu'
» Presentation de POW'
» Présentation de Lew.
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: