Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Empty
MessageSujet: [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66   [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 19:11

    [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Ok4x.th [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Ok1k.th [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Ok2mg.th


    Bill et Tom : en attendant la bonne fille

    Soudainement, même quand leurs fans ont perdu tout espoir, la nouvelle disant que Tokio Hotel viendra à Belgrade a frappé tout le monde. Les célèbres jumeaux Bill et Tom ont réussi à nous glisser dans leur emploi du temps plus que chargé, bien qu’ils soient déjà overbookés. Ils ont répondu à nos questions, qui ont vraiment rendu les fans serbes heureux.


    OK! : Que voudriez-vous dire à vos fans, ici en Serbie ?

    Bill : Nous sommes vraiment impatients de donner ce concert à Belgrade, et de profiter de cette occasion de passer du temps avec les fans ici. Nous essayons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes à nos fans, notre production est d’un très haut niveau, et nous avons toujours des surprises cool pour nos fans.

    Quelle est la meilleure chose qui arrive lorsqu’on est un groupe, et quelle est la pire ?

    Tom : La pire chose est sûrement lorsque Georg nous casse les oreilles en jouant de la basse, et la meilleure chose, c’est évidemment le fait de rencontrer tant de belles filles dans le monde entier.
    Bill : C’est notre plus grand rêve, voyager dans le monde entier, et jouer de la musique en tant que groupe, c’est notre vie. Et quand on combine tout cela et que ça devient réalité, alors il n’y a rien de mieux ! La vie ne pourrait pas mieux se passer !

    Vos héros musicaux pendant votre jeunesse étaient … ?

    Bill : Nous n’avions pas vraiment d’idoles. Quand j’étais enfant, j’écoutais David Bowie, mais dans notre carrière, nous avons essayé d’éviter les influences et de toujours faire nos propres trucs.
    Tom : Bien sûr, il y a des artistes que nous aimons, comme Aerosmith, ou Stereophonics, mais quand la production est concernée, alors nous gardons notre propre style.

    Quelles sont les trois chansons que vous préférez écouter ?

    Tom : C’est difficile à dire, parce que cela change tous les jours. Mais pour aujourd’hui, la liste serait « Empire State of Mind » de Jay-Z, « Dude Looks Like a Lady » d’Aerosmith, et « Looking For Freedom » de David Hasselhoff. Je rigole pour la dernière… C’est blague, ok ? (rires)

    Dites-nous un de vos nombreux secrets.

    Bill : Il m’arrive parfois de pleurer. Lorsque je regarde un film triste, ou parfois, quand je vois que l’on maltraite des animaux, surtout les chiens. Cela me blesse. Ca ma tue à chaque fois !

    5 minutes avant de monter sur scène, que se passe-t-il en coulisses ?

    Bill : Cela peut être bizarre, mais 5 minutes avant le concert, en coulisses, nous faisons les cent pas, nous sommes nerveux et apeurés. Et quelques secondes avant d’entrer sur scène, nous nous motivons les uns les autres comme une équipe de sport, parce que nous avons beaucoup de choses qui nous attendent.

    Vous avez formé ce groupe il y a presque 10 ans. Quel moment est pour vous le plus mémorable de toute votre carrière ?

    Bill : Il y avait BEAUCOUP de choses, mais nous ne pourrons jamais oublier lorsque notre premier single Monsoon est entré dans les charts pour se classer #1, quand nous avons gagné notre premier EMA, et tous les moments passés aux Etats-Unis.
    Tom : Nous n’oublierons jamais le concert à Paris, devant 500.000 personnes sous la Tour Eiffel.

    Quel est le secret de votre succès ?

    Tom : Il n’y a pas de recette, de formule ou de secret. Nous essayons d’être nous-mêmes et nous nous amusons dans ce que nous faisons. Nous adorons nos fans et faire de nouvelles chansons est la meilleure chose au monde, voilà. Sans compter mon superbe look. (rires)

    Avec qui aimeriez-vous collaborer ?

    Tom et Bill : Il n’y a pas beaucoup à dire, c’est clair – Aerosmith !

    Que pensez-vous de Lady Gaga ?

    Bill : Elle est vraiment super ! Elle fait son truc, son travail, suit ses idées et elle est vraiment différente des autres.

    Dites cinq choses qui sont toujours OK! pour vous.

    Bill : A moi ! Ma famille, mes amis, mon chien, mon frère, et mon groupe.

    Et l’amour ? Vous êtes amoureux ?

    Bill : Non, je ne suis pas amoureux, ce qui est honteux, je sais. Mais c’est normal, pour une personne comme moi qui attend juste la bonne personne. Parfois, ça met plus de temps à arriver… enfin, je pense.
    Tom : Eh bien, moi, je suis toujours amoureux… sauf que je change de fille tous les jours.

    Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

    Bill : Toujours dans Tokio Hotel, je l’espère, donc comme aujourd’hui – le groupe, la musique, les concerts.

    Si vous aviez une machine à remonter le temps, où iriez-vous ?

    Tom : Oh ! Je n’irai pas très loin. J’essaierai de revenir au moment où j’ai fait le mauvais accord dans le pont de notre chanson Humanoid, en plein milieu d’un concert !

    Quelle beauté d’Hollywood aimeriez-vous voir dans un clip de Tokio Hotel ?

    Tom : Cette question est cool, mais j’essaie encore de choisir – Jessica Alba ou Megan Fox…

    A qui dédiriez-vous une nouvelle chanson ?

    Bill : A notre mère.

    L’histoire de la carrière de Tokio Hotel, comment elle s’appellerait ?

    Bill : Rien n’est joué tant que ce n’est pas fini.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66   [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 19:23

Merci!!

Hollywood. a écrit:


Dites-nous un de vos nombreux secrets.

Bill : Il m’arrive parfois de pleurer. Lorsque je regarde un film triste, ou parfois, quand je vois que l’on maltraite des animaux, surtout les chiens. Cela me blesse. Ca ma tue à chaque fois !

J'imagine la scène!!! Hahaha.


Hollywood. a écrit:
A qui dédiriez-vous une nouvelle chanson ?

Bill : A notre mère.

C'est meugnon :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66   [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:50

Merci pour la traduction !

Oui, bin moi aussi je pleure quand on maltraite les animaux, y a pas de honte à ça même si on est un mec.

Ooh, Bill fait passé ses amis et son chien avant son frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66   [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 16:27

Merci j'aime bien l'interview =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66   [Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Serbie/Avril 2010] OK! #66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Mexique/Avril 2010] Notas Para Ti #225 (6 avril 2010)
» [Scans/Serbie/Novembre 2010] Bravo #206/2010
» [Scans/Serbie/Décembre 2010] BRAVO #209/2010
» [Scans/Serbie/Novembre 2010] OK! n°74
» [Scans/Serbie/Septembre 2010] OK n°72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: