Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 18:37

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 2000174.th [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 10612683929b72a09dffb76.th

Tokio Hotel en Asie ; Ils ont faim de succès
Un grand honneur pour les garçons – un disque d’or à Taiwan ! Mais leur ventre continue de gargouiller…


Taiwan – Une île avant la côté chinoise, 11 heures d’avion depuis l’Allemagne. Nos garçons de Tokio Hotel sont des stars ici aussi ! Il y a quelques jours, le groupe de Magdebourg a reçu un disque d’or pour l’album « Humanoid ». Evident : c’est pourquoi Bill, Tom (tous les deux 20 ans), Gustav (21 ans) et Georg (22 ans) se sont rendus là-bas personnellement. Mais à quoi sert ce beau prix si leur estomac continue de gargouiller aussi bruyamment ?

#Photo 1 > Ils sourient pour la photo de groupe – mais leurs esprits sont ailleurs.
Gustav : J’ai faim !
Bill : Merci pour les bonbons chers fans ! Quel bel accueil !
Garçon 1 : Bienvenue à Taiwan !
Tom : Bonjour ! Oh, derrière, il y a une Asiatique vraiment canon !
Garçon 2 : Mais pourquoi se sont-ils appelés TOKIO Hotel ?! C’est au Japon ! Notre capitale se nomme Taipei !

# Photo 2 > Wow ! Un beau prix – mais Gustav n’est pas très content…
Gustav : Quand pourrons-nous enfin manger ?
Georg : Celui-là sera accroché dans mon salon !

# Photo 3 > Une heure plus tard – la cérémonie dure encore…
Bill : Combien de temps encore ça va durer ? Je dois vite aller me remettre un peu de maquillage.
Tom : Ca continue, et ça continue. Là, j’aurais déjà pu être avec la fille canon dans notre hôtel de Taipei !

# Photo 4 > Il s’est échappé ! Finalement, Gustav a trouvé quelque chose à manger ! Bon appétit !
Gustav : Enfin !!!! Mais c’est quoi ça ? Du poulet ? Du chien ? Oh, et puis je m’en fiche…
Georg : J’espère qu’il laissera au moins l’assiette cette fois-ci.

# Photo 5 > C’est vraiment bon ! C’est pourquoi nous voulons tous goûter. Et Gustav ? Il a de nouveau l’air anxieux.
Gustav : Oh… Non, les autres en veulent aussi, maintenant. C’était mon repas !
Bill : Aaah ! C’est chaud ! Je me suis brûlé la langue !
Tom : Hé, frérot. Tu veux dire que tu ne peux plus chanter ?
Fille : Dites-moi, tous les Allemands sont aussi fous qu’eux ?

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 19:17

C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:36

Merci pour la trad !

En fait, je ne sais pas comment il faut prendre cet article, s'il faut en rire ou pas !
Je sens un peu de moquerie . Je me trompe peut-être, js'ais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:23

Lol, ils ont fait style la BD, c'est ce que quelqu'un du forum avait déjà fait il me semble !
Oui, y'a de la moquerie, ils les cataloguent direct. Bill et le maquillage, Tom et les filles, et Gustav et la bouffe. [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 18:54

Laptitefee a écrit:
Lol, ils ont fait style la BD, c'est ce que quelqu'un du forum avait déjà fait il me semble !
Oui, y'a de la moquerie, ils les cataloguent direct. Bill et le maquillage, Tom et les filles, et Gustav et la bouffe. [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_mad

C'est se que je me disais aussi... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22   [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/DE/Dec.09] Bravo #01/10
» [Scans/PRT/Nov 09] Bravo N°292
» [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09
» [Scans/DE/Nov 09] Bravo N°48/09
» [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: