Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Empty
MessageSujet: [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25   [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:04

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 51353_2870

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 31242_2871 [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 27778_2872

Bill et Tom Kaulitz : nous ne porterons jamais de fourrure !

L’année dernière, Bill et Tom Kaulitz sont partis en tournée avec leur groupe Tokio Hotel. Pendant la tournée « Welcome to Humanoid City », le groupe s’est rendu à Paris, Barcelone, Rome, et pleins d’autres endroits. Bill et Tom ont aussi fait du mannequinat pendant qu’ils étaient dans le business musical. Tom est le visage de Reebok, Bill a défilé lors de la Fashion Week milanaise, et en même temps, ils ont fait la couverture de Vogue, GQ – tous les magasines de mode établis. Même le grand créateur Karl Lagerfeld, a parlé avec amour à Bill.

En contraste avec vos costumes de scène, on peut vous voir vêtus de costumes italiens classiques. Qu’en dites-vous ?
Bill : Ce n’est vraiment pas quelque chose que je porterais tous les jours, mais j’aime bien, de temps en temps. Vous pouvez faire des mélanges, par exemple à la maison, j’ai quelques manteaux que je porte avec des jeans. Je n’aime pas me masquer. Il est hors de question que je porte quelque chose qui ne me ressemble pas. Les costumes et les manteaux sont un peu too much pour la scène, trop élégants, j’aime porter des vestes en cuir et des choses avec lesquelles je peux bouger, comme dans mes vêtements de scène. Je pourrais peut-être en porter, pour une chanson ou deux… mais pas plus.

Vous savez que les modes changent rapidement. Tous les deux, vous avez probablement différentes manières de développer votre sens de la mode.
Bill : Je pense qu’il y aura toujours des tenues que nous aimerons pour toujours, et des tenues que nous aimerons un moment, et ensuite plus jamais. Ça m’arrive régulièrement, aussi. Je n’ai d’habitude pas honte de porter quelque chose de mon passé, mais il y a des choses que je regarde, et je me dis : « Oh Dieu, qu’est-ce que je portais ? » C’est un moment normal quand on grandit pour trouver sa voie. Il y a toujours ces moments quand nous voulons un changement, essayer quelque chose de nouveau et frais.

Tout le monde a un modèle. Quels sont les modèles des stars du rock ?
Bill : Je n’ai jamais eu de modèle, mais j’aime les apparitions de David Bowie et Steven Tyler. Mais je n’ai jamais eu d’icône mode.

Les mots du grand fashion gourou Karl Lagerfeld sont un grand signe du sens de la mode de Bill, créateur qui s’est personnellement intéressé à Tokio Hotel. Vous avez fait un édito fashion avec lui pour Vogue.
Bill : Ce fut un grand honneur. Je me suis intéressé à la mode assez jeune. Je faisais mes propres vêtements quand j’étais jeune, donc travailler avec Karl Lagerfeld était comme un rêve pour moi. C’était un moment incroyable. J’étais très content de voir qu’il avait remarqué mes efforts, et qu’il aimait ce que je faisais.

Comment établis-tu un style personnel qui est en fait apprécié dans le monde de la mode ? Comment en es-tu arrivé à ce style, et d’où te vient l’inspiration ?
Bill : Je pense que l’inspiration vient d’endroits différents. C’est un peu mélangé dans ma situation. Tout a commencé avec la teinte de mes cheveux et le maquillage. Quand j’étais enfant, j’aimais les films de vampires, et une année, je suis allé à une fête d’Halloween déguisé en vampire, et j’ai beaucoup aimé, donc j’ai continué à m’habiller ainsi dans ma vie privée.

Ça te rend très à la mode aujourd’hui. Mais y a-t-il quelque chose que tu ne porteras jamais ?
Bill : Je ne porterais jamais les vêtements de Tom, et la fourrure aussi, hors de question.

Bien sûr, puisque vous êtes végétariens. Ton style personnel est différent de celui de ton frère.
Bill : Oui, plus le temps passe, plus j’apprécie le style de Tom. Je peux les supporter, mais je ne pense pas qu’on échangera un jour nos vêtements. Jusqu’à nos 6 ans, nous portions les mêmes vêtements, et nous avions même des pulls avec « Bill » et « Tom » écrit dessus, pour qu’on puisse nous reconnaître. Ensuite est venu le moment où nous avons commencé à porter ce que nous voulions, et maman ne nous préparait plus nos vêtements tous les jours. Ensuite, nous avons directement suivi deux chemins différents. Le style de Tom a toujours dépendu de ses goûts musicaux, il n’écoute que du hip-hop et rien d’autre, bien qu’il soit dans un groupe de rock. Il sera toujours ainsi, c’est Tom.

Mais vous avez pleins de choses en commun.
Tom : Bill et moi sommes comme une personne, mais nous montrons différents aspects de cette unique personne, et nous faisons une combinaison parfaite quand nous sommes ensemble. Nous pouvons avoir des goûts différents mais nous sommes toujours sur la même longueur d’onde. Je sais exactement ce que Bill pense, il sait ce que je pense, donc nous n’avons pas besoin de parler pour se comprendre.

Vous avez sorti un nouvel album, Best of. Vous avez des attentes particulières à ce propos, et qu’est-ce que ça fait d’avoir un album avec vos meilleures chansons ?
Bill : C’est un peu bizarre de déjà avoir un Best Of, si rapidement, mais d’un autre côté nous sommes très fiers d’avoir une grand collection de succès, assez pour un Best Of. Il y a deux nouvelles chansons, l’une d’entre elles date de 2002, c’est « Mädchen aus dem All ».
Tom : Oui, et la voix de Bill est très différente, il n’avait pas encore mué.
Bill : Oui, et il y a une autre chanson, « Hurricanes and Suns », de 2009.

Vous avez déménagé à Los Angeles. C’est parce que vous avez plus de vie privée là-bas, ou c’est pour écrire et composer sans plein de monde qui vous dérange ?
Tom : C’est vrai, nous nous sentons bien à LA, notre vie privée était concernée. Nous avons aussi écrit la plupart des chansons de l’album « Humanoid » à LA.

Vous avez fait une campagne pour la PETA, parlez-en nous.
Tom : Oh, les photos étaient incroyables !
Bill : Nous adorons les animaux. Nous avons quatre beaux chiens qui viennent tous d’un refuge.
Tom : Oui, et nous sommes végétariens depuis deux ans.
Bill : La PETA nous a demandés d’être dans une campagne et soutenir ces pauvres animaux qui sont retenus dans les cirques et qui rencontrent beaucoup de stress, qui sont torturés, nous avons bien sût dit oui immédiatement. Nous nous identifions vraiment à ces animaux.

Tokio Hotel a aussi fait des dons à une école. Qu’est-ce que ça fait de pouvoir aider les autres et leur donner ce que vous avez ?
Bill : Ça nous rend très heureux de pouvoir aider et donner aux autres, nous venons d’une famille musicale nous-mêmes, donc c‘est important pour nous. Nous avons toujours eu la possibilité de faire de la musique, parce que nous y avions accès, donc aider les autres qui n’ont pas l’équipement est une grande joie pour nous.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25   [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 20:35

L'interview est traduite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25   [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:50

Merci !
J'ai bien aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25   [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 11:08

Merci les filles!!!
"Bill :Oui, plus le temps passe, plus j’apprécie le style de Tom. Je peux les supporter, mais je ne pense pas qu’on échangera un jour nos vêtements."

Du "non" à "il apprécie plus", y a de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25   [Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/BO/Mars 2011] Cosmo Shine n°25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Japon/Mars 2011] Yomiuri Shimbun (03.03.2011)
» [Scans/Costa Rica/Mars 2011] - Jornal "La Nacion" (07.03.2011)
» [Scans/Japon/Mars 2011] Josei Jishin #2484/2011
» [Scans/Italie/Mars 2011] - Pretty Speciale Poster Rock nº 43/2011 (Italia)
» [Scans/Pérou/Mars 2011] Zona Joven #120/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Mars 11-
Sauter vers: