Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 22:44

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie 1274232902_barbie-collage
Spoiler:


Source



Inspirés par le travail formidable de Viek, l’artiste de Pékin qui a réalisé les poupées Barbie à l’effigie de Lady Gaga, nous avons commencé à penser à toutes ces célébrités dont on aimerait que l’image soit adaptée sur des Barbie. Après beaucoup de recherches – et quelques visites supplémentaires au magasin American Girl – nous nous sommes arrêtés à une liste de 6 stars que l’on aimerait voir en Barbie.

Nous aimerions donner davantage de détails mais il faut que nous retournions voir Lanie, du salon de coiffure pour poupées. Nous devons absolument voir ce que donne son double tour [ndt : je suis désolée, je ne vois pas exactement à quoi ça fait référence :$] !

1. Haley Williams – Paramore
2. Tyson Ritter – The All-American Rejects
3. Katy Perry & Russell Brand
4. Justin Bieber
5. Ke$ha
6. Bill Kaulitz – Tokio Hotel

Bill Kaulitz : le leader de Tokio Hotel est tellement beau qu’une Barbie ayant ses traits pourrait faire pâle figure à côté. C’est devenu très dangereux depuis que cette bitch de Bella Swan Barbie est arrivée et a commencé à flirter avec Edward Cullen Ken.

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 12:41

C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 13:39

Merci pour la trad!

Wooh, c'est flatteur pour Bill!!!!! Bill en Barbie.....
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:16

Christy a écrit:
Merci pour la trad!

Wooh, c'est flatteur pour Bill!!!!! Bill en Barbie.....

De rien Wink

J'ai envie de dire : OU PAS What a Face
Quoique... "Alors Billie, comment je te coiffe today ? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:38

Nan mais arrêter moi je le vois trop en Barbie je vais lui faire faire des trucs de ouf What a Face
Non sérieux ca pourrait être cool ^^ et puis on en a déja vu des Bill en poupée moi j'adore celles là
[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie What-a10 [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Poupae10

=D
J'aimerais bien en voir une avec la crête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:40

MDR. Tu m'diras, il a le physique hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:41

Leben. a écrit:
Christy a écrit:
Merci pour la trad!

Wooh, c'est flatteur pour Bill!!!!! Bill en Barbie.....

De rien Wink

J'ai envie de dire : OU PAS What a Face
Quoique... "Alors Billie, comment je te coiffe today ? Razz"

Oui, c'est vrai.....ils ont plus de chance de faire une poupée, fournir une bombe de laque et chacun coiffe la poupée Bill avec la coiffure de Bilou qu'il préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 22:25

    Une poupée Justin Bieber ... clown

    lOulOu* a écrit:
    Nan mais arrêter moi je le vois trop en Barbie je vais lui faire faire des trucs de ouf What a Face
    MDR, Louloute !
    Une Barbie Bill K. avec toute la panoplie des costumes de la tournée.
    Et pis même qu'il y aurait la moto de Barbie Bill K. ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 22:50

Han mais troop la moto *O*
Punaaaiiiise trop Marjo haha xD Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 9:50

Allez on va faire mumuse avec la barbie Bill x)
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 10:25

On disait que les fans étaient jeunes mais si ça continue l'hystérie va commencer dès 3 ans.
"Rends-moi Toooooooooooom !!!!!!!!!"
"Mamaaaaaaaaannnn !!!!!!!!! Bill il a pu' de têêêêêteeeeeeeeeeee !!!!!!!"
Comme dirait l'autre, "que quelqu'un mette fin à cette folie qui détruit nos jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie   [NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Mai 2010] MTV Buzzworthy Blog - Les 6 célébrités qui méritent d'avoir une Barbie à leur effigie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Mai 2010] (MTV Buzzworthy) Bataille de style.
» 08/10/09 MTV Buzzworthy Blog
» [NET/US/Mai 2010] (buzzworthy.mtv.com) L'évènement crinière : Ke$ha copie-t-elle le style de Bill Kaulitz ?
» [NET/US/Novembre 2009] (MTV Buzzworthy) TH sur le tapis rouge, et en train de jouer leur deuxième single.
» [NET/DE/Juillet 2010] (Magazine-deutschland.de) Que nous apprennent les noms de célébrités allemandes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: