Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut épouser mon fils ?

Aller en bas 
+18
Becca.
Summer
Strawberry'
Hollywood.
*Charlotte*
BaDaBoum
#Lauraane
Milky
Chocolove
Marjorie
L o u n a .
StubenrOckeuse.
M@thilde
Billounette78
Marine
Mellanye
Laptitefee
Luna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 23:52

Sinon carton rouge pour la voix off de TF1. Ils refont le même coup que dans l'émission du p'tit gros et du grand maigre. Les phrases pseudo-philosophiques à base de "les êtres humains ceci, les êtres humains cela", y en a marre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:25


Mais il est OUFFFFFFFF ce mec !!!


"apprenez à parler français déjà" "je suis italien moi". Il est con ou quoi? L'origine n'a rien à voir dans le fait qu'il sache ne sache pas parler français puisque il est né en France. Ouais bon.
Il m'écoeur.

Comment il se ridiculise à la fiiiin, avec le numéro de portable. "c'est peut etre Marie" MUAHAHAHA le gros goliosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:42

Je me reconnais en Sarah.

Alexandre a l'air trop en manque Laughing . Il réalise pas que Charlotte va trèèès vite se lasser de lui.
Sarah est tellement adorable. A sa place j'hésiterais même pas.
Je suis sûre qu'en fait il va quand même choisir Sarah et que c'est une grosse feinte ce qu'on a vu dans le résumé du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?   Qui veut épouser mon fils ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 0:06

Le nouveau "pote" de Giuseppe, c'est lui