Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans

Aller en bas 
+5
Tokiohotelangel
Christy
Mellanye
Laptitefee
K3ira
9 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 8:46

Spoiler:

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Too10

Spoiler:

Source.



Le top 9 des groupes qui ont les pires fans

Il est drôle de voir comment certains groupes parviennent à influencer leurs admirateurs au point que ceux-ci en viennent à se consacrer corps et âme à ce que disent ou font leurs idoles. Cela est certes très positif pour le groupe en leur apportant du succès tant sur le plan financier que commercial, mais peut également engendrer des mouvements de haine de la part des non fans, du fait de la stupidité collective, de l’ignorance et du dévouement aveugle des fans pour tout ce qui vient du groupe.

7. Tokio Hotel

En écrivant mon top 10 des pires clips de l’année 2008, je liste bien entendu Tokio Hotel à la quatrième place. Après la publication de cette liste, j’ai reçu une multitude de commentaires et de messages personnels de la part de leurs fans de 12 ans, m’expliquant à quel point je suis stupide de les avoir mis sur la liste. De quel genre de kool-aid sont donc ces p*t*ins d’émos mimis qui nourrissent ces filles ?

D’abord, leur musique est simplement horrible à écouter. Toutes leurs chansons sont fondées sur une mélodie pop-rock coulante qui rythme les pires paroles que j’ai entendues de toute ma vie. On dirait un groupe de garçons goths qui auraient grandi en prenant David Hasselhoff et Bauhaus comme modèles. J’espère juste que ces petites filles ont conscience que d’ici deux ans elles passeront des semaines entières à essayer de comprendre comment elles ont bien pu payer pour la musique de ce groupe. Je vous garantis que d’ici très peu de temps, Tokio Hotel fera l’objet d’un épisode de « Where are they now » [Où en sont-ils aujourd’hui]. Je vous le garantis !

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 8:51

C'est quoi ce c*n ? Non mais n'importe quoi. Sûr de lui, méchant. Tss ...
Il parle d'une vidéo, mais laquelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 12:50

J'arrive pas a ouvrir ton spoiler je suis en stresse là What a Face

J'ai pensé qu'il parlait d'automatic mais comme elle n'est pas sortie en 2008 soit il s'est trompé soit j'ai pas vu l'article, pourtant la façon d'écrire et de critiquer ressemble fortement a celui que j'ai vu, j'essaye de le retrouvé.

Autant j'ai rien contre son classement, en Europe on serait arrivé number 1 Cool mais ses arguments sont plus que discutable voir inexistant, en fait il s'est fait insulter il est pas content alors il se venge c'est vraiment l'impression que j'ai, il critique plus le groupe que nous alors qu'il aurait plutôt du faire le contraire.


Edit: En fait ils ont été classé en 2008 ET 2009 avec Monsoon et Automatic
Le sujet 2009: https://avenue-tokio-hotel.forumactif.com/decembre-2009-f123/net-us-dec09-les-10-pires-clips-musicaux-de-2009-t4613.htm


Dernière édition par Mellanye le Ven 11 Juin 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 12:58

Moi non plus, en fait je ne sais ouvrir aucun spoiler, même pas sur les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 13:08

En citant on peut voir mais c'est chiant a faire.

Moi je me demande comment il a osé dans la rue avec c'te coupe, avec le recul ça fait bizzare, ça fait vraiment palmier et faux c'est vrai, y'a tellement de laque dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 13:37

C'est vrai qu'avec le recul, je me suis aussi posé la question.
Quand il avait cette coiffure, ça m'avait rien fait, c'était sa coiffure et bon, je ne voyais pas pourquoi il sortirait pas comme ça, si c'était son dada. mais maintenant, je m'dis, il faut oser quand même, parce que tu ne peux pas dire que tu passes inaperçu ainsi. Il a osé et assumé, donc c'est bien.
Perso, je préfère beaucoup mieux sa crête ou ses cheveux vers l'arrière.
Je fais un peu de HS là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 13:45

Moi non plus j'arrive pas à ouvrir le Spoiler. Je suis allé voir sur d'autres topics aussi et j'arrive à en voir aucun Suspect Je comprend pas avant ça marchait..
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 15:30

J'arrive pas à croire que j'ai pu trouver cette coiffure passable voire normale.
Absolument .. hideux.

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 18:36

C'est traduit.
C'est le genre d'articles qui ne me fait ni chaud ni froid, en fait.

Et j'avoue, la coupe de Bill. Puté, depuis quelques temps, à chaque fois que je vois ça, je me dis... "mais comment j'ai pu trouver ça presque normal à un moment donné".
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 18:59

Moi j'ai adoré la coiffure "crinière de lion", mais là sur la photo c'est laid oO mal fait, tout noir fin jsais pas, c'est pas comme d'habitude avec les mèches blanches.
Sinon concernant l'article on dirait un boutonneux de 16 ans anti-th qui l'a écris, y a rien de professionnel ni de respectueux et d'argumenté. Gros LOL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 21:15

Merci pour la trad !

Article qui m'énerve, mais je vais rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 11:06

Merci je suis de votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans   [NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Juin2010] (spike.com) Le top 9 des groupes qui ont les pires fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/Juin2010] Musique.Evous - Tokio Hotel sort le CD-DVD ’Humanoid City Live’
» [Net/US/dec.09] Les 10 Pires Clips Musicaux de 2009.
» [Les groupes déjà cités]
» [Les groupes déjà cités]
» [Les groupes déjà cités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juin 10-
Sauter vers: