Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel

Aller en bas 
+4
lOulOu*
Elsa
Elama
bluefairy
8 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 13:55

Spoiler:

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel 57592_2436

Spoiler:

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel 42654_2437

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel 56362_2438


Source: http://buzzworthy.mtv.com/2010/06/24/new-video-tokio-hotel-darkside-of-the-sun/



La tournée 2010 de Tokio Hotel a beau être terminée, cela ne signifie pas que les lumières sont définitivement éteintes et que la Humanoid City est bouclée. Ce serait plutôt le contraire. Tokio Hotel vient juste de sortir un tout nouveau clip pour « Darkside Of The Sun ». Il s’agit d’une vidéo live qui :
a) Vous donne très envie de voir une autre vidéo de Tokio Hotel et
b) Vous donne un avant-goût du prochain CD-DVD live du groupe, Humanoid City (sortie le 20 juillet)

« Darkside Of The Sun », tourné principalement à Milan, en Italie, présente les très « proches rencontres du troisième genre » de Tokio Hotel avec une scène à la Gotham City, des p*t*ins d’effets spéciaux (LE PIANO DE TOM EN FEU ! des graphiques influencés par le PopMart de U2), l’incroyable costume de robot de Bill Kaulitz créé par DSquared et plusieurs plans d’une blonde en pleurs.

C’est un clip live classique, dans la lignée de « Paradise City », de Guns N’Roses, ou de la vidéo plus récente de Paramore « Careful ». Et c’est un moyen parfait pour conclure la tournée « Humanoid City » des TH.

Traduction de Leben. pour A-TH.


Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 15:00

Merci. C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:35

Article simple mais je l'aime bien =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 17:00

Tourné principalement à Milan ca veut dire quoi?
Que y'a des scènes qui ont pas été tournés à Milan ?
Moi je le voit un peu comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 17:31

Pas bête j'avais pas vue ça comme ça ... Pourtant ça m'étonnerais que ça ai été tournée ailleurs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Celine*
Devilish
Celine*


Féminin Age : 29
Inscription : 16/05/2010
Messages : 115

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:29

lOulOu* a écrit:
Tourné principalement à Milan ca veut dire quoi?
Que y'a des scènes qui ont pas été tournés à Milan ?
Moi je le voit un peu comme ça ^^'

Je le vois comme ça aussi.
Mais ça me semblerais bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:35

Une fille sur la PO dit s'être vu dans le clip alors qu'elle n'était pas a Milan. Mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 21:19

Vu qu'ils étaient habillés pareil à tous les concerts c'est pas impossible qu'ils aient pris des petits bouts d'autres concerts pour les mettres dans le dvd nan ?
Je pense que c'est possible par contre pour la fille de la PO là j'y crois moyen aussi
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 23:49

Au Luxembourg il y avait des caméras et quand les fans ont demandé pourquoi, on leur a dit que c'était pour un clip...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 23:50

Ha bon, ben je vais regarder le clip une deuxième fois voir si y'a pas ma face.

edit: c'est juste impossible de se distinguer dans cette foule, sauf si on a fait un premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 18:02

Merci
Je peux pas dire si c'est vrai j'ai fais que celui de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel   [NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Juin 2010] (MTV Buzzworthy Blog) "Darkside Of The Sun" : le nouveau clip de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/Juin 2010] (Staragora.fr) Tokio Hotel : Darkside of the Sun le clip live !
» [NET/MX/Juin 2010] (Cronica.mx) Le groupe Tokio Hotel sort le clip de “Darkside of the Sun”
» [Net/USA/Juin 2012](buzzworthy.mtv.com) - O Music Awards: 5 Winners (Primarily Tokio Hotel) We're Especially Stoked About
» [NET/Port./Décembre 2009] (Cotonete.Clix.Pt) Tokio Hotel sort un nouveau clip.
» [Net/DE/Juin 2011](glamour.de) - Bill Kaulitz de Tokio Hotel : nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juin 10-
Sauter vers: