Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010

Aller en bas 
+4
Elsa
Ich liebe euch TH
Christy
Hollywood.
8 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 14:40

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 200p4xf [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Afbhu0


    Les fans nous envoient des médicaments par courrier

    Des sous-vêtements aux mignons ours en peluches, il n’y a aucune limite quant au contenu des colis que les Tokio Hotel reçoivent de leurs fans. – Ils leur ont même envoyés des médicaments, révèle Bill Kaulitz, lorsque Topp a rencontré les garçons à Oslo.


    - C’est vrai joli ici en Norvège, se sont exclamés les garçons en regardant par la fenêtre de la chambre d’hôtel située au premier étage du Rica Hotel Helsfyr.
    Topp a rencontré les garçons dans une des suites de l’hôtel, et de la chambre, les garçons avaient une vue de l’ensemble de la ville d’Oslo.
    - Nous sommes arrivés hier, mais nous avons déjà rencontré quelques fans, disent les garçons.

    Vous avez repéré des jolies filles ?
    - Oui, jusqu’à maintenant, il y en a eu quelques unes, sourit Tom.

    Vraiment ? Donc, vous dites que vous pourriez sortir avec une Norvégienne ?
    - Absolument ! Je ne vois aucune raison de répondre autre chose, continue ce beau garçon.

    Les garçons sont des superstars depuis 2006, mais jusqu’à maintenant, ils n’ont pas cédé aux caprices de divas. Ils font vraiment partie des personnes les plus sympas que nous ayons interviewées.
    - Nous savons que nous ne serions jamais arrivés ici sans le soutien des fans, donc normal que nous soyons gentils, dit Bill.

    Les quatre garçons ont, durant leur carrière, reçu des centaines de milliers de cadeaux de fans, et révèlent que certains cadeaux étaient vraiment étranges.

    - Nous avons reçu des tableaux que les fans avaient fait eux-mêmes. C’est vraiment super, on sent qu’il y a du travail derrière. Nous avons aussi reçu beaucoup de sous-vêtements usés, mais le plus étrange, ce sont les fans qui nous envoient des médicaments.

    Des médicaments ?
    - Oui. Mais ne vous en faites pas, nous ne les avons jamais utilises.


    VOILA LA FILLE DE LEURS REVES
    Malgré les températures négatives au dehors, Gustav est habillé d’un t-shirt et d’un short pour l’interview.

    Vous ne saviez pas qu’il faisait froid, ici, en Norvège ?
    - Si, mais je ne porte presque que des shorts, et je ne suis pas frileux, dit Gustav.
    - Il est bizarre. Porter des shorts tous les jours ? Il a souvent froid vers le haut du corps, mais jamais aux jambes, plaisante Tom, de l’autre côté du canapé.

    Lequel d’entre vous est le meilleur danseur ?
    A peine avons-nous fini la question que les garçons explosent de rire.
    - Georg est géniaaaaaaal, rigole Tom. Nous avons eu une fanparty, et Georg était si emporté qu’il a décidé d’aller danser. Cela n’arrive vraiment jamais. Il est monté sur la table et il a dansé devant tout le monde, c’était une expérience vraiment spéciale.
    - Nous ne sommes sûrement les meilleurs danseurs, mais nous essayons toujours « d’aller avec le flow », rigole Bill.
    Parmi les quatre membres, Georg est le seul à avoir une copine. Mais les trois autres garçons ont une petite idée de comment devraient être leurs copines.
    - Elle doit être drôle. Nous adorons rire !
    - Et l’alchimie entre elle et moi doit se faire naturellement, et rapidement, dit Tom.

    Donc, vous croyez au coup de foudre ?
    - C’est une bonne pensée, mais elle n’est peut-être pas si réaliste, dit Bill. Nous voyageons dans le monde entier, et nous voyons des fans en étant sur scène, ou par les fenêtres de nos chambres d’hôtel. C’est donc difficile de trouver une fille spéciale…

    Vous êtes-vous déjà rendus malades par amour ?
    - Je ne pense pas que je sois tombé amoureux un jour, donc c’est difficile dans ce cas d’avoir le cœur brisé.
    - J’ai été triste lorsque mes relations se terminaient, mais avec le recul, je réalise que je n’ai jamais vraiment été malade par amour, dit Bill.


    ILS NE S’EMPRUNTENT JAMAIS LEURS VETEMENTS
    Pendant la Fashion Week à Milan, Bill, pour le plus grand plaisir du public, était un des mannequins sur le catwalk lors du défilé Dsquared².

    C’est une chose que tu referais à l’avenir ?
    - C’était vraiment cool. Et si j’aime les créateurs et qu’ils ont la même vision que moi, alors je pourrais vraiment recommencer.
    Et nous comprenons bien que les créateurs Dean et Dan Caten aient choisi un beau garçon de 20 ans pour leur défilé. En y regardant de plus près, il est parfait jusqu’aux doigts de pied.
    - J’étais vraiment nerveux avant de monter sur le podium, mais heureusement, tout s’est bien passé, continue Bill.

    Vous avez des styles très différents, pourriez-vous par exemple vous emprunter des vêtements un jour ?
    - Pas moyen, s’exclament les garçons en riant.

    Donc vous n’aimez pas les styles des uns et des autres ?
    - Voilà. Nous avons eu des styles différents depuis le début, donc nous nous y sommes habitués. Ce n’est plus bizarre pour nous.

    Vous avez gagné beaucoup d’argent depuis le succès de Tokio Hotel, quelle est la chose la plus chère que vous n’ayez jamais achetée ?
    - Des roues pour ma voiture, dit Tom.
    - Un système stéréo très coûteux, dit Gustav.
    - Ma réponse serait : des vacances. Je pense que c’est compréhensible que je dépense de l’argent pour mes vacances, si on regarde combien nous travaillons. Parfois, on a besoin de se poser un peu, et de prendre de belles vacances, conclut Bill.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 16:15

Merci pour la traduction !

Tom qui charie Georg, pour pas changer
Tom qui pense tjs à ses voitures pour pas changer
Par contre, les fans qui leur offre des "médicaments" Oo....(des vitamines peut-être pour qu'ils gardent la forme.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:15

J'aurais jamais penser que le groupe aurait reçu des médicaments et je me demande pourquoi d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:20

des médicaments ?? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:21

J'image bien les fans qui des qu'elles voient un membres tousser envoie une boite de rhumex [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 9537 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:25

"quelle est la chose la plus chère que vous n’ayez jamais achetée ?
- Des roues pour ma voiture, dit Tom."


Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 17:03

Les médicaments ça date pas de quand Bill avait perdu sa voix?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marjou
Team Tom
Marjou


Féminin Age : 31
Localisation : Saint-Dizier
Inscription : 11/04/2009
Messages : 1653
Humeur : Lunatique

[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 12:06

si si ca date de ses extinctions de voix. La, bah peut être qu'ils trouve Bill trop maigre, qu'ils veulent leur donner des forces pour les concerts, ou bah je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010   [Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Norvège/Mai 2010] Topp #5 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Norvège/Juillet 2010] Topp #09/10
» [Net/Norvège/Mars 2010] (Topp.no) Nous adorons la Norvège !
» [Scans/Norvege/Septembre.2009] Topp #11.
» [Scans/Norvège/Novembre 2011] - Topp n°13/2011
» [Scans/Norvège/Mai 2012] - TOPP n°07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: