Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Scans/NO/Février 2011] Topp

Aller en bas 
+3
Hollywood.
K3ira
bluefairy
7 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 17:08

[Scans/NO/Février 2011] Topp 50420_2803

[Scans/NO/Février 2011] Topp 52578_2804 [Scans/NO/Février 2011] Topp 82254_2805

Nous sommes prêts pour le CHANGEMENT

Il y a 10 ans, ils jouaient devant seulement 5 personnes, et faisaient tout eux-mêmes. Aujourd’hui, Tokio Hotel joue devant plus d’un demi-million de personnes, soit environ 700 millions en une année.

« L’amour veut tout dire. C’est la vie, » dit Bill Kaulitz. Même si le leader de Tokio Hotel a une armée de jeunes fans, il clame qu’il n’a pas eu de copine depuis un long moment. L’amour ne se limite pas à des relations et des filles. L’amour est tout autour de nous. Pour moi, c’est du vrai amour quand je rencontre les fans, quand je pars en tournée avec les gars, quand je suis sur scène devant un public plein d’envie, dit Bill.

Cependant, il y a des célébrités féminines qui ont attiré son attention. « Si je voulais sortir avec une célébrité, les jumelles Olsen seraient parfaites, » dit Bill. […]

NOUS ALLONS CHANGER NOTRE MUSIQUE

TOPP rencontre le groupe dans leur chambre d’hôtel. Ils ont gardé le rendez-vous secret, car des jeunes filles attendent devant leur hôtel, et lorsque les superstars arrivent, elles pleurent de joie. « Ils m’ont aidé dans les moments difficiles, » dit une fille, la larme à l’œil. Quand nous parlons des filles qui se sont rassemblées dehors, le groupe est flatté. – Nous sommes si heureux pour nos fans, leur engagement signifie beaucoup pour nous.

En décembre, le groupe a sorti l’album « Best Of », et ils sont déjà en plein enregistrement de leur nouvel album qui sera prêt en novembre 2011.
Le groupe travaillera avec différents producteurs à Berlin et Los Angeles, et le tout prendra environ 6 mois. Quand on leur demande s’ils seront inspirés par d’autres artistes, ils secouent la tête.
« Nous n’écoutons presque que notre musique quand nous partons en tournée et quand nous allons en studio, » dit Bill. C’est un grand fan de musique des années 80. – Je suis fan de Depeche Mode et de David Bowie, mais je n’écoute que du Tokio Hotel avant de jouer en studio.
Bien qu’ils s’inspirent d’eux-mêmes, ils disent que cette fois, ils veulent changer leur son. – Nous avons toujours aimé surprendre, et ne pas avoir l’air d’un groupe prévisible, dit Bill. Bill qu’il change tout le temps. « Mes cheveux, par exemple. Nous aimons tous les quatre essayer de nouveaux styles, comme notre musique pour l’année qui arrive. »
« Je dois convaincre Georg et Gustav de changer de style, mais ils ne veulent pas, ils préfèrent être bien à l’aise dans leur vêtements. Je leur ai demandés s’ils voulaient se teindre les cheveux ou porter des t-shirts colorés, mais c’est non. Ca ne leur va pas. Tom accepte plus le changement que Georg ou Gustav. J’ai six à huit mois avant de décider si je me coupe les cheveux ou non. Nous verrons. J’accepte tout changement. »

ILS DETESTENT DES BOTTES

Le chanteur Bill a un style qui le sépare bien de la foule, pas de doute. Le jeune homme de 21 ans a aussi les idées bien arrêtées sur les modes actuelles féminines. « Les bottes en caoutchouc sont les choses les plus laides que je n’ai jamais vues. On dirait qu’on part à la pêche avec ! »
Mais les frères Kaulitz ont aussi leurs pêchés mignons – les comédies romantiques à l’eau de rose. « C’est difficile à croire, mais j’aime beaucoup ‘The Notebook’, » admet Tom. Bill a un coup de cœur pour ‘Meet Joe Black’, où Brad Pitt joue le rôle principal.
Le fait qu’ils soient assis ici, que la presse internationale leur pose pleins de questions différentes, était inconcevable pour leur groupe quand ils se sont formés, en 2001. Mais il aura fallu peu de temps pour qu’ils deviennent célèbres, et rapidement ils ont quittés l’école pour se concentrer à 100% sur leur musique.
« Bien sûr, c’était fantastique de rater les cours, mais d’autres choses ont été plus difficile à abandonner, » dit Bill. « Je me souviens de mon 16ème anniversaire, je voulais faire la fête, mais nous devions faire des interviews à la place. Ce fut long avant que nous puissions apprendre à nous concentrer. Je sais que j’ai raté certaines choses, mais jamais je n’abandonnerais ce que j’ai aujourd’hui. »

« Il y a des jours où je souhaiterais juste aller dans les rues, ou conduire dans ma voiture sans être remarqué, mais qu’est-ce que je ferais alors ? Bill Kaulitz qui travaille dans un bureau ? Je me tuerais ! Oui, je fais juste ce que je préfère, monter sur scène et divertir. Je deviens nerveux quand je vois une cérémonie de remise de prix à la télévision et que Tokio Hotel n’est pas là. Je veux être au sommet. C’est ma force intérieure. C’est ce qui fait que je continue. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 17:39

Traduction anglaise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 8:59

C'est traduit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 10:56

Merci les filles !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 12:37

Merci!


Ah maintenant on est passé a Novembre pour le nouvel album, c'est génial.

Citation :
Je deviens nerveux quand je vois une cérémonie de remise de prix à la télévision et que Tokio Hotel n’est pas là. Je veux être au sommet. C’est ma force intérieure. C’est ce qui fait que je continue.

Triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 13:04

Citation :
J’ai six à huit mois avant de décider si je me coupe les cheveux ou non. Nous verrons. J’accepte tout changement
Fais gaffe ils sont déjà bien court tes cheveux.


Sinon l'album "prêt" pour novembre, ça veut dire janvier 2012 ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:41

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/NO/Février 2011] Topp Empty
MessageSujet: Re: [Scans/NO/Février 2011] Topp   [Scans/NO/Février 2011] Topp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/NO/Février 2011] Topp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Serbie/Février 2011] Bravo #211/2011
» [Scans/Malaisie/Février 2011] Galaxie #02/2011
» [Scans/Brésil/Février 2011] SuperFã Teen #15/2011
» [Scans/Pérou/Février 2011] - MUNDO TEEN n°2/2011
» [Scans/Allemagne/Février 2011] Popcorn #03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: