Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:56

Sortie le 15.04.2010

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie 73259_2258

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Th_my3 [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Th_my2

En couverture :
Page 26 – LES MENEURS

Bill Kaulitz, Jared Leto, Chris Martin, Hayley Williams, Gwen Stefani, Chris Daughtry et Bono ont un point commun : ils sont tous plus célèbres que leurs groupes !


C’EST COMME LA POULE ET L’ŒUF, ce fameux débat – qui est arrivé en premier ? Le groupe allemand emo-pop Tokio Hotel est-il devenu célèbre grâce à la musique, ou alors sont-ils devenus énorme simplement grâce à leur leader, Bill Kaulitz ?
Heureusement, contrairement au scénario de la poule et l’œuf, la question n’est pas difficile. La réponse que tout le monde a tendance à formuler est simple : Bill.
Avec sa coiffure digne d’un anime, son look androgyne, et ses pantalons trop étroits, Bill a simplement attiré l’attention des fans de musique, des DJ et des journaux, qui, au début, ne savait pas si ce leader était un garçon ou une fille. Une fois que la question du sexe de cette personne fut passée outre, Tokio Hotel possédait, avec Bill, tout son centre d’attention. Étrangement, le seul qui restait inconscient du nombre de têtes qui se retournaient sur son passage était Bill lui-même.
« Non, chez Tokio Hotel, il ne s’agit que de musique, » répond Bill immédiatement lorsqu’on lui demande s’il serait responsable de la célébrité du groupe. D’après lui, Tokio Hotel est un tout. Et ce tout inclut le jumeau identique de Bill, Tom, à la guitare, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing. « Tokio Hotel offre aussi du visuel, et la seule chose que j’apporte au groupe, c’est ma personnalité, » ajoute-t-il durant l’interview.
Bill affirme, cependant, que son flamboiement n’est pas ce qui est responsable du succès du groupe. Il clame que lorsque que quelqu’un entend du Tokio Hotel à la radio, la manière dont le leader s’habille ou ce dont il a l’air n’entre pas en jeu.
Pour le jeune homme de 20 ans, Tokio Hotel ne tourne pas autour de lui. Cela tourne autour d’un rêve que lui et son frère avaient quand ils ont commencé à écrire de la musique, à l’âge de sept ans.
Les frères ont grandi dans un petit village, à Magdebourg, en Allemagne, qui était si éloignée des lumières des grandes villes que peu de gens seulement pensaient qu’ils pourraient faire de grandes choses. Cependant, malgré les critiques, Tokio Hotel a continué de devenir l’un des plus gros groupes d’Allemagne, et, avec la force de leur premier disque anglais Scream et leur single Monsoon, du monde !
« Nous étions tellement prêts à faire de la musique, » dit Bill. « Je sais, cela semble fou, mais c’est ce dont nous avons toujours rêvé. » Le leader ne peut pas assez insister sur le fait que c’est la musique, et la passion du groupe, qui ont conduit au succès. « C’est important d’être créatif et de venir avec des idées fraîches, » ajoute-t-il.
La passion a indiscutablement payé. Les Tokio Hotel forment un groupe vendeur ayant reçu plusieurs disques de platine, avec 4 singles allemands numéro #1, et des tournées sold-out. Et la cerise sur le gâteau, selon Bill, étaient de jouer lors des MTV Europe Music Awards 2008 durant lesquels ils ont gagné la récompense du Meilleur Groupe.
Mais alors que Tokio Hotel a battu tous les records avec Scream, pour le successeur Humanoid, le groupe était déterminé à mettre la barre encore plus haute. L’album actuel, qui a été enregistré à Hambourg, Miami, et L.A., est selon le groupe le plus expérimental.
« Monsoon a été commencé il y a 13 ans, et nous savions que nous voulions faire quelque chose de nouveau, parce que nous ne voulions vraiment pas recréer ou copier ce qui avait déjà été fait, » affirme Bill. « Humanoid est complètement différent, c’était cool à faire. Mais, plus important, il montre au monde entier comment peut sonner Tokio Hotel. C’est éclectique, et les voix sont pas mal. »
Il y a aussi plus de sons électroniques sur Humanoid, ce qui complète bien l’éblouissant personnage de Bill sur scène. Quand on lui demande, le leader choisit le premier single Automatic comme une bonne représentation du thème qu’ils ont abordé dans ce nouvel album.
« Combien de choses se déroulent automatiquement chaque jour ? » demande Bill. « Les portes s’ouvrent et se ferment automatiquement, quand on manipule de levier de vitesse d’une voiture – toutes ces choses sont très positives, mais quand le caractère mécanique des choses automatiques rencontre des choses humaines comme l’amour, cela devient soudainement négatif. L’amour doit être spontané, jamais automatique et froid, » dit Bill en parlant du thème général de l’album.
Donc, un nouveau son, un nouveau sujet, et de nouveaux concerts live, mais les fans pourront-ils se connecter au groupe et aux nouvelles idées ? Bill est 100% positif à ce sujet : « Nous adorons nos fans, car ils sont les plus bruyants de tous, et ils font des choses tellement folles. Ils nous soutiennent toujours, peu importe ce qu’il nous arrive. Et beaucoup de choses nous sont arrivés. »


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:59

Mon dieu : Le magasine parfait pour moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:15

Ju_x a écrit:
Mon dieu : Le magasine parfait pour moi *O*


TH (Bill) + 30STM (Jared), je vais m'installer en Malaisie, c'est décidé! C'est là-bas que se joue le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 13:58

    J'ai édité le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Mexique/Avril 2010] Notas Para Ti #225 (6 avril 2010)
» [Scans/Malaisie/Février 2010] Galaxie Magazine.
» [Scans/Malaisie/Décembre 2010] Galaxie #122/2010
» [Scans/Malaisie/Avril 2011] Galaxie #04/2011
» [Scans/Malaisie/Février 2011] Galaxie #02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: