Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 14:16

Spoiler:

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/08/23/tokio-hotel-bill-kaulitz/krasses-outfit-vegatarier-steakhouse-in-los-angeles.html


Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.
Le végétarien Bill Kaulitz s’est-il trompé de chemin à Los Angeles ?

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Bildo
Bill Kaulitz s'est rendu dans un grill-room de Los Angeles

Errer dans la vie nocturne de Los Angeles incognito ? Pas moyen, si vous êtes le leader de Tokio Hotel Bill Kaulitz (20 ans). Même aux Etats-Unis, la popstar n’est pas à l’abri des paparazzis…


Avec une veste extravagante en fausse fourrure, un épais bonnet de laine (et un maquillage presque aussi épais), des lunettes de soleil stylées sur la tête et un paquet de cigarettes dans la main, Bill Kaulitz a quitté un grill-room de West Hollywood, et les photographes l’ont mitraillé.

Ceci soulève la question : que fait un végétarien dans un grill-room ? Bill Kaulitz a été désigné, avec Nena, comme étant le « Végétarien le plus sexy de 2010 » par l’association pour les droits des animaux PETA, et il ne mange pas de viande, parce que c’est « contraire à son amour pour les animaux ».

Ouais, d’accord… évidemment, on trouve aussi des salades et des patates cuites dans un grill-room.

Le fait que les paparazzis l’aient pris en photo alors qu’il quittait le « STK Steakhouse » ne convenait pas du tout à ses plans. Son regard en dit long…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 19:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 6:51

Merci pour la traduction !

"le Végétarien le plus sexy de 2919 ".....je ne pense pas qu'à cette date, il soit encore SEXY!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 7:39

Christy a écrit:
Merci pour la traduction !

"le Végétarien le plus sexy de 2919 ".....je ne pense pas qu'à cette date, il soit encore SEXY!!!! Razz

Mdr je me disais la même chose xD
A moins qu'il devienne le squelette le plus sexy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 7:39

    Oulaaaa, je me suis trompée en tapant sur mon clavier u_u, merci Cynthia !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 11:47

Hollywood. a écrit:
    Oulaaaa, je me suis trompée en tapant sur mon clavier u_u, merci Cynthia !

Pas de soucis !!!!
J'ai bien ri en m'imaginant Bill en 2919....Il sera comme nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.    [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Le chanteur de Tokio Hotel vu dans un grill-room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/ (Bild.DE)/ Août 2010 ] Le chanteur végétarien de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, vu dans un restaurant de viande.
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] ( Bild.de) Le chanteur de Tokio Hotel ressemble au dictateur de la Corée du Nord – Kim Jong Bill.
» [Net/Allemagne/Août 2010](scoolz.de) - Tokio Hotel fête son succès dans les charts.
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] (Bild.de) Tokio Hotel – Dans un jet privé avec quatre chiens vers Los Angeles.
» [Net/Allemagne/Août 2010](bild.de) - Pourquoi Katy Perry crache-t-elle autant sur Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: