Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !

Aller en bas 
+4
Summer
GreenEyes
Mellanye
Christy
8 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 11:01

Les NRJ Music Awards revoient leur copie

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Pure

La douzième édition des NRJ Music Awards se tiendra le 22 janvier prochain à Cannes, animée pour la troisième année consécutive par Nikos Aliagas. Cette année, le système des votes sera modifié. Jacques Grimal, coordinateur du spectacle, s'en explique dans Le Parisien : "L'événement est censé refléter les ventes de disques et aussi les rotations sur NRJ. Ce ne fut pas toujours le cas cette année."

Lors de la précédente cérémonie, à la surprise générale, Christophe Willem remportait le prix de l'artiste francophone de l'année et du meilleur album face à Grégoire, David Guetta ou encore l'album de Mozart, l'opéra rock. Grosse stupeur également pour le prix du groupe international de l'année, remporté par les Allemands de Tokio Hotel pourtant en perte de vitesse face aux surpuissants Black Eyed Peas : "Ces artistes ont une base de fans très active qui pouvait voter énormément pour eux chaque jour. Et à l'époque, nous n'avions pas de limitation", poursuit le coordinateur. De fait, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour.
Autre nouveauté, l'instauration de pré-nominations : six noms dans chaque catégorie soumis aux votes du public sur Internet pendant quinze jours, les quatre qui auront le plus de suffrages seront officiellement nominés. Vous êtes invités à faire votre choix sur NRJ.fr et TF1.fr à partir du 15 novembre. Voici les pré-nominations, vous noterez la disparition des catégorie Album international de l'année et album francophone au profit du Hit de l'année et du concert de l'année :

Révélation française de l'année : Ben l'Oncle Soul, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Pony Pony Run Run, Stromae.

Révélation internationale : Justin Bieber, Taio Cruz, Gossip, Inna, Ke$ha, Plan B.

Artiste féminine française : Amel Bent, Coeur de Pirate, Mylène Farmer, Jenifer, Shy'm, Zazie.

Artiste féminine international : Lady Gaga, Kylie Minogue, Katy Perry, Pink, Rihanna.

Artiste masculin français : Grégoire, David Guetta, Christophe Maé, Yannick Noah, M. Pokora, Gaëtan Roussel.

Artiste masculin international : James Blunt, Phil Collins, Eminem, Enrique Iglesias, Seal, Usher.

Chanson internationale : Taio Cruz Break your heart, Lady Gaga Bad Romance, Katy Perry California Gurls, Rihanna et Eminem Love the way you lie, Shakira Waka Waka (This time for Africa, Train Hey soul sister.

Concert : Indochine, Christophe Maé, Yannick Noah, Black Eyed Peas, Lady Gaga, Muse.

Hit de l'année : Flo-Rida feat. David Guetta – Club can't handle me, Plan B – She said, Remady – Give me a sign, Yolanda be cool – We no speak Americano, Usher feat. Pitbull – DJ Got Us Fallin' in Love, K'naan et Féfé - Wavin' flag.

Groupe / Duo Français de l'année : BB Brunes, Collectif Métissé, Coeur de Pirate et Julien Doré, K'naan et Féfé, Justin Nozuka et Zaho, Superbus.

Groupe Duo International de l'année : Black Eyed Peas, Eminem et Rihanna, Lady Gaga et Beyoncé, Maroon 5, Muse, Justin Bieber et Usher.

Clip de l'année :
Ben Oncle Soul – Soul man
Christophe Maé – Je me lâche
Martin Solveig & Dragonette - Hello
Eminem et Rihanna – Love the way you lie
Katy Perry – California Gurls
Lady Gaga et Beyoncé – Telephone





Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 11:30

J'ai vu ça, mieux vaux en rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 12:05

Oui...
Le principe, c'est bien de voter pour son/ses artiste(s) préfèré(s).
Si les fans de TH se donnent dans les votes, rien n'empêche les fans des autres artistes d'en faire autant.
D'accord que BYP c'est "surpuissant" comme EUX le disent. Mais alors qu'on les nomine seul dans leur catégorie si les autres ne doivent pas avoir une chance de gagner. Parce que à les lire et comme je le prends, c'est BYP qui devait gagner,limite on leur a fait un affront ...
Bon, apparemment, c'est la même chose avec Christophe Willem.
Très sympa....Du coups pas de TH cette année et j'ai presque envie de dire "tant mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 12:39

Christy a écrit:
Mais alors qu'on les nomine seul dans leur catégorie si les autres ne doivent pas avoir une chance de gagner.

Point de vu intéressant, bonne remarque. C'est vrai que si on suit leur logique c'est même pas un vote par jour qu'il faut mais un vote tout court.
Après on peut pas leur en vouloir, c'est vrai qu'on fait gagner qui on veut avec leur ancien système.

Sans voir les nominés, j'aurai bien dit que si ils ne sont pas satisfait des résultats ils n'ont qu'a nominer qui ils veulent et pas les autres mais visiblement c'est ce qu'ils ont fait. Par contre si ils croient que ça va faire remonter l'audimat il se mettent les doigts dans les fefesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:00

Merci.
J'suis bien contente qu'ils soient pas nominés cette année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Summer
Willkommen im ATH
Summer


Féminin Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 19/09/2009
Messages : 38
Humeur : Changeante

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:40

Je pense pas qu'on les retrouve de sitôt vu ce qui s'est passé l'année dernière, mais c'est tant mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://x-a-break-x.skyrock.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:48

Genre là le mec dit en gros que c'est à cause des fans de TH que BEP n'a pas gagné. Du genre il s'excuse. Oui bah mon gars, chacun à sa chance et chacun vote pour qui il souhaite, donc si BEP n'a pas gagné, qu'ils remettent pas la faute sur les votes de TH. (je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:16

Moi je suis bien contente qu'il participe pas. Ils en font toujours tout un foin de cette émission mais je vois pas du tout en quoi c'est ''prestigieux'' de gagner un trophée aux NMA...

StubenrOckeuse. a écrit:
Genre là le mec dit en gros que c'est à cause des fans de TH que BEP n'a pas gagné. Du genre il s'excuse. Oui bah mon gars, chacun à sa chance et chacun vote pour qui il souhaite, donc si BEP n'a pas gagné, qu'ils remettent pas la faute sur les votes de TH. (je me comprends)

Surtout que les BEP avait l'air d'en avoir rien à foutre de ce prix. Laughing

Et, comme vous l'avez déjà dit c'est contradictoire de faire voter les gens et d'un autre côté de dire que l'événement est censé refléter les ventes de disques et aussi les rotations sur NRJ
.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 23:55

Ils sont sérieux là O______________O ?.

Clarisse je pense comme toi.. pfff, ils craignent.. à quoi ça sert de voter si certains artistes qui ont le plus de votes ne LEURS conviennent pas..

Enfin de toute manière la bourde de Kamel était donc biiiiiiiiiiien bien faite exprès.. en lisant cet article, on comprends tout.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 15:44

J'ai rien a rajouter vous avez tous dis!
Ca devient vraiment n'importe quoi les votations... d'ailleurs je n'appèle même ça une ''votation'' mais de la dictature ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !   [Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/France/Novembre 2010](purepeople.com) - Les NRJ Music Awards revoient leur copie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ music awards
» MTV O Music Awards 2011- Fan Army FTW
» MTV O Music Awards 2013- Fan Army FTW
» [2008] MTV: Video Music Awards 08
» MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: