Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Archive 1] TEAM BILL

Aller en bas 
+41
Marine
Moon.
Billounette78
BaDaBoum
saliha*
Loralove
Of*
zephira13
*Charlotte*
Mellanye
Shoot my brain.
Milky
AngeliqueK
Riina_#
Happy-Face
bluefairy
Niny.
Tchupip
Elama
Tokiohotelangel
Chocolove
*Angel.From.Hell*
Soon
*Audrey.
Biby
Hollywood.
Marjorie
Glamorous'♥
Mathilde.
martouf
Laptitefee
_CLO #
Christy
Jul's
GreenEyes
Lullabye.
Becca.
Edoli.
lOulOu*
StubenrOckeuse.
L o u n a .
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 23:36

Sur la photo tout seul du Vogue je le trouve beauuu moi ! Meme avec son piercing, ça passe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
saliha*
Team Bill
saliha*


Féminin Age : 29
Localisation : bordeaux (33)
Inscription : 24/05/2009
Messages : 732

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 10:39

Bon alors je pensais pas que Bill pouvait faire aussi pire en fait mdr. (magazine Vogue)
Non mais vraiment j'aime pas..
. Neutral
Par contre Tom, faut avoué qu'il est à mourir [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 679454
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-crazy-angel-x.skyrock.com
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 11:26

Ah nan j'aime trop moi *.*
Qu'est ce qui vous gêne son make up ? Son septum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:11

    Le septum et le maquillage passent encore, mais la coiffure, bouh je déteste !
    Il est à tomber avec ses cheveux raides et lisses, mais bon on oublie pour le moment. (Cf. avatar de Louloute *O*)
    Braf, il lui faut du volume avec ses cheveux courts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saliha*
Team Bill
saliha*


Féminin Age : 29
Localisation : bordeaux (33)
Inscription : 24/05/2009
Messages : 732

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:29

Ouais pareil c'est vraiment la coiffure qui passe pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-crazy-angel-x.skyrock.com
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 13:40

Citation :
(Cf. avatar de Louloute *O*)

ÇA, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 13:48

Je suis d'accord, la coiffure là c'est la pire qu'il ai eu pour moi. ça lui va VRAIMENT pas. + Le make up ça passe pas pour moi ^^

Chocolove a écrit:
[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Tumblr_l9l63gWilD1qcul23o1_250

C'est bizarre ça me semble pas si loin que ça pourtant je trouve que c'est à des Kilomètres de comment il est maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 14:37

Becca. a écrit:
Chocolove a écrit:
[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Tumblr_l9l63gWilD1qcul23o1_250

C'est bizarre ça me semble pas si loin que ça pourtant je trouve que c'est à des Kilomètres de comment il est maintenant No

Idem, je trouve qu'il a trop changé en un an... Sur la photo que t'as posté il a encore une expression douce, genre face d'ange. Maintenant je trouve qu'il prend un air beaucoup plus "snob", et pas que sur le photoshoot de Vogue. Depuis Catania, l'Asie & co., c'est fou comment il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:05

Ah nan moi je trouve que ça lui va bien cette coupe dans Vogue. Les cheveux plaqués. Bon après, rien ne vaut le dread *__*
Ce qui me gène, ce n'est pas le septum, je m'y suis faite..., le maquillage passe encore. C'est les poses. Franchement celle où il est baissé avec la cigarette c'est juste horrible, des grosses barres de rire !

Et je suis d'accord sur le fait qu'il ait changé d'attitude, on peut dire, depuis 1an. Il est beaucoup plus sur de lui. Il sait qui il est, il sait où il va. Disons qu'en public, il sait qui il doit être. Comme on lit dans Vogue, il était super timide et gêné d'etre dans l'endroit, pourtant on ressent ce charisme et cet air hautin sur les photos. Il fait la part des choses, y'a plus de Bill tout court. Maintenant c'est soit Bill Kaulitz de Tokio Hotel avec l'assurance et la maitrise, soit c'est Billosse, le garçon qui rigole et qui sourit à longueur de journées, et qui nous manque puisqu'on ne l'a pas vue ainsi depuis...THTV [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 568190 Il protège son image et sa personne, peut etre depuis ce qui leur ait arrivé depuis une année... Ce qu'il ne faisait pas avant où il était naturel aussi bien en privé qu'en public

D'ailleurs soit disant THTV qui devait faire son grand retour, blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:48

L o u n a . a écrit:
Becca. a écrit:
Chocolove a écrit:
[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Tumblr_l9l63gWilD1qcul23o1_250

C'est bizarre ça me semble pas si loin que ça pourtant je trouve que c'est à des Kilomètres de comment il est maintenant No

Idem, je trouve qu'il a trop changé en un an... Sur la photo que t'as posté il a encore une expression douce, genre face d'ange. Maintenant je trouve qu'il prend un air beaucoup plus "snob", et pas que sur le photoshoot de Vogue. Depuis Catania, l'Asie & co., c'est fou comment il a changé.

Pareil.. on a plus de photoshoot où il sourit Neutral.
Je trouve ça dommage..

Sur le photoshoot Vogue, c'est le make-up qui me plait pas personnellement.. ça lui durcit le regard, et déjà qu'il nous fait un regard assez "provocateur".. avec ce noir de partout ><..
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:50

Citation :

Idem, je trouve qu'il a trop changé en un an... Sur la photo que t'as posté il a encore une expression douce, genre face d'ange. Maintenant je trouve qu'il prend un air beaucoup plus "snob", et pas que sur le photoshoot de Vogue. Depuis Catania, l'Asie & co., c'est fou comment il a changé.


Euh, t'a sortit limite mot pour mot exactement le fond de ma pensée. What a Face
Ca fait un moment que je pense ça & j'aime pas ça No

Pis Clarisse, c'est triste ce que tu dit T_T
Ouais THTV, le come back, mes fesses. m'enfin, je m'y suis faites & je me dit que ça doit sans doute leur faire du bien de plus être suivie H24 pas des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 18:14

Ouii mon avatar aaah c'est le must du must (avec les dreads! *.*)

Sinon ouais c'est vrai qu'il a changé mais j'aime bien comment il est ça lui va bien je trouve, après je dit pas que je préfère et que le Bill de 2007-2008-2009 me manque pas mais c'est autre chose quoi je me suis habituée, je prend ce qu'il donne moi ça va encore..
Le retour de THTV ce serait trop bien pour la tournée en Am Latine *O* ! Mais bon je préfère me dire qu'on aura rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 18:53

N'espérons rien niveau THTV...
N'empeche, de temps en temps un petit épisode ne fait pas de mal ='). Celui au parc d'attraction ♥, celui de Tom qui fait de sandwisch, shopping with bill, NMA 2008, et j'en passe...Ca y est je suis nostalgique je vais aller en re-regarder

*fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 19:35

J'étais venue voir des photos et des compliments, résultat je déprime, merci What a Face . J'ai pas du tout fait gaffe a l'évolution de son comportement ni de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:14

Je re-ouvre le HS tant qu'on était partie dans les THTV, désolé d'avance What a Face
Mais je cherche depuis je sais pas combien de temps le THTV ou Bill (en dreads) prend son ptit dej', Tom se plaint de sa douche ou une connerie dans le genre, et Bill lui dit qui lui prêtera la sienne.. même qu'il est pas maquillé & qu'un moment il nous fait un truc de psychopathe ! What a Face
Bref, je le trouve plus nul part, donc si qqun aurait un lien [Archive 1] TEAM BILL - Page 30 900697

Sinon, je renchéris pas sur le sujet déprimant du changement de comportement de Bill, pasque, justement, c'est déprimant What a Face

Pour la peine :