Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Archive 1] TEAM BILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jul's
Ancienne du Staff ATH

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 9:50

PUTAIN, MAIS BILL QUOI !! Mais merde, mais ce mec, il est trop parfait, mais je comprends pas pourquoi toute la planète n'est pas en admiration comme nous quoi O__O'
Il est juste génial, il est sublime, trop beau, trop tout, ce mec, c'est un concept à lui tout seul, c'est bill kaulitz quoi ! Il est unique, y'en a pas deux pareil, il fait ce qu'il veux, il s'en fout de l'avis des autres, il est trop chelou, trop stylé, mais ça lui va tellement bien.
Enfin, il est géniaaaaaaaal, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bonus :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Elama
Ancienne du Staff ATH

avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 10:03

Jul's a écrit:
ce mec, c'est un concept à lui tout seul
Ah bah ça, je suis d'accord, okay ! Pour un concept, c'est un concept What a Face.



Et sinon, il est mieux sans maquillage y tout, au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Team Bill
avatar

Féminin Age : 21
Localisation : BZH.
Inscription : 12/04/2009
Messages : 1103
Humeur : Ca vaaa :)

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 10:24

Au naturel, il est toujours beau *.* .

Spoiler:
 

& cette photo la, je l'aaime I love you

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Final-Day.tumblr.com
_CLO #
Team Bill
avatar

Féminin Age : 24
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 10:33

GOOOOOOOOOOOOOOOTT. Mais vous me tuez avec vos photos làààààààààà !

Je plussoie tes posts Juliette !
Jess tes photos !
Et ta dernieres photooooooooooo, ses yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Chocolove
Co-administratrice

avatar

Féminin Age : 27
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 11:18

Ce mec est une incitation au bavage intensif What a Face XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 13:38

Chocolove a écrit:
Ouiii puis sa bouche aussi *__*, pi son grain de beauté juste dessous, sa peau, ses bras, ses tatoos, piercings, son regard, ses cheveux, son sourire et ses yeux quand il sourit.. enfin bref x).

Tellement ! Sa bouche mais je fais une fixation dessus, elle est parfaite.
Genre dans le DVD, à chaque zoom je regardais que ses lèvres x) On dirait qu'elles ont été dessinées, c'est trop fou.
Et son regard, alors là, le regard BK : comment achever tout le monde.

Jess tu m'as tué avec toutes tes photos


Spoiler:
 

_________________
Fave up, or shut up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Tchupip
Team Bill
avatar

Féminin Age : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2009
Messages : 68

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 15:50

Spoiler:
 

Bill et sa touffe, Bill en 2008, Bill et ses vraies dents...ça c'était LUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazu-powa.skyrock.com
Chocolove
Co-administratrice

avatar

Féminin Age : 27
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 17:57

Louna : La 3ème et 7ème *O* !
Pauline : Owi ses dents tordues !!! Bouuuh now elles sont fausses x).

Et PAN, (d'autres photos de BillLaDiva Very Happy) :





Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

avatar

Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 18:35

    Whaaaaaaaaan, toutes ces photos les filles, D.E.A.D !
    C'est vraiment une PERFECTION, ouais un DIEU quoi.
    Ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux, ses mains, ...

    Hanlala, ce BK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Team Bill
avatar

Féminin Age : 22
Localisation : 17
Inscription : 27/10/2009
Messages : 293

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 21:00

Session photos :

Spoiler:
 

Session GIF :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
avatar

Féminin Age : 24
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 22:19

Les filles, vous êtes folles, c'est trp pour moi là, y'a des perfection à l'état pur ! *____*
La première de Louna ! I love you I love you OMG.
Pis bon, toutes celles qui suivent aussi What a Face

& pis toutes les autres de BillLeParfait d'il y'a deux ans làààààà, avec ses ptites dents, ce sourire, ses cheveux longs, les cheveux long me manque à un point ! No
Bref, les photos sont des tueries là ! *____________*

BILL I love you (pour résumer ! What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Niny.
Team Bill


Féminin Age : 25
Localisation : 22, BZH.
Inscription : 24/05/2010
Messages : 318

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Jeu 22 Juil - 23:37

Y'a plus de mots pour le définir, tellement il est incroyable.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Team Bill
avatar

Féminin Age : 21
Localisation : BZH.
Inscription : 12/04/2009
Messages : 1103
Humeur : Ca vaaa :)

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Ven 23 Juil - 8:15

*DEAD*.
Vos photoooos *O* .

Spoiler:
 

Spoiler:
 

& des gifs :

Spoiler:
 

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Final-Day.tumblr.com
Becca.
Team Bill
avatar

Féminin Age : 24
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Ven 23 Juil - 12:23

Hooo le 1er gifs, j'avais jamais vue j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

avatar

Féminin Age : 25
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Ven 23 Juil - 18:42

Haaaaaaaaaaan! Je pars 10 jours et pendant ce temps-là on met Dieu dans un topic rien que pour lui!!
Je sens que je vais souvent venir dans ce coin!!!

Je pourrais faire partie de la team aussi?

_________________




ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
avatar

Féminin Age : 24
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Ven 23 Juil - 19:04

Faut aller dans annonce du Staff pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 12:42

J'ai une folle envie de faire un gros commentaire débordant d'amour pour le roi Bill, car il est tellement génial ce mec, qu'il le mérite quoi !

Bill, c'est même pas une personne, c'est même pas un prénom, c'est un concept ! Serieux, il a inventé un truc de folie, je sais pas, je l'envie trop. Si je pouvais, mais qu'est ce que je kifferais avoir un style comme ça ! Me trimballer dans la rue avec les cheveux en l'air, et pour faire des dreads un an plus tard, et ensuite tout raser. Il est parfait, franchement, il a trop raison, il a trop compris à la vie. Il est overdressed en permanence, mais si j'avais pas les contraintes du lycée, toussa, mais je ferais EXACTEMENT pareil, c'est trop génial de s'affirmer comme ça, de se saper comme si on était complètement barré, en, en ayant strictement rien à foutre de ce que pense les autres. J'ai l'impression qu'il emmerde tout le monde, qu'il fait toujours ce que lui il veux, quand il veux. Quand je le vois, je me dis toujours mais WTF ? Il détonne tellement, il est différent voilà, il est pas comme les autres, il a son propre truc, son propre personnage.

Nan mais serieux, qui ne reverrait pas de s'habiller comme une Lady Gaga, en dansant comme une chagasse sur la scène, devant un public déchaîné pour toi ? Il a trop raison, ça doit être trop booooooooooon, de se ballader avec une tenue tout en cuir qui te moule le boule ! IL A TOUT COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

Et en plus de ça, il est beau, très très très très beau. MÊME MAGNIFIQUE. Il est sexy. Bon, c'est personnel, mais moi, je le trouve bien foutu. Enfin, j'aime bien son corps, ça me dégoûte pas DU TOUT, loin de là, il est tout keus & tout blanc, bah j'aime bien :')
& il chante bien & il est drôle.

BREF, Bill c'est pas la vie, c'est pas du tout la vie, ce qualificatif, il est trop pourri & en plus, il a été inventé pour l'autre, Bill c'est encore plus que la vie, c'est mieux que tout, il surpasse tout le monde, il ... OHLALALA, mais on peut même pas dire que Bill is god, parce que nan, il est vivant Bill, il est là, il est dans la placeeeeeeeeeeeeeeeeee, breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, ILOVEBILLFOREVEEEEEEEEEEER I love you

Je sais, je sais, je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Edoli.
Paris Bercy
avatar

Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 13:06

LOL. T'es enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 13:43

Le 'LOL' qui veux trop dire 'tu délires ma pauvre' :ecsta: :ecsta:

Mais sinon, je rajoute juste qu'aussi, et bah moi, je trouve ça trop frais d'avoir un sweat avec son prénom écris sur la capuche clown
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Edoli.
Paris Bercy
avatar

Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 13:53

Non du tout je trouve ça très mignon ta petite (grande) déclaration, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 14:49

Je crois que je pourrai rester toute ma vie sur ce topic à regarder toutes ses photos une par une sans jamais me lasser une seule seconde, j'ai besoin de rien d'autre là je me pose et voilà..
Y'a même pas de mots possible à utiliser pour pouvoir décrire ce que ce mec est... C'est impossible y'a pas de mots assez fort.. Son prénom devrait être dans le dictionnaire ou je sais pas parce que là on peut juste ne rien dire, se taire et regarder. C'est extraordinaire, j'ai l'impression que mes yeux ne mérite même pas de voir ça.. Il est pas humain, je me demande vraiment d'où il vient, ça se trouve sur la planète où il était y'a que des mecs comme ça, le rêve quoi *.*
Je répond plus de rien toute façon là... Je sais même plus ce que je raconte quand je vois tout ça.. Les pages 7 et 8 sont juste au dela de la perfection humaine donc voilà qu'on vienne pas me dire que son frère c'est la vie parce que je comprendrai pas sinon...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Chocolove
Co-administratrice

avatar

Féminin Age : 27
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 15:53

MDR, Juliette et Assétou, j'adore vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis complétement d'accord.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Niny.
Team Bill


Féminin Age : 25
Localisation : 22, BZH.
Inscription : 24/05/2010
Messages : 318

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Sam 24 Juil - 17:04

YES ! Vive vos commentaires les filles !
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Dim 25 Juil - 15:29

Spoiler:
 

...

_________________
Fave up, or shut up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Chocolove
Co-administratrice

avatar

Féminin Age : 27
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   Dim 25 Juil - 16:03

La deuxièmeeeeeeeeeeeeeeeeeee Louna agaga *__________*.

+






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Archive 1] TEAM BILL   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive 1] TEAM BILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Création]Un dessin signé par Bill
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [ DE ] Punkt 12/RTL Exclusiv - Itw de Dennis K. sur la love-affair de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Biographie des membres & du Groupe. :: Le repère des Teams.-
Sauter vers: