Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: [Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010   Mer 17 Nov - 16:44


Tokio Hotel – « Ce sera un concert incroyable. »

    Le quatuor allemand jouera pour la première fois en Amérique du Sud, arrivant au Chili le 29 novembre avec leur tournée Humanoid City Live Tour 2010. Et à la veille de leur visite tant attendue, le groupe a parlé du concert, et de leur vie en tant que membres de ce groupe.

    Le jour de leur première venue en Amérique du Sud approche à grands pas. Le groupe fera cinq concerts dans cette partie du monde : le mardi 23 novembre à Sao Paulo, Brésil ; le jeudi 25 novembre à Lima, Pérou ; le dimanche 28 novembre à Santiago, Chili ; le mardi 30 novembre à Monterrey, Mexique ; et le jeudi 2 décembre à Mexico, Mexique.
    Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer présenteront leur concert dans notre pays, plus précisément à 21h00 au Movistar Arena de Santiago, où ils passeront avec leur tournée Humanoid City Live Tour 2010, tournée avec laquelle ils ont présenté leur troisième album studio, « Humanoid », et qui les a aussi menés dans presque dans toute l’Europe.
    Le succès qu’ils ont rencontré dans cette partie de la planète les a motivés pour venir avec ce concert, pour lequel ils ont monté une vraie ville futuriste. En fait, ils ont voyagé à travers toute l’Europe, avec une équipe composée de 50 personnes, ainsi que 11 camions, qui transportent et installent une scène géante, qui inclut aussi de la pyrotechnie, des effets spéciaux, un concert très avant-gardiste, et des éléments de haute technologie… ainsi qu’un décor incroyable. Tout cela, pour que les garçons de Tokio Hotel puissent briller encore plus devant leurs fans.
    Cependant, à cause de la distance entre les pays que le groupe visitera, ils ne pourront pas amener la même scène et la même infrastructure qui va avec le concert. Mais le groupe a assuré que le reste sera exactement pareil (tenues, lumières, pyrotechnie, et effets spéciaux).
    C’est ainsi que le groupe prépare sa visite en Amérique du Sud, et si leur emploi du temps le permet, ils espèrent visiter les villes où ils vont atterrir, directement depuis Los Angeles, Etats-Unis, ville dans laquelle ils vivent déjà depuis quelques semaines afin de se concentrer sur de nouveaux titres.
    Tokio Hotel a discuté avec notre magazine, et a parlé de leur vie en dehors des projecteurs et de la scène.

    Les fans en Amérique du Sud sont impatients de votre venue. Qu’avez-vous fait récemment ?
    Bill : Nous avons passé du temps en studio, à répéter pour que tout soit prêt. Nous sommes actuellement en train de travailler afin de donner le meilleur lors de nos concerts. Nous ne voulons pas seulement jouer un bon concert, nous voulons donner tout ce que nous avons et ainsi les surprendre.
    Tom : Souvent, on nous demande pourquoi nous prenons autant de temps pour préparer nos concerts, et bien sûr, c’est un compliment ; mais ça nous prend vraiment beaucoup de temps et d’énergie pour préparer un bon concert.
    Bill : Il y a beaucoup de mouvement sur scène, et, par-dessus tout, le concert sera spectaculaire, donc nous espérons que nos fans seront satisfaits.

    Vous avez vécu beaucoup de choses au sein de ce groupe, vous avez encore le trac lorsque vous êtes sur scène ?
    Bill : Oui, nous avons le trac à cause de beaucoup de choses, comme par exemple pour cette tournée, nous ne savons pas ce qu’il va se passer et s’ils aiment encore notre musique. Vous pouvez comparer ça à ce que vous ressentez lorsque vous retournez à l’école après les vacances d’été.

    Vous sentez que vous avez progressé durant ces dernières années ?
    Gustav : Absolument, nous sentons tous que nous jouons mieux, parce qu’on fait beaucoup de live, et nos tournées nous ont vraiment beaucoup aidés. Vraiment, nous avons beaucoup appris des concerts.
    Georg : Et même si vous n’avez jamais pris beaucoup de cours de musique, vous pouvez le voir par vous-mêmes, écoutez notre premier album et le dernier, il sonne bien mieux.
    Bill : Et aussi, nous avons beaucoup de critiques derrière nous… ils disent que nous ne savons pas parler anglais, ou que notre niveau en anglais est trop faible… on s’en fiche un peu. Nous ne sommes pas seulement des musiciens et des compositeurs ; nous sommes quatre garçons normaux qui adorent faire de la musique. C’est à ça que nous sommes arrivés, avec peu de cours… et par nous-mêmes.

    Vous sentez que c’est VOTRE année ?
    Gustav : Oui, c’est la nôtre.
    Tom : Et nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour la finir en beauté.
    Bill : Ce n’est pas un problème d’avoir plus ou moins de popularité, parce que nous allons continuer encore un bon bout de temps avec Tokio Hotel, mais c’est une année importante. Nous la voyons comme une année spéciale live, pour la finir nous allons en Amérique du Sud… Et nous espérons que ça sera une expérience inoubliable.

    Vous êtes aussi devenus de très bons amis ?
    Bill : Non, nous avons toujours été de bons amis.
    Tom : Vous devez être de bons amis lorsque vous faites partie d’un groupe ; nous passons tellement de temps ensemble, donc ça ne pouvait pas en être autrement. Nous sommes amis depuis nos débuts comme groupe scolaire, donc depuis le début, jusqu’aux grands concerts que nous avons faits, et nous avons toujours été ensemble.

    Vous avez aussi joué aux Etats-Unis. Comment vous sentez-vous à propos de votre succès dans ce pays ?
    Bill : Cette tournée était très bien, mais voyager en Europe nous fait plus sentir à la maison. Ne déformez pas ce que je dis, nous sommes aussi contents lorsque nous prenons l’avions pour aller autre part, mais lorsque nous arrivons à la maison, on se sent aussi vraiment bien.

    Et pour quand sont les prochaines vacances ?
    Bill : Nous pourrons enfin en avoir à Noël, après quelques jours passés avec nos familles.

    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010   Mer 17 Nov - 18:37

    C'est traduit. n_n

_________________

I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010   Jeu 18 Nov - 7:28

Merci pour la trad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Chili/Novembre 2010] 13/20 n°56/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Châtelet, saison 2009-2010
» Lamontagne.fr 29-30/06/2010
» La transformation physique des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: