Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!

Aller en bas 
+17
Becca.
Edoli.
Biby
Marine
Milky
Of*
Billounette78
L o u n a .
BaDaBoum
Christy
Hollywood.
Lullabye.
StubenrOckeuse.
*Charlotte*
Audrey Kaulitz
Mellanye
K3ira
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 15:19

La vidéo est sur le site de Bravo
http://www.bravo.de/stars/musik-charts/Tom-Kaulitz-als-Werbestar

Spoiler:

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 18:22

16 minutes d'interview bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! 679454 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Audrey Kaulitz
Zimmer 483
Audrey Kaulitz


Féminin Age : 29
Localisation : NYC.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1592

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 18:34

A ce qui paraît Tom y révèlerait que Gustav a une petite amie ='O.


Dernière édition par Audrey Kaulitz le Ven 13 Aoû 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 18:45

Audrey Kaulitz a écrit:
A ce qui paraît Tom y révèlerait que Gustav a une petite amie ='O.
J'ai vu la même chose sur une statu d'une personne sur FB.
le groupe FB Tokio Hotel: La journal des fans elle a dit aussi.

Merci pour le lien.
Traduc merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Zimmer 483
Audrey Kaulitz


Féminin Age : 29
Localisation : NYC.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1592

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 19:03

Oui Charlotte, moi aussi c'est pareil, j'ai vu ça sur FB !
Ça m'intrigue vraiment, je serais reconnaissante à la personne qui pourra nous poster une traduction =').
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Zimmer 483
Audrey Kaulitz


Féminin Age : 29
Localisation : NYC.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1592

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 19:13

Apparemment Tom dirait, vers 14 minutes 40 : " actuellement il y en a deux en couple, le bassiste et le batteur ", selon une fan page.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 19:13

Ouais ! Cool pour Gus

Il a du donner son accord à Tom qui frémissait de le dire What a Face, bon nan. Bref


Bon je vais loupé la traduc comme je pars, sniiif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 20:48

Début de traduc:

1ère partie

Au photoshooting pour sa campagne « Reebok », le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, nous a dit, pourquoi il y a une interdiction d'avoir des filles dans leur tourbus, ce qu'ils font en tournée pour se détendre - et comment il décrirait son style vestimentaire et celui de Bill.

Tom et les femmes dans le tourbus ?

Tom : En fait, nous n'avons presque pas de règles dans le groupe. En fait, nous en avons juste un seul et c'est une interdiction de filles sur le tourbus. Cela signifie que, pour le gagnant du concours, c'est l'exception, je ne pense pas qu'un étranger ait déjà été dans le tourbus. Non, nous avons fait un shooting là, mais à part ça c'est top secret, nous avons deux tourbus, cela signifie que le groupe est aussi diviser en deux, Georg et Gustav en ont un, moi et Bill sommes dans le deuxième tourbus. Nous avons deux grandes chambres à coucher, deux grands lits, j'ai eu mes chiens avec moi pour la première fois cette fois, ce qui signifie qu'une personne peut être totalement détendu dans le tourbus. Nous regardons des films, allongés sur le lit avec les chiens.

Comment ressemble le tourbus ?

Tom : Pour être honnête, j'aime vraiment passer du temps dans le bus. Je pense que c'est génial ! Une personne se sent tellement comme chez lui, c'est comme un salon sur roues, cette fois, nous avons également apporté des boîtes de choses comme nous nous déplacions, nous avons tout avec nous, des bougies, des décorations de maison et nous l'avons toujours décorer d'une façon qu'on aime. Moi et Bill, nous avons comme 20 valises, nous avons une grande armoire dedans et c'est vraiment comme à la maison. C'est vraiment une décharge. Et quand je suis chez moi, je regarde juste la télévision aussi, tellement sur ça, ce n'est pas une si grande différence. Et nous avons une énorme scène avec nous en tournée, alors, une personne est vraiment reconnaissante quand elle peut s'étendre dans le tourbus après le spectacle et le froid.

Tom et les femmes dans le tourbus ? Que faire contre l'ennui ?
Tom : Je dois dire que de temps en temps, j'essaie de duper Bill, nous sommes en tournée pendant 2 mois et bien sûr, je ne peux jamais être -complètement- sans les femmes, cela signifie que je cherche toujours à le duper en secret, mais une personne ne devrait pas voir ce qui s'y passe. Mais nous avons des jeux vidéo, nous pouvons faire quelques Twister et nous jouons à des jeux de société, il y a toujours quelque chose a laquelle nous pensons. Et à part ça, nous avons des pauses sur des parkings, nous sommes sur la route avec 11 camions, et 6 remorques, puis, nous avons toujours comme une fête à la pompe essence.

La différence entre l'appartement et le bus. Qu'est-ce qui se passe ?
Tom : Se réveiller dans le tourbus n'est pas toujours aussi incroyable que celui à la maison. En tournée, nous filmons toujours une sorte de documentaire pour que les gens voient comment nous vivons et ce n'est pas si glamour comme tout le monde le pense, parce que nous avons une télévision dans le bus, mais c'est toujours un bus. Une personne dort là pendant deux mois, puis, les gens ont plus de respect mutuellement, qu'il le ferait chez lui. Nous pouvons dormir comme 24 heures et nous ne célébrons pas tant que ça. Normalement, une personne aime boire un peu ou faire la fête, mais en tournée, nous ne le faisons jamais. Dans le bus, nous avons comme deux sortes de thé, c'est donc plus paisible.

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 21:05

Ça veut dire que la gagnante -ya de forte chance que ce soit pas un mec qui gagne- elle va aller dans le tourbus et y dormir Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 21:25

    J'ai un peu traduit jusqu'a 9min et quelques, je continuerai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 21:43

Th'ks Smile.

Heu, des deux, je pense que celui qui est le plus ridicule quand il court c'est Tom -à tenir son pantalon pour pas se retrouver en caleçon- x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 21:50

Merci pour la trad !

"mon frère jumeau, quand il court, il a vraiment l’air d’une banane avec ses vêtements trop serrés"....je voudrais bien te voir courir mon petit Tom....

"’à cause d’une certaine partie de mon corps, je dois toujours porter des pantalons très larges…"....petit va(e)ntard va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:02

    J'ai fini *dead*, y a des choses dont je suis pas sure sure, mais dans l'ensemble je pense avoir compris l'essentiel. Il parle de Georg et Gustav a la fin, il dit bien qu'ils sont plus libres tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:14

MERCI Hollywood. Ca a du prendre vachement de temps, la soirée quoi !
Merci bcp =)=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:16

Merci Astrid la meilleur <3
J'aime cette ITW bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Herz
"Je change de personne tous les jours" arrête de jouer le Dom Juan hein bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:32

NAN MAIS SERIIIIIIIIEU !!

Tom et ses sourires à chaque fin de question c'est pas HUMAIN !!! Il est trop beau, je l'aime, je suis toute niaiseuse à avoir regardé ça. Nan mais comment ne pas craqué avoir son souriiiiire !
*crise tomienne* bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! 930137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:35

Han Astrid t'as trop du galéré en plus avec ton clavier bizarre là What a Face
Merci I love you !
Citation :
on peut jouer au Twister
J'aimerais trop voir ça clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:38

Merci pour la Trad' !

J'envie la gagnante ou le gagnant *--*

& sinon félicitations à Gustav. Je suppose qu'on ne va pas la voir, comme pour celle de Georg. Elle se sentira moins seule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:39

Citation :
Si le gagnant se trouve être une gagnante, est-ce que quelque chose de sérieux pourrait arriver ?
Tom : Oui, je ne peux pas exclure cela ! Le truc, c’est que deux d’entre nous ne sont plus libres, le bassiste et le batteur. Bill est toujours célibataire, et personnellement, je change de personne chaque jour. Je ferais mieux de dire que je ne peux pas exclure cette possibilité. Ca dépend de comment ça se déroule, si on s’entend bien. Je ne peux rien dire.

Tom , ou l'art d'enflammer les filles xD J'imagine bien la réaction des nanas qui font le concours en lisant ça What a Face La gagnante risque fort de ne plus se sentir pisser ^_^

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 22:51

Il y a des moment j'ai bien rire.
Je suis contente pour Gus Smile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 23:00

"Bill a l'air d'une banane avec ses vêtements trop serrés" Laughing

Qu'est ce que j'aimerai faire une partie de twister avec eux. La gagnante elle a intérêt a être contente, a profiter a fond et a se faire Tom.


Merci Astrid t'as trop assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 23:05

Geeenre il dit sa pour que toutes les fans participent et achetent les baskets xD
en plus ya plusieurs gagnants.
Et pour Gus' been tant mieux pour lui, mais il est en couple depuis une semaine ? parce qu'en Asie il etait toujours celib non?
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 23:14

Milky a écrit:
Geeenre il dit sa pour que toutes les fans participent et achetent les baskets xD
en plus ya plusieurs gagnants.
Et pour Gus' been tant mieux pour lui, mais il est en couple depuis une semaine ? parce qu'en Asie il etait toujours celib non?
Beh oui il était toujours célib.
la il est plus libre c'est tout nouveau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 0:37

Mellanye a écrit:
"Bill a l'air d'une banane avec ses vêtements trop serrés" Laughing

Ca , ça m'a tué . Laughing



& sinon, peut-être que Gustav était déja en couple avant de partir, mais qu'il ne voulait tout simplement pas le dévoiler tout de suite. Il avait peut-être besoin d'y réfléchir à 2 fois avant d'annoncer tout ça, ce qui est assez compréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Empty
MessageSujet: Re: bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!   bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo.de - Tom Kaulitz als Werbestar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Juin 2011](bravo.de) - Hot or Not: Bill Kaulitz en look fourrure
» [Net/DE/Juillet 2011] (bravo.de) - Tom Kaulitz nouvellement amoureux ?
» Bravo WebTV - Tom Kaulitz comparé à Chris Brown - 17.04.2009
» [NET/DE/Novembre 2009] (Bravo.de) Bill Kaulitz : un accident de voiture !
» [NET/DE/Avril 2011] (Bravo.de) Justin Bieber contre Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: