Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3

Aller en bas 
+6
Laptitefee
Marine
Lilie #
Billounette78
Christy
Hollywood.
10 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:31

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Th_148137_144636268919128_112783732104382_218342_3544508_n [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Th_irpop3p24-25

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 73d892109257990 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 D0c346109258025 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 A08ea2109258045 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 948bfe109258083 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 1e5eca109258111 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Ad1d9d109258154

    L’incroyable leader à la recherche de l’amour : Bill Kaulitz (chanteur)
     
    Nom : Bill Kaulitz Trümper
    Date de naissance : 1er septembre 1989
    Age : 21 ans
    Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne
    Taille : 188 cm
    Poids : 52 kg
    Couleur des cheveux : noirs (sa vraie couleur de cheveux est châtain foncé)
    Couleur des yeux : marrons
    Plat préféré : pizza, pates, avant, j’aimais le fast-food, mais aujourd’hui je suis végétarien
    Boisson préférée : Coca, lait à la fraise, thé à la menthe
    Membres de la famille : sa mère – Simone travaille en tant que couturière, son père – Jörg Kaulitz est un chauffeur de camions, son beau-père – Gordon Trümper est un musicien, son frère jumeau – Tom Kaulitz
    Ses groupes préférés : Green Day, Depeche Mode, David Bowie, Bonaparte, Aerosmith, Kings of Leon
     
    Après le divorce des parents de Bill – il avait 7 ans –, Bill et Tom ont été élevés par sa mère. Peu à peu influencé par le nouveau copain de sa mère qui est guitariste, Bill s’est intéressé à la musique (plus tard, Gordon s’est marié à sa mère). Lorsque Bill avait 10 ans, il a fondé un groupe avec l’aide de son beau-père. Il a commencé à jouer les chansons qu’il écrivait lui-même dans des clubs. Pendant son enfance, il était considéré, par ses camarades de classe, comme un garçon avec un look étrange, car il portait des vêtements qu’il faisait lui-même. En plus, il se disputait toujours avec les autres. Peu après, Gustav et Georg ont rejoint leur groupe, et tous ensemble ils ont travaillé dur sous le nom de Devilish. Cependant, leurs performances étaient rarement bonnes. Heureusement, Bill a participé à une émission nommée Star Search. Dans l’émission, il a chanté « It’s raining men » de Geri Halliwell, et il a perdu en quart de finale, ce qui a attiré l’attention d’un célèbre producteur. Il a saisi l’opportunité d’être une superstar et le groupe a signé un contrat avec Universal Music Company en 2005. Ensuite, après leurs débuts, Tokio Hotel n’a pas seulement fait sensation en Allemagne, mais aussi dans le reste du monde. A cause de tous les voyages et les concerts, Bill a dû arrêter d’aller à l’école à 15 ans, et il a suivi des cours par correspondance. En 2007, il a passé l’équivalent du bac en Allemagne, à Cologne. En passant, la moyenne de Bill était de 1,8 dans 6 matières, ce qui est un très bon score (la meilleure note étant 1). Grâce à la garde-robe extravagante de Bill, il a été élu « homme le mieux habillé » par le magazine GQ allemand. En plus de cela, il s’est aussi fait une place dans le monde de la mode. Tokio Hotel s’est rendu au défilé de la marque italienne « DSQUARED² » lors de la Fashion Week, a fait un photoshoot avec Karl Lagerfeld pour le 30ème anniversaire du VOGUE allemand, et a doublé un film d’animation nommé « Arthur et les Minimoys ». Parlant du problème de copine de Bill qui intéresse les fans, nous ne pouvons pas apporter une réponse définitive, il semble de Bill n’est pas si populaire parmi les filles. Durant les 7 dernières années, Bill n’a pas eu de petite copine, et jusqu’à aujourd’hui, il en cherche une.
     
    Le garçon populaire passionné de culture hip-hop : Tom Kaulitz (guitariste)
     
    Nom : Tom Kaulitz Trümper
    Date de naissance : 1er septembre 1989
    Age : 21 ans
    Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne
    Taille : 188 cm
    Poids : 52 kg
    Couleur des cheveux : noirs (sa vraie couleur de cheveux est châtain foncé)
    Couleur des yeux : marrons
    Plat préféré : pizza, pates à la sauce tomate, avant, j’aimais le fast-food, mais aujourd’hui je suis végétarien
    Boisson préférée : Coca, lait à la fraise
    Membres de la famille : son frère jumeau – Bill Kaulitz, pour les autres, ce sont les mêmes que Bill
    Ses groupes préférés : Aerosmith, et tous les groupes de hip-hop comme Sammy Deluxe
     
    Tom est né 10 minutes avant Bill. Ce sont des vrais jumeaux. Cependant, ils sont totalement différents d’un point de vue apparence. Tom porte toujours une casquette de baseball, sans maquillage, et avec des tresses. Il aime le hip-hop. Tom a avoué que lui et son frère étaient totalement différents. Mais il croit que s’ils travaillent ensemble, ils deviennent plus forts. Ils sont comme deux faces d’une pièce de monnaie. A propos de leur vision de l’amour, ils pensent différemment. Selon Tom, il serait plus populaire que Bill. Sa vision de l’amour est assez souple, et il pense qu’il peut vivre un amour romantique, même en une seule nuit. Bien qu’ils soient différents à première vue, ils ont une chose en commun, les études. Tom a quitté l’école à 15 ans, comme Bill, et a passé son bac à Cologne. Coïncidence, la moyenne de Tom était exactement la même que celle de Bill, 1,8 dans 6 matières.
     
    Le bassiste sûr au sourire rafraîchissant : Georg Listing (bassiste)
     
    Nom : Georg Mortiz Hagen Listing
    Date de naissance : 31 mars 1987
    Age : 23 ans
    Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne
    Taille : 178 cm
    Poids : 72 kg
    Couleur des cheveux : marrons
    Couleur des yeux : verts
    Plat préféré : fotopoulos, hot pop
    Boisson préférée : Red Bull, Coca
    Membres de la famille : ses parents sont divorcés, il n’a ni frère ni sœur
    Ses groupes préférés : Green Day, Oasis, Red Hot Chili Peppers, Die Ärzte

     Les parents de Georg étaient tous les deux docteurs, il a donc grandi dans une famille aisée. Ses parents ne jouaient d'aucun instrument, mais ils aimaient le rock, surtout son père qui collectionnait beaucoup des disques rock d'Eric Clapton, Beatles, Rolling Stones, etc. Sa maison était toujours emplie de musique. Dans son enfance, on l'amenait souvent à des concerts, il est ainsi naturellement tombé amoureux de la musique. Il n'a jamais prévu de former un groupe avec ses amis au collège, mais cela s'est quand même passé. Comme Bill et Tom, les parents de Georg ont divorcé, mais sa mère lui a dit de suivre son cœur, peu importe ses choix. Il a tout continué, ainsi que la musique. L'impression que donne Georg, depuis ses début, est d'être un garçon aux cheveux lisses rafraîchissants, mais il va chez un coiffeur pour les lisser. En fait, ses cheveux sont naturellement bouclés.
     
    Le lève-tôt du groupe : Gustav Schäfer (batteur)

    Nom : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer
    Date de naissance : 1er septembre 1989
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne
    Taille : 173 cm
    Poids : 68 kg
    Couleur des cheveux : blond foncé
    Couleur des yeux : marrons
    Plat préféré : bœuf bouilli avec des pommes de terre, petits pois, cheeseburger
    Boisson préférée : Red Bull, Coca
    Membres de la famille : parents, une sœur
    Ses groupes préférés : Metallica, Slipknot, Rod Stewart

    Le père et la sœur de Gustav jouaient tout le temps de la guitare, il a donc grandi dans une famille musicale. Son père lui montrait souvent des clips à la maison. Gustav tapait sur la table, mimant une batterie, en regardant les clips. Le père de Gustav a trouvé que Gustav était intéressé par la batterie, et l'a envoyé dans un conservatoire. Gustav a ainsi commencé à l'âge de 5 ans. A l'école élémentaire, il s'est intéressé à d'autres choses, cependant, son père était assez strict avec lui. Ensuite, Gustav et son père on regardé un clip de Genesis. Gustav a été touché par le nombre de fans du groupe, et s'est juré que plus tard, il jouerait devant autant de monde. Après tout cela, il a continué à s'exercer plus dur que jamais. Les paroles de son père hantaient son esprit. Gustav a continué à s'entraîner comme le voulait son père, et ensuite il a rencontré Georg au conservatoire. Peu après, ils ont formé le groupe avec Bill et Tom, prenant le nom de « Tokio Hotel ». Cependant, en 2008, Gustav a eu un accident de voiture. Le 5 novembre, il conduisant sa BMW. Il a changé de voie et a percuté un tram. Heureusement, il n'y a rien eu, malgré les dommages importants subis par le tram et la BMW. La malchance a continué. En juillet 2009, Gustav a été sérieusement blessé par une bouteille de bière que deux hommes lui ont jeté à la figure dans un club de Magdebourg. A cause de cela, il a eu 36 points de suture au front.
     

    Le frère jumeau de Bill – interview exclusive de Tom

    « Nous parlons de tout. En une journée, nous abordons un bon nombre de sujets. Lorsque nous sommes allongés sur le lit, nous discutons même de ce qu'il fallait choisir entre un café froid et un café chaud. »


    Avant que Tokio Hotel ne vienne au Japon, nous les avons appelés dans leur studio à Hambourg. Ils répètent pour leur tournée sud-américaine.
    Tom a décroché, et sa voix était si fraîche et vigoureuse lorsqu'il parlait au téléphone. Au vue de leur succès historique en Europe, nous pensions qu'il ne serait pas très courtois. Cependant, à notre grande surprise, ils nous a laissés une bonne impression.

    Selon les informations sur Internet, vous avez cherché des maisons où déménager ces temps-ci. C'est à cause de l'enregistrement de l'album ? Ou c'est temporaire ?
    Tom : Oui, nous déménageons à LA. Mais nous avons aussi une nouvelle maison à Hambourg.

    Pourquoi ? Vous avez déjà déménagé ?
    Tom : Nous vivions à Hambourg avant, mais nous avons décidé de déménager à LA parce que nous allons travailler avec le producteur qui habite LA. Notre décision concerne le travail, donc nous déménageons.

    Selon les rumeurs, après la fin de l'enregistrement du nouvel album, vous voulez tous les quatre retourner en Allemagne au lieu de rester à LA, non ?
    Tom : En fait, Georg et Gustav sont toujours à Magdebourg. Bill et moi habitons à LA. Mais là, nous sommes en Allemagne à cause des répétitions pour la tournée sud-américaine.

    Tout va bien ? Vous vous séparez par la distance. Quel est l'avis général pour un groupe ?
    Tom : En fait, c'est un peu gênant. Mais nous formons ce groupe depuis presque 10 ans, il n'y aura pas de problèmes pour nous. Nous pouvons nous revoir en répétition et tout faire. Comme au tout début, nous écrivions et enregistrions des chansons ensemble en Allemagne, ensuite Georg et Gustav venaient et nous faisions les répétitions ensemble.

    J'ai entendu que Bill amenait ses 4 chiens à LA. C'est vrai ?
    Tom : Oui, les 4 chiens sont à LA.

    Comment se passe votre vie à LA ? Tu vis avec Bill ?
    Tom : Absolument, on vit ensemble.

    Où habitez-vous à LA ?
    Tom : West Hollywood, c'est un bel endroit.

    Vous avez beaucoup d'amis à LA ?
    Tom : Non, pas vraiment, en Allemagne non plus nous n'avons pas beaucoup d'amis. (rires)

    Parce que vous êtes des stars ?
    Tom : Hum, c'est une des raisons, je pense. Après tout, nous ne vivons pas comme des gens normaux. Mais depuis le lycée, nous n'avons que deux ou trois amis proches. S'ils viennent à LA, c'est merveilleux. Nous avons des amis à LA, mais à cause du travail nous ne sommes qu'en studio ou à la maison. Notre producteur habite à LA, c'est cool, non ?

    En Allemagne, vous avez dû être embêtés par les vols ou les fans. Peut-être que votre vie à LA pourrait être plus sûre et plus calme.
    Tom : Oui, j'espère. C'est une raison qui nous a faits déménager à LA.

    Votre tournée sud-américaine est le premier pas pour entrer dans le marché américain. C'est un très bon début.
    Tom : Peut-être, je pense que notre prochain album va bientôt sortir. Nous prévoyons d'aller au Japon en 2010, pour quelques showcases promotionnels. Nous sommes impatients. Nous finirons le nouvel album après la tournée en Amérique du Sud, donc je pense que ça prendra un peu de temps. Ainsi, ça prendra aussi du temps pour entrer dans le marché américain.

    Nous savons que tout le monde a ses passes-temps, et en passant, qui fait le ménage à la maison ? Bill ? Ou quelqu'un le fait pour vous ?
    Tom : Des personnes le font pour nous, car la maison est trop grande, il faut engager des personnes pour le faire. Mais parfois, on fait les tâches ménagères ensemble.

    Tokio Hotel est vraiment un grand succès en Europe. Vous voulez profiter de votre statut de star pour des bonnes causes ? Ou des choses qui y ressemblent ?
    Tom : Bien sûr, nous avons fait beaucoup de choses de ce côté. Depuis presque 3 ans, Bill et moi sommes végétariens. Dans ce domaine, même s'il n'y a pas beaucoup d'actions caritatives à faire, nous trouverons des choses.

    Vous êtes végétariens, mais moi, j'adore la viande. (rires)
    Tom : Oh, tu es aussi végétarien que Georg et Gustav.

    J'aime la viande, je n'ai mangé que ça lorsque j'étais en Allemagne pendant 7 jours. C'est comme si les Allemands adoraient la viande.
    Tom : Même si je suis végétarien et que je n'aime pas la viande, je dois manger sainement sinon je n'aurais pas assez de forces. Avant, j'aimais le fast-food comme des hamburgers ou des hot-dogs.

    Tom, tu pourrais me parler de ta personnalité ?
    Tom : C'est une question difficile. Vous feriez mieux de demander à Bill. Selon moi, je suis un guitariste brillant, adorable et magnifique. Et je suis aussi très généreux. Bill et moi sommes Vierge, donc je suis perfectionniste. Parfois, de ce côté, je suis très maniaque, donc ça peut poser des problèmes.

    Quand Bill et toi êtes ensemble, vous parlez de quoi ?
    Tom : Quand on est ensemble ? Nous décidons de tout ensemble, tout. Lorsque nous sommes allongés sur le lit, nous discutons de savoir que choisir entre le café froid et le café chaud, ou quelle couleur est la meilleure pour le sol de la salle de répétition, ou quelle chanson nous jouons, ou comment jouer lors du concert. Nous partageons tout.

    Vous avez un studio dans votre maison à Hambourg, vous en aurez un à LA ?
    Tom : Comme nous venons de déménager, il y aura des meubles qui vont venir dans deux ou trois semaines. La maison à Hambourg est vide. Car la maison à LA est tellement grande...

    Vous allez faire un studio dans lequel vous pourrez faire l'album seuls ?
    Tom : Oui, je pense que nous allons en faire un, même si ça coûte cher.

    Donc vous pourrez faire la musique que vous voulez, n'importe quand.
    Tom : Bien sûr, nous faisions cela à Hambourg. Nous pouvons écrie des chansons lorsque nous enregistrons, et ensuite faire l'enregistrement officiel dans le studio du producteur. Donc il faut prendre une décision. Dépenser beaucoup d'argent pour faire notre propre studio, ou trouver un autre studio où enregistrer ?

    C'est David Jost le producteur ?
    Tom : David Jost et Dave Roth.

    Vous allez collaborer avec ces deux personnes pour le prochain album ?
    Tom : Je pense. A part eux, nous allons inviter d'autres producteurs et des paroliers pour notre album, parce que nous voulons faire quelque chose de spécial et frais, mais je ne sais pas trop comment sera le prochain album. On ne prévoit rien. Comme nous n'avons pas commencé à écrire, nous ne savons pas ce qui va arriver ensuite.

    Vous avez fait une chanson en japonais, il y a 3 ou 4 ans, non ?
    Tom : Oui, c'est « Durch den Monsun ».

    Vous allez rechanter en japonais ?
    Tom : Je ne sais pas encore. Bill gère tout ça. Mais pour Bill, c'est difficile de chanter en japonais. Et à part l'anglais et l'allemand, nous sommes trop flemmards pour apprendre d'autres langues. Donc nous avons besoin d'aide lorsque nous enregistrons. Bien que nous nous sommes bien amusés en enregistrant « Durch den Monsun » en japonais, c'est très dur. Oh, vous l'avez écouté ? Vous comprenez quelque chose ?

    En fait, j'ai juste lu cela, je n'ai pas écouté la chanson. Mais je promets que si vous chantez en japonais lorsque vous viendrez, je vous dirais si c'est bien ou non.
    Tom : Ok.

    La prochaine question est simple. Pourquoi « Tokio Hotel » ?
    Tom : Le nom original est Devilish.

    Oui, je sais, c'est cool comme nom.
    Tom : Oui, c'est vrai. Nous en voulions un meilleur. Donc nous avons chosi « Tokio Hotel » après discussion. Tokyo sonne mieux que Berlin. Mais nous n'y sommes jamais allés. Dans une certaine mesure, le nom de notre groupe symbolise notre objectif. Et notre prochaine destination est Tokyo. Nous allons jouer en live.

    Que savez-vous sur Tokyo ou le Japon ?
    Tom : Pas grand chose. On m'a dit que le Japon est coloré, donc nous voulons vraiment découvrir nous-mêmes. En fait, je n'ai pas de vision spéciale de Tokyo à l'esprit. Ça va être une grosse surprise.

    Tom, tu as quelque chose que tu veux faire au Japon ? Tu as quelque chose à dire à tes fans ?
    Tom : Bien sûr. J'apprécie vraiment votre soutien constant. Nous sommes impatients de venir au Japon de vous rencontrer lors du concert et du showcase. C'est la première fois que nous allons au Japon, donc nous sommes excités. Nous voulons voir les rues, goûter la nourriture japonaise, et tout ça. Nous ne pouvons plus attendre.

    Traduction de Hollywood. pour A-TH


Dernière édition par Hollywood. le Mar 7 Déc 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:28

LA SUITE :

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 73d892109257990 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 D0c346109258025 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 A08ea2109258045 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 948bfe109258083 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 1e5eca109258111 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Ad1d9d109258154
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:38

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Lilie #
Willkommen im ATH
Lilie #


Féminin Age : 29
Inscription : 03/12/2010
Messages : 32
Humeur : Joyeuse : D.

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:46

    Haa mais y a de ces photos !! Je les veux en HQ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:58

Merci ! Smile

OhMonDiiiiieu Gustav seul. Shocked [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 349521
Je veux aussi du HQ pleeeease. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:03

C'est au compte-gouttes

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 D9af61109270883
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:05

    Wouw, il a la grosse couche de fond de teint là nan ? No ça fait super bizarre, il a l'air un peu orange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:10

Nathalie avait pas mis ses lentilles ou quoi? affraid
Ils sont tous trop sex quand meme [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 518868 [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 234852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:11

On dirait que Tom revient du ski. What a Face Par contre, Bill oui ça fait très ... orangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:18

J'aime ces photos *_________*
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 18:24

Traduction anglaise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 18:39

    C'est grave long What a Face, je vais traduire, je vous posterai ça tout à l'heure, ou au pire demain. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 18:45

Bon courage à toi xD
et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:08

C'est traduit. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 22:58

Merci pour la traduc.

Il raconte pas grand chose le Tom mais ça fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:47

Merci pour la traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:54

la couverture
[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Popinrock.th
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:18

Boude pas comme ça Bill, t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:17

Ah nan moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:23

Il a un regard un peu tristounne mais il est très beau.
Son avant-bras poilu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3   [Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Japon/Janvier 2011] INROCK POP vol. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Japon/Janvier 2011]ELLE
» [Scans/Japon/Janvier 2011 ] KERA #151
» [Scans/Japon/Janvier 2011] - SHOXX Vol. 217
» [Scans/Japon/Janvier 2011] NYLON
» [Scans/Japon/Mars 2011] - Magazine InRock n°328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Janv 11-
Sauter vers: