Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive 1] TEAM BILL

Aller en bas 
+41
Marine
Moon.
Billounette78
BaDaBoum
saliha*
Loralove
Of*
zephira13
*Charlotte*
Mellanye
Shoot my brain.
Milky
AngeliqueK
Riina_#
Happy-Face
bluefairy
Niny.
Tchupip
Elama
Tokiohotelangel
Chocolove
*Angel.From.Hell*
Soon
*Audrey.
Biby
Hollywood.
Marjorie
Glamorous'♥
Mathilde.
martouf
Laptitefee
_CLO #
Christy
Jul's
GreenEyes
Lullabye.
Becca.
Edoli.
lOulOu*
StubenrOckeuse.
L o u n a .
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 21:59

lOulOu* a écrit:
L'album Schrei c'est pas le meilleure de tous les albums techniquement parlant mais c'est sans hésiter celui qui touche le +. Toucher vraiment au sens voilà quoi.. Quand tu l'écoutes ça te fait un truc au niveau du cœur tu sais pourquoi t'en est rendue là avec TH, pourquoi on fait tout ça et pourquoi on continuera pendant encore un bon moment <3 Dans la voix de Bill on a l'impression de ressentir toute sa joie et son bonheur de chanter quoi, c'est frais, c'est jeune c'est le début c'est génial quoi. En tout cas la coupe Rette Mich c'est clair que c'est une des meilleurs, ça lui allait vraiment trop bien quoi halala I love you 2006 c'était vraiment bien Smile

Ahhh cheers

Mais oui c'est ça, c'est exactement ça.
Il n'est pas parfait ce cd, c'était encore des "débutants" mais Dieu que c'est beau. C'est sincère, c'est vrai, je sais pas mais il y a un pxtain de truc qui se passe quand je réécoute ces chansons là. Même DDM qu'on a à tous les cd live et tout, et ben cette version mais ce matin elle m'a tué, j'avais presque oublié sa voix. Il fout tout ce qu'il ressent dans sa voix et il te balance tout ça. Il y a tellement d'émotions, tu sens tout ce qu'il veut donner, toute son énergie.
Ahh mais je me souviens trop bien des premières fois ou j'ai écouté ces chansons, c'est fou de se dire qu'à ce moment on connaissait rien d'eux (logique vous allez dire), qu'on savait pas que ça allait nous mener jusque là. Sérieux mais on savait pas qu'on allait se la jouer SDF et Koh Lanta pour les voir en concert, qu'ils deviendraient aussi important pour nous, qu'on pêterait un cable devant des photos d'eux, qu'on s'inscrirait sur des forum pour parler d'eux comme ça... J'aurais jamais cru ça moi, mais jamais... Je trouve ça fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 22:29

Moi non plus j'aurais jamais cru. Je trouve ça juste hallucinant. I love you

& sinon, je me sens un peu ridicule, mais qui a pleuré en voyant le clip Spring Nicht les 1ères fois à part moi ? Arrow



Je sais pas si elle a été déja mise , mais ayyyaaaaya cette vidéo [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 19:01

Han cette vidéo [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454
J'iamerais bien savoir en faire aussi des zoulie vidéos [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 322944
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 21:13

saliha* a écrit:

Mais bon quand on regarde de plus prèt on voit bien que Bill à toujours cette même bouilli I love you
Spoiler:

Hannnn j'aime I love you
C'est con mais c'est limite rassurant de voir ce genre de trucs.
Raaaah sa bouille I love you

Et la vidéo, c'est hypnotisant de voir autant de yeux de Bill :hypno:

Sinon aujourd'hui j'me suis tapé de sacrés trips en attendant dans la salle d'attente de chez le médecin. J'attendais depuis 3 plombs et j'me suis mise à imaginer genre si j'étais dans les trucs là comme "Star à domicile" ou ils faisaient la surprise à des gens et leur idole venait les voir, là j'imaginais si on m'avait fait le coup et que genre d'un coup Bill débarquerait de derrière la porte "Surpriiiiiise" !!! Y aurait de quoi faire une crise cardiaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 22:27

Jme suis déja imaginé ça Morgane ! Mygod , moi je serais paralysée 10 secondes, et juste après les 10 Secondes je fais un arrêt cardiaque & puis comme ça après, massage cardiaque et bouche à bouche *-* Puis après, l'ambulance, et la il te tient la main et t'accompagne. Whuu *-*

Leul faut que j'arrête de rêver [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 900697


& sinon, la vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 23:15

Milky a écrit:


Je sais pas si elle a été déja mise , mais ayyyaaaaya cette vidéo [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454

Ohputain *___*.

RHAN et tes montages Saliha, =''').

Sinon c'est drôle car hier soir vous étiez toutes nostalgiques ici, et Morgane j'ai vu que t'avais posté le clip de Rette mich.. ben hier soir j'étais pas sur le topic mais après avoir regardé une vieille vidéo de TH, j'ai eu ma session nostalgie aussi et je suis allée voir le clip de Rette mich x) ! Rohlala, je l'avais pas vu en entier depuis.. longtemps, ça m'a fait tout bizarre. Je l'ai remis une deuxième fois j'en ai eu les larmes aux yeux mais vraiment. Ensuite j'ai regardé Spring Nicht, et l'itw qui allait avec.. et bordel, j'étais toute bizarre. J'ai repensé au jour où je suis devenue fan et à tout les autres jours qui se sont succédés et.. j'ai écrit un article sur mon blog (hors ligne) avec tout ce ce que j'ai vécu depuis que je suis fan, et ça me faisait tout bizarre de me rapeller ces souvenirs.. Putain.

Désolé je raconte trop ma vie là xD u.u'. Mais fiouf. I love you.



Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 9:44

Code:
Milky a écrit:


Je sais pas si elle a été déja mise , mais ayyyaaaaya cette vidéo


Whaayyyyaaaa à 1minute00 il fait un truc avec son micro et ses lèvres c'est infine mais ... je me le suis reviesionner au moins 10 fois [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454 SO HOT [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 349521
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
saliha*
Team Bill
saliha*


Féminin Age : 29
Localisation : bordeaux (33)
Inscription : 24/05/2009
Messages : 732

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 10:15

Vampire Dream a écrit:
Code:
Milky a écrit:


Je sais pas si elle a été déja mise , mais ayyyaaaaya cette vidéo


Whaayyyyaaaa à 1minute00 il fait un truc avec son micro et ses lèvres c'est infine mais ... je me le suis reviesionner au moins 10 fois [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454 SO HOT [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 349521
Pareil j'ai toujours surkiffé ce geste avec sa bouche mein Gott [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 679454
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-crazy-angel-x.skyrock.com
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 10:26

Oh mais pire mais cette vidéo ! *_________*
Y'a trop de passages tuant qui se succèdent, c'est dangereux.

Jess, c'est pour ça que j'ose même pas re regarder ce genre de vidéo moi.. c'est mauvais pour mon moral. Ca me prend te temps en temps, mais vraiment en général j'évite de repartir dans le passé, pasque ça me rend tout bizarre.
& sinon tu veut pas le mettre en ligne ton article ? (a) What a Face
Sur ce je vais re regarder la vidéo de Kity ! [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:15

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 45055_10

Aurevoir [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 942386
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:24

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 45055_10

OH MEIN GOTT *deaaad*

Y veux sa veste ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:50

Ta posté la même que juste au dessus ... Oô

Sinon bah ouais d'accord ... [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 562194
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:52

Oui je voulais mettre "Biby à dit" dans un petit caré beige mais ... Niaise que je suis j'y arrive jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:53

dans un petit cadre beige Mdr. Je me disais aussi qu'il y avait un beugue dans la ta citation de Milky ^^

Faut que tu clique sur "citer" à droite du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:01

Oui Comme un legé souchi xD
Merci du tuyau alien
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:31

De rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:31

La photo *-*
Elle sort d'où ? [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 930137


Dernière édition par Billounette78 le Mer 25 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:32

IL EST AU TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP SUR CETTE PHOTO *O*

Billounette78 a écrit:
La photo *-*
Elle sort d'où ?

C'était hier à LA, donc c'est tout récent ^^' :')
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:33

Maintenant qu'il y a des sujets Bill, Tom, Georg et Gustav on poste plus dans photos.

C'est Bill a la soirée en hommage a DJ AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   [Archive 1] TEAM BILL - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive 1] TEAM BILL
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM BILL
» Team Tokio Hotel.
» TEAM TOM
» TEAM GEORG
» TEAM GUSTAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Biographie des membres & du Groupe. :: Le repère des Teams.-
Sauter vers: