Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72

Aller en bas 
+3
Laptitefee
Hollywood.
bluefairy
7 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 14:59

    [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 49554_2303

    [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 72839_2304 [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 63550_2305


    La vie dangereuse de Tokio Hotel
    Le risque d’être des musiciens célèbres est recherché par les fans. Mais des fans qui osent leur envoyer des lettres de menaces ? Wow !


    Aaaah… Tokio… Hotelllll… Bill ! Georg ! Gustav ! Tom ! Ces canons originaires d’Allemagne entrent parfaitement dans notre liste des garçons qui nous rendent folles. En tant que groupe allemand, le talent de Tokio Hotel est évidemment existant. Leur dernier album, Humanoid, qui est un mélangedes paroles anglaises et allemandes, a envoyé un virus dans le monde entier, de l’Amérique à l’Indonésie. C’est plutôt rare pour un groupe allemand d’avoir autant de succès en Amérique. Même Lady GaGa admet aisément qu’elle est fan de Tokio Hotel.

    Opération chirurgicale
    Bill était si débordé avec sa tournée qu’il en a oublié sa propre santé. Un kyste s’est formé dans sa gorge, et il a dû subir une opération chirurgicale. 10 jours après cela, il ne pouvait pas parler. « J’avais si peur, nous avons dû annuler 16 concerts. J’ai regardé l’horloge dans ma chambre, et je me disais qu’à cette heure, nous aurions dû être sur scène, pas chez moi. C’était très, très dur. »
    Pendant ce court repos, Bill a eu beaucoup d’inspiration pour écrire. Jumeaux typiques, lorsque Bill a un sentiment qu’il ne peut exprimer avec des mots, il se tourne vers Tom. Pendant cette période, Tom était aussi toujours présent pour Bill. « Quand je veux que quelque chose soit écrit, parfois, j’ai du mal. Heureusement, j’ai Tom, il sait exactement ce que je veux dire. »

    Un apprentissage à distance
    Une chose à souligner est que même s’ils sont occupés par la musique, ils continuent de travailler. Ils ont suivi des cours par correspondance. L’année dernière, ils ont tous les deux reçu un Youth Prize Award pour avoir obtenu les meilleurs résultats grâce à ce système. En Allemagne, le travail des étudiants qui suivent des cours par correspondance est contrôlé par l’association Forum DistancE-Learning. Bill et Tom ont reçu beaucoup de compliment pour leurs bonnes notes. Comme c’est génial, en plus d’être de bons musiciens, ils sont doués à l’école !

    Anglais, s’il vous plaît !
    A travers leur album Humanoid, les Tokio Hotel ont essayé de se rapprocher de leurs fans avec leurs chansons anglaises. « C’est un grand défi pour nous, puisque mon anglais n’est pas super. Je suis perfectionniste, et je veux que chaque mot que je prononce sonne aussi naturel que possible, » dit Bill, qui est parfois encore accompagné d’un interprète pendant les interviews. « Nous voulons que tous ceux qui écoutent nos chansons puissent comprendre ce que nous disons, » ajoute Tom.

    Un chef cuisinier pour la route
    Le planning de Tokio Hotel, prévoyant des nuits dans des hôtels différents, grossit, puisqu’ils sont en tournée. Ce qui est drôle, c’est que peu importe où ils vont, il y a toujours un chef qui suit. Ils ont une fois eu un mauvais repas qui a affecté tout leur programme de concerts.
    Depuis qu’ils ont leur chef, les Tokio Hotel n’ont plus besoin de s’inquiéter, ils ont toujours de la salade fraîche, des hamburgers, ou des schnitzels. Ils adorent aussi les gaufres. Où qu’ils aillent, ils apportent toujours un appareil à gaufres avec eux. Et quand ils en veulent, ils ont juste les préparer.

    Des fans obsédés
    Où que le groupe aillent, ils sont toujours assaillis par les fans. Ces quatre garçons donnent gracieusement des photos et des autographes à leurs fans. Mais, il y a des fans qui ont effrayé Bill, l’obligeant à se rendre au commissariat. Ce sont quatre fans françaises qui s’appellent elles-mêmes « Les Afghanes on Tour ». Elles suivent le groupe partout. Elles ont aussi envoyé des lettres de menaces leur disant « Nous ne sommes pas satisfaites, nous nous impatientons maintenant. » Elles ont un slogan qui est : « Nous ferons de la vie des autres un enfer ! »
    Elles campent devant les appartements de Tokio Hotel, et ce qui est encore plus glaçant est qu’elles ont même suivi la mère de Bill. Comme elles n’ont pas réussi à obtenir des autographes de Tokio Hotel, elles sont devenues même plus courageuses. Elles ont jeté des œufs sur les voitures de Tokio Hotel, et les ont suivi jusqu’à leurs maisons, jusqu’à ce qu’ils aient dû engager un garde du corps pour la mère de Bill. « Ce ne sont plus des fans, ce sont des stalkers ! » a dit Jost, le manager de Tokio Hotel. Ces actions abusives de filles qui se disent « fans » ont rendu Tom encore plus en colère. Lors que les Afghanes on Tour l »ont suivi, Tom a frappé l’une des filles au visage. Pour sa défense, Tom a dit que la fille a écrasé une cigarette sur sa voiture, alors que la fille en question dit qu’elle voulait juste s’approcher de la voiture de Tom pour demander une photo. Parce que cet évènement s’est produit, Tom a dû payer 1000 euros au total. Ce problème n’est toujours pas résolu, et Tom a dû se rendre devant la justice afin de se défendre.


    15 choses de plus à propos de Tokio Hotel
    1. Bill a besoin d’environ 45 minutes pour se coiffer.
    2. Georg est celui qui prend le plus de temps pour se maquiller.
    3. Bill fait les plus gros rots.
    4. Bill adore la glace goût Caramel-Brownie.
    5. Gustav adore la glace à la vanille avec des pépites de chocolat.
    6. Georg aime la glace à la fraise.
    7. Bill n’a jamais aimé faire du sport.
    8. Tom aime le basket, et Gustav aime le foot.
    9. Tom n’enlève sa casquette que lorsqu’il dort.
    10. Georg a une fois mis des vêtements traditionnels allemands lors d’une Oktoberfest.
    11. Tom aime embêter Georg lorsqu’il s’ennuie.
    12. Gustav aime la photographie.
    13. Le dernier livre que Bill a lu est « Willst du mit mir gehen ? »
    14. Les Tokio Hotel adorent leur chien à en mourir, et pleureraient si quelque chose arrivaient à l’un d’entre eux.
    15. Le meilleur concert de Gustav fut celui de Metallica à Berlin en 2006.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 16:18

    C'est traduit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 17:03

Citation :
2. Georg est celui qui prend le plus de temps pour se maquiller.


Pardon?



Citation :
11. Tom aime embêter Georg lorsqu’il s’ennuie.

Y en a un qui a pas grand chose à faire de ses journées alors!
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 18:15

J'adore les " choses de plus à propos de Tokio Hotel "

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Herz [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Herz [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 18:24

bluefairy a écrit:
Citation :
2. Georg est celui qui prend le plus de temps pour se maquiller.


Pardon?



Ouep, j'en suis pas persuadé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 19:19

Citation :
11. Tom aime embêter Georg lorsqu’il s’ennuie.

Y en a un qui a pas grand chose à faire de ses journées alors![/quote]

jai penser la meme chose, il doit s'ennuier souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 20:21

Merci pour la traduction !

"2. Georg est celui qui prend le plus de temps pour se maquiller.".......... Suspect
"11. Tom aime embêter Georg lorsqu’il s’ennuie."................pauvre Georg !
"12. Gustav aime la photographie."................ ah bin ça, je le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:00

Merci pour l'article
J'avoue Georg qui aime se maquiller Aheum Oo, ils ont dut se tromper...
Si non sympas l'article merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Empty
MessageSujet: Re: [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72   [scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[scans/Indonésie/Avril 2010] Kawanku n°72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Allemagne/Avril 2010] Twist #4/2010
» [Scans/IT/Avril 2010] Di Piu n°16/10
» [Scans/MX/Avril 2010] Por Ti n°249
» [Scans/Mexique/Avril 2010] Notas Para Ti #225 (6 avril 2010)
» [Scans/Suisse/Avril 2010] Blick ; 01.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: