Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 15:08

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 0ec5fc94237930

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Cf985f94237939 [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 8ee46a94237947 [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 26f16b94237963

HOT DISCUTE AVEC TOKIO HOTEL
Le groupe allemand est sur une autre planète !


« Nous aimerions jouer sur Mars ou sur la Lune – Tom »

Tokio Hotel n’a pas besoin d’être introduit. Quelques mois après leur performance à Kuala Lumpur, les garçons d’Allemagne sont revenus pour nous faire bouger à en perdre nos chaussettes. Le groupe, qui est composé du chanteur excentrique Bill Kaulitz, de son frère jumeau et guitariste Tom, du bassiste Georg Listing et du batteur Gustav Schäfer, s’est lui-même fait un nom en devant le groupe de rock préféré des adolescentes avec des tubes comme « Monsoon », de leur premier album Scream, et « Automatic » et « World Behind My Wall », de leur second album anglais Humanoid.
Parés de leurs tenues uniques, les garçons excentriques se sont assis avec nous pour parler de Paul le Poulpe, des fans folles, et de la Lune.

Vous passez votre temps à voyager vers de nouveaux endroits et à rencontrer de nouveaux fans. Ca doit être très fatiguant lorsque les gens continuent de vous demander pourquoi votre groupe s’appelle Tokio Hotel.
Bill : (rires) Oui, c’est toujours la première question. Je ne sais pas combien de fois nous avons répondu à cette question.

Ca vous fait de constamment devoir répondre à cette question ?
Bill : Nous y sommes habitués, mais je trouve cela un peu triste que les gens n’aient pas d’autres questions pour nous ! [Nous n’avons] jamais pensé à changer le nom du groupe, parce qu’après, on devrait tout recommencer.

Qu’est-ce qui vous a inspirés pour faire de la musique ensemble ?
Bill : Nous avons commencé lorsque nous avions sept ans, notre beau-père fait partie d’un groupe de rock et il sait jouer de beaucoup d’instruments. Il sait jouer de la guitare, un peu de batterie, et de basse. Il a mis une guitare dans notre chambre, et Tom a commencé à en jouer.
Tom : Nous avions nos propres guitares, nous avons commencé à jouer, nous avons écrit quelques chansons, nous sommes allés sur scène, directement, et là, nous avons réussi à rencontrer Gustav et Georg.
Bill : C’était très clair que nous voulions faire de la musique. Nous avons commencé à sept ans, donc c’était très précoce.

Quelle est la chose que vous devez avoir lorsque vous jouez ?
Bill : Mon propre micro, vraiment, parce que je trouve ça un peu dégoûtant de le partager avec quelqu’un d’autre. (rires)
Tom : J’ai mes porte-bonheurs. Nous avons des petites choses, comme un collier.
Georg : Je porte toujours cette ceinture quand je monte sur scène.

Est-ce qu’une fan a déjà essayé de te la prendre ? Sérieusement, certaines de vos fans sont folles !
Georg : Non, elles n’ont pas essayé. (rires)

Nous savons que la Coupe du Monde est terminée, et nous sommes sûrs que vous avez entendus parler du fameux poulpe allemand, Paul. Si vous pouviez demander à Paul de vous prédire quelque chose, ça serait quoi ?
Bill : Je ne sais pas. Nous demanderions sûrement si nous irions un jour à Tokyo. Nous espérons que ça se fera cette année, mais ce serait intéressant [d’entendre] ce que Paul a à nous dire.

Donc pas de prédictions personnelles ?
Tom : Vous voulez dire, quelque chose sur le vrai amour ? Non.

Est-ce que vous êtes superstitieux ? Vous pensez que Paul le Poulpe est une créature mystique ?
Bill : Eh bien, au début, je pensais que c’était juste un truc pour s’amuser, mais il n’a fait aucune erreur, et c’était très intéressant. Mais je crois en beaucoup de choses bizarres. Comme par exemple, nous croyons aux extraterrestres. En général, je crois aux extraterrestres. C’est ridicule de penser que nous sommes les seules créatures, parce que personne ne sait ce qu’il y a là-haut. Je ne pense pas qu’ils soient verts ou quoi, mais il doit vraiment y avoir quelque chose là-haut.

Si les extraterrestres venaient ici et vous voyaient jouer pour la première fois, que pensez-vous qu’ils diraient ?
Georg : Génial ! (rires)
Bill : Nous adorerions jouer sur une autre planète !
Tom : Nous voulons être le premier groupe à faire cela. La Lune serait pas mal, ou Mars. Peut-être dans 20 ans.

Revenons-en à la musique, vous avez gagné bien plus de fans au niveau mondial depuis que vous avez sorti cet album en anglais. Cela veut-il dire que les prochains albums ne seront qu’en anglais ?
Bill : Nous n’en sommes pas encore sûrs, parce que faire l’album en anglais était en fait notre idée. Personne ne nous poussait à le faire. Parce que nous étions toujours dans d’autres pays, nous ne pouvions pas jouer les chansons en allemand. Donc cette fois, c’est mieux parce que les fans peuvent désormais choisir ce qu’ils veulent entendre.
Tom : Mais le problème, c’est que nous avons besoin de deux ans environ pour produire un album, parce qu’on doit tout faire deux fois.

Pour vous, quel est le plus gros défi en tant que groupe ?
Bill : Ecrire des chansons en anglais. (rires) Non, je pense que le plus gros défi pour nous était d’aller dans un autre pays. Pour le public, cela paraît très simple, mais ça ne l’est pas, surtout au début. Quand nous sommes allés en France pour la première fois, c’était très, très difficile, parce que tout le monde disait, ‘On ne veut pas de vous ici.’
Tom : Et nous devions demander aux journalistes de nous interviewer !
Bill : Je pense que le premier pas vers l’international fut le plus dur.

A part pouvoir jouer à Tokyo, vous avez d’autres objectifs pour votre carrière ?
Tom : Nous voulons jouer à Tokyo, faire une tournée mondiale et jouer sur une autre planète.

Est-ce difficile de garder une part de vie privée ?
Bill : Pour Tom et moi, c’est presque impossible, surtout en Europe et en Allemagne. Il y a toujours des gens autour de vous, et nous avons une énorme palissade autour de notre maison. Et il y a des gens qui attendent dehors, mais la plupart du temps, nous sommes en voyage, donc on ne se rend pas trop compte à quel point cela est fou. L’année dernière, nous avons réalisé qu’il était impossible d’avoir de l’intimité.
Georg : Je pense que pour Gustav et moi, c’est un peu plus cool, mais il faut quand même réfléchir à tout. Par exemple, si on veut aller au cinéma, il faut aller voir un film qui est en salles depuis deux mois, le plus tard possible.

Vous faites quoi quand vous voulez vous couper de tout ?
Tom : Si je veux prendre une pause, je vais juste dans ma chambre.
Bill : Si nous voulons aller en vacances, nous essayons simplement de trouver une très petite île. Mais même sur l’île, les paparazzis viennent avec leur yacht. C’est presque impossible de prendre de vraies vacances.
Tom : La plupart du temps, nous restons enfermés.
Gustav : Je ne me souviens pas de mes dernières vacances. (rires) Je déteste prendre l’avion, et nous le prenons tout le temps. C’est mieux de rester chez soi, simplement.

Si vous pouviez aller dans un endroit sans fans et sans paparazzis, où iriez-vous ?
Bill : J’irais dans un parc d’attraction, j’achèterais une glace, ou alors je ferais des choses normales comme marcher dans la rue avec mes amis.


MTV WORLD STAGE LIVE IN MALAYSIA 2010
Sur MTV, le samedi 21 août à 21h.


MTV World Stage Live In Malaysia 2010 a eu un départ bien pluvieux, mais le déluge n’a pas entamé l’enthousiasme des 15.000 fans de musique. Les premiers à monter sur scène étaient les rockeurs locaux de Bunkface, qui ont ouvert leur show avec « Bunk Anthem », un des tubes favoris de tous leurs fans au Sunway Lagoon Resort. La pluie a continué, mais cela n’a pas stoppé le trio qui a continué d’entraîner la foule avec un concert qui comprenait « Prom Queen », « Revolusi », et d’autres morceaux.
Les Wonder Girls ont apporté un peu de girl-power sur scène avec un medley de leurs tubes « I Wanna », « Goodybye », un remix rock de « Two Different Tears » et « Nobody ». Tokio Hotel est ensuite monté sur scène et le groupe a donné aux fans ce qu’ils attendaient en jouant des titres de leur dernier album Humanoid dont « Automatic » et « World Behind My Wall ». Alors que la pluie se calmait, Katy Perry a commencé le spectacle avec son gros tube « California Gurls » et a joué ses chansons « Waking Up in Vegas », « I Kissed a Girl » et « Thinking of You ».
Vous avez raté les groupes en live ? Rendez-vous devant votre télé, et regardez tout ça !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.


Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 9:50

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 12:30

Merci.

C'est pas exactement les mêmes questions qu'une autre interview?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 13:04

Mellanye a écrit:
Merci.

C'est pas exactement les mêmes questions qu'une autre interview?

Il me semble aussi déjà avoir lu cette interview ou du moins beaucoup de questions sont les mêmes...

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 13:50

    Si, moi aussi j'ai remarqué, mais en fait, ils ont fait une conférence de presse, du coup tous les journalistes présents ont enregistré les mêmes réponses, et donc ils sortent tous la même interview, à quelques phrases près. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154   [Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Malaisie/Août 2010] - HOT Magazine #154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Malaisie/Mai 2010] Hot Magazine #147
» [Scans/Malaisie/Février 2010] Galaxie Magazine.
» [Scans/Malaisie/Décembre 2010-Janvier 2011] HOT #162/2010
» [Scans/Malaisie/Juillet 2010] - mStar - 25.07.2010 (Malaysia)
» [Scans/Malaisie/Décembre 2010] Klik #133/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: