Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   Mar 15 Fév - 19:13

Spoiler:

Source: http://www.j-wave.co.jp/blog/saturdaysonic/

Cette semaine, nous rencontrons le groupe de rock allemand phénoménal Tokio Hotel. Nana Otsuka les a effectivement rencontrés hier, et a interviewé les membres de Tokio Hotel qui ont visité le Japon.

Ils ont vendu plus de 7 millions d’albums jusqu’à maintenant ! Ce sont les artistes qui ont eu le plus de succès en Allemagne durant ces 20 dernières années. Cette semaine, Tokio Hotel fait ses débuts au Japon !

Hier, dans un bâtiment de Tokyo, je suis allée voir le guitariste Tom, le frère jumeau du chanteur Bill. J’ai aussi rencontré le bassiste Georg et le batteur Gustav !

La tenue du chanteur Bill était unique. Il portait une tenue argentée, c’était splendide ! Comme je m’y attendais, il était épatant !
D’abord, j’ai voulu entendre l’histoire du groupe, et j’ai demandé d’où venait le nom Tokio Hotel.

Bill : C’est une question que l’on nous a souvent posés. Le groupe s’est formé quand nous étions très jeunes, et le premier nom du groupe était « Devilish ». Je voulais un nom cool, et alors que nous cherchions un nouveau nom pour le groupe, nous avons eu l’idée de « Tokio Hotel ». Ca sonnait bien, Tokyo est une ville lointaine, ce qui entretenait notre motivation. Nous aimions cette ville, parce que nous la voyions comme un but. Nous y avons inclus le mot « Hotel » parce que c’était le monde dont nous rêvions. Et puis, je trouve que « Tokio Hotel » est un beau nom.
« Tokyo est un but », il rêvait d’un endroit comme symbole. Et le symbole de leur désir de gagner de l’argent en partant en tournée est « Hotel ». Le nom du groupe est plein de rêves.

Ensuite, je leur ai parlés de leur premier album japonais, « Darkside of the Sun ». J’ai entendu que c’était un album concept.

Bill : D’abord, je voulais vraiment faire une édition spéciale pour les fans japonais. Je pense qu’il faut comprendre ce que c’est que d’écouter un album de Tokio Hotel. Nous avons inclus deux nouvelles chansons des albums précédents. De ce point de vue, je pense que c’est le meilleur album de Tokio Hotel jamais sorti. Pour la sélection des chansons, chaque membre du groupe a choisi sa chanson préférée. Par exemple, nous avons décidé que « Monsoon » devait être incluse car c’est une chanson très spéciale à nos yeux. C’est notre premier single.

Dans quelques jours, c’est le 14 février, la Saint Valentin. Au Japon, une jeune fille offre des chocolats au garçon qu’elle aime ! Voici leur réaction quand je leur ai dit !
Bill : Vraiment ?! Nous devons introduire cette habitude en Allemagne ! J’envie les garçons japonais. Nous fêtons aussi la Saint Valentin en Allemagne. Mais c’est plutôt les garçons qui offrent des cadeaux aux filles. Vous pouvez aussi offrir des cadeaux aux personnes qui sont importantes pour vous, comme votre famille. Je ne fais rien, car je n’ai pas de copine, mais Georg le fait, pourquoi tu ne lui offrirais par une voiture ou un diamant, Georg ?
J’aimerais être un garçon japonais. En Allemagne et au Japon, les traditions sont différentes ! Je ne savais pas que Georg avait une copine ! Je leur ai offert du chocolat.

Les membres de Tokio Hotel ont décidé de laisser un dernier message aux auditeurs.

Bill : Merci pour votre soutien continu. Je suis très heureux d’être à Tokyo. J’espère vous voir bientôt !

Traduction de Hollywood. pour A-TH

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   Jeu 17 Fév - 12:23

C'est traduit Wink

I'MAFLIRT
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   Jeu 17 Fév - 12:34

Merci.

Citation :
C’est une question que l’on nous a souvent posés.
Oh arrête pas si souvent que ça0
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   Jeu 17 Fév - 12:57

Mais Bill il s'est gouré nan? Il parle pas de la tracklist du best of?

ATH a besoin de toi! Clique!
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   Sam 19 Fév - 14:08

J'adore ! Ils parlent de chocolat et Bill dit à Georg :

''Georg pourquoi tu ne lui offrirais pas une voiture ou un diamant ?''

Les trucs pas chères quoi clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."   

[NET/JP/Février 2011] (J-wave.jp) Bill : "Je ne fête pas la Saint Valentin car je n'ai pas de copine."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1