Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 16:35

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 15316_2840

HOTEL HOOK-UP

Le conte de fée des jumeaux continue quand STYLE se voit offrir une interview avec le méga-groupe allemand Tokio Hotel (les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing).

Dites-nous quelque chose à propos de vous qu’on ne sait pas encore.
Bill Kaulitz (BK)
: Tom est plus sérieux. Je suis un rêveur. Mais nous avons besoin l’un de l’autre. Nous ne pouvons être seuls. Nous sommes tout le temps ensemble.
Tom Kaulitz (TK) : Nous sommes comme une seule personne, mais on partage le travail. Je m’implique beaucoup dans l’aspect business. Lui ne fait que se promener et se détendre.

Quelle est la chose la plus ennuyeuse qui vous arrive en tant que célébrités ?
BK
: Les paparazzis.
TK : Nous détestons les paparazzis. Il faut vraiment être mauvais et méchant pour faire ce travail.

Tu as joué le mannequin récemment. Tu étais nerveux ?
BK
: J’étais nerveux, car c’était la première fois que je montais sur un podium. Il n’y avait pas de répétition. Dan et Dean [Caten] m’ont juste demandé de défiler. Mais je le ferai une nouvelle fois un jour.

Tu t’investiras dans le milieu de la mode un jour ?
BK
: C’est un rêve pour moi de faire de telles choses. Je suis musicien, et j’ai l’opportunité de travailler avec des photographes et des créateurs fantastiques, j’ai beaucoup apprécié la séance photo avec Karl Lagerfeld pour [le] Vogue [allemand]. J’ai fait des choses cool avec Vanity Fair, je suis celui qui m’amuse le plus. Les autres ne s’intéressent pas trop à la mode, sauf Tom, un peu. Mais pour moi, ce serait un rêve de dessiner ma propre collection. Je l’ai fait pour notre dernière tournée – dessiner nos costumes.
TK : C’est un bon artiste.
BK : Non, je ne crois pas.

Bill, combien de temps te faut-il pour te préparer ?
BK
: Avec la coiffure et tout, je suis assez habitué parce que je le fais tous les jours. Il me faut 15 minutes.

Quelle est la meilleure laque ?
BK
: Je pense qu’il faut juste avoir beaucoup de cheveux.
TK : Je pense qu’un laque peu chère fait l’affaire.
BK : C’est important d’avoir les cheveux un peu emmêlés pour obtenir du volume. Donc ne vous brossez pas les cheveux et mettez beaucoup de laque.
TK : Et ne les lavez pas.

Vous sentez que Bill vous masque un peu ?
TK
: Oh oui ! Nous sommes dans l’ombre de Bill. Ca a toujours été comme ça. Bill est en couverture, et nous…
Georg Listing et Gustav Schäfer : …restons derrière.
BK : Je pense que c’est parce que nous nous connaissons si bien. C’est une bonne chose pour eux. Ils peuvent se promener et aller au McDonald’s tranquillement, alors que je ne peux pas.

Bill et Tom, vous ne vous habillez jamais de la même façon ?
TK
: Nous étions pareils les premières années de notre vie.
BK : Nous portions des pulls avec « Bill » et « Tom » écrit dessus.
(…)

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 10:25

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 10:47

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 13:19

Merci!!
On reconnait bien Bill notre héros qui se dévoue pour que ses collègues puissent aller au MacDo tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:32

Merci !

Oui j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11   [Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/US/Février 2011] Hook Up n°2/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Pérou/Février 2011] - MUNDO TEEN n°2/2011
» [Scans/Brésil/Février 2011] SuperFã Teen #15/2011
» [Scans/Allemagne/Février 2011] - BRAVO #8/2011
» [Scans/Japon/Février 2011] Gekirock #02/2011
» [Scans/Allemagne/Février 2011] Popcorn #03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: