Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TEAM GUSTAV

Aller en bas 
+21
Luna
Billounette78
Of*
Christy
Tokiohotelangel
Mellanye
Becca.
BaDaBoum
saliha*
Shoot my brain.
Elsa
Riina_#
Marine
Niny.
Emy.
_CLO #
Laptitefee
lolakoma
StubenrOckeuse.
*Charlotte*
Marjorie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:17

Tout à fait d'accord Clarisse. Ils s'en fouterons royale si on écrit sur leurs murs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:21

Vous avez raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 1:18

Mouai après on peut toujours tenter une lettre mais bon si c'est pour envoyer un truc et ne jamais avoir de réponse et voilà jamais savoir si ils l'ont bien lu et si ils l'ont pas jeté. Mais qui ne tente rien n'a rien donc bon si on essaie pas on saura pas^^ 'fin voilà recevoir une lettre je sais pas si ça va les faire réfléchir quoi. Pour moi écrire sur leur mur facebook un message sensé je trouve pas ça immature, c'est pas comme si on leur écrivait "ouai vous ètes tous des nuls à pas aimer TH parce que c'est hyper trop bien". Mais bon après ils vont ètre 150 à répondre des trucs cons et là ça peut vite virer aux discours immatures (insultes et j'en passe) ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 9:14

En fait en y réfléchissant, ils ont écrit cette chanson pas envers Gustav précisément. Parce que à vrai dire, ils n'en ont rien à foutre de Gustav , ils connaissent limite même pas son éxistence. Ils l'ont juste utilisé pour faire leur chanson contre le groupe, et pour que ça passe plus inaperçue. Résultat, là, la chanson a mis pas mal de temps à venir à nos oreilles. Ca aurait été contre Bill la grosse pédale, tout de suite, ça aurait fait le buzz, la bombe, ca serait venu à nous direct, et toutes les fans seraient venu les lyncher. Donc choisir Gustav, le plus discret des membres, c'était leur stratégie. DOnc faut pas les engueuler sur le fait qu'ils critiquent Gustav, mais qu'ils font une critique envers 'ce groupe de merde'. Faut tenter de comprendre leur jeu, comme ils ont étudier le notre (du genre ils connaissent plein de truc sur le groupe, donc ils se sont renseignés). Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 10:30

Ecrire une lettre à qui ? J'ai pas tout suivi je crois.
Je pense qu'on pourrait leur dire que sans accord ils n'ont pas le droit d'utiliser le nom du groupe, ni de poster atteinte à la vie privée d'un des membres.
Mais je suis en train de penser, y'a pas mal de chansons où certains chantent sur d'autres, et ça passe toujours. Il ne demande pas des avis avant non ? Genre Youn je crois qu'il le fait, les rappeurs aussi le font souvent. Quoique là, c'est toute la chanson qui porte atteinte à Gustav, et pas une seule phrase. Bref, je sors j'imagine que ce que je raconte est incompréhensible. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:04

Y'a pas tellement d'atteinte à la vie privée. Ils n'ont pas mis de photos privées de Gustav, ni de phrases révélant un truc intime. Là c'est juste de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:18

Tant qu'il n'y a pas diffamation y'a rien a faire je crois bien.
C'est comme l'autre rappeur Allemand qui avait fait une chanson sur TH.

Y'a rien a faire en gros, meme si j'irai bien leur demander pourquoi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:25

Si il y a rien à faire alors c'est affreux de se dire qu'on peut se fouttre ouvertement de ta g***le dans une chanson mais que toi bah tu peux rien faire..
Donc voilà après on peut toujours leur écrire une lettre pour leur dire ce qu'on en pense, correctement et poliment, et pour leur demander pourquoi comme dit Mélanie. Même si je pense pas qu'ils aient une raison super intéressante et valable mai bon.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:28

Oui bah je pense que c'est ce qu'il faut faire, leur demander pourquoi cette chanson poliment etc.
Faudrait créer un topic avec les idées à leur dire et tout. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 17:24

Non mais j'hallucine le mec dans le groupe : il n'est jamais trop tard pour se mettre à écouter de la vrai musique non commerciale : Vu le fric que se prend le pti gros de Tokio Hotel, c'est pas une petite vacherie qui va lui faire du mal, croit moi Smile : Je trouve pas les paroles si méchantes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 17:48

Qui utilise ton compte Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 17:53

Mellanye a écrit:
Qui utilise ton compte Charlotte?
Peronnes

Je suis rentrée dans le groupe fb les rois de la suédes(j'ai laisser un message sur leur mur rien de méchant sur eux).
Mon repondu ben le message que j'ai poster au dessus: il n'est jamais trop tard pour se mettre à écouter de la vrai musique non commerciale ,Vu le fric que se prend le pti gros de Tokio Hotel, c'est pas une petite vacherie qui va lui faire du mal, croit moi , Je trouve pas les paroles si méchantes que ça.

Genre c'est pas méchant ect... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 17:57

Ha, c'est une citation, j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 18:01

Desolée si t'avais pas compris Embarassed H.S moi et mes orthogrphes ect... c'est mon gros problème depuis longtemps
Je trouve vraiment pathétique.

EDIT Aujourd'hui:
Les Rois De La Suède FB: En fait ce sont des paroles très compatissantes sur sa situation au sein du groupe. C'est dommage que les gens ne le ressentent pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 11:08

Vous avez réussi a faire supprimer la vidéo Suspect , cool TEAM GUSTAV - Page 8 900697 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 12:22

Deux petites photos sympatoches :
Spoiler:
Il était beau ce jour là ♥, au MTV VMA de 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 15:59

Il me fait perdre la tête. TEAM GUSTAV - Page 8 869767 TEAM GUSTAV - Page 8 869767
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:52

Mellanye a écrit:
Vous avez réussi a faire supprimer la vidéo Suspect , cool TEAM GUSTAV - Page 8 900697 .

Sa doit être certain fans de plusieurs groupe fb ou autres qui sont du signaler beaucoup de fois Smile .
Spoiler:


J'aime cette tête qui fait TEAM GUSTAV - Page 8 686831 sur les photos de Clarisse.


TEAM GUSTAV - Page 8 1288627692TEAM GUSTAV - Page 8 1288627758
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:45

Je viens juste de voir qu'elle avait était supprimé Very Happy
Tant mieux.

Les photos sont mignonnes TEAM GUSTAV - Page 8 686831
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 23:06

Becca. a écrit:
Je viens juste de voir qu'elle avait était supprimé Very Happy
Tant mieux.

Les photos sont mignonnes TEAM GUSTAV - Page 8 686831

Non elle la remit l'autre jour(c'est une fan de th en plus), tjr en ligne(je signale chaque fois mais il s'enleve pas --') regarde https://www.youtube.com/watch?v=HR2d9zWMyuM





TEAM GUSTAV - Page 8 1288998395TEAM GUSTAV - Page 8 1288998429
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 23:53

Sérieux ? mais pourquoi elle l'as remise ? : O
Le pire c'est les commentaires je crois. Genre "y a rien de méchant, faut savoir rire blabla ..." Nan mais y a des limites attends.
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 0:01

Becca. a écrit:
Sérieux ? mais pourquoi elle l'as remise ? : O
Le pire c'est les commentaires je crois. Genre "y a rien de méchant, faut savoir rire blabla ..." Nan mais y a des limites attends.


Oui c'est une fan de TH(j'avais vu son coms sur tokio hotel le journal des fans elle avait dit: De toute façon, si la vidéo est supprimée, je la remettrais).
Je pose aussi la question .
elle avait dit "je la trouve marrante la chanson rien de méchant" ,Euh tout le monde dit c'est de la mechanceté gratuite.

Ouais j'ai vu les coms, sais pathétique --'.

Ben oui ta raison ce que tu dit.
Sa fait au moins 4jours que je signale la video(pas que moi qui le fait) ben supprime pas les gens qui s'occupe youtube --'.
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 0:16

Ouais bah je l'ai signalé aussi, mais je sais pas si ça va servir à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 11:47

Becca. a écrit:
Sérieux ? mais pourquoi elle l'as remise ? : O
Le pire c'est les commentaires je crois. Genre "y a rien de méchant, faut savoir rire blabla ..." Nan mais y a des limites attends.

Attends ça touche pas un Monsieur Kaulitz alors c'est drôle.... La même chanson avec "le sale squelette de Tokio Hotel" aurait été un scandale et un total manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 12:00

Ouais mais carrément What a Face
J'avoue que moi aussi certaines phrase m'ont fait sourire mais l'ensemble reste carrément déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM GUSTAV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEAM GUSTAV   TEAM GUSTAV - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM GUSTAV
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'agression de Gustav
» Gustav et une fan 06.09.2014
» Georg, Gustav & la fan (?,?) - ??.??.????
» Magdebourg - Gustav et une fille
» Gustav et une fan à Magdeburg, en Allemagne - 11.08.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Biographie des membres & du Groupe. :: Le repère des Teams.-
Sauter vers: