Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:30

    Spoiler:
    Source : http://www.mtv.rs/vesti/tokio-hotel-intervju


    [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Article_big_126814962401_Tokio_Hotel_Photo_HUMANOID

    Voici les réponses de Tokio Hotel aux questions que vous leur avez posés !

    AndjelaUndTom
    : Une question pour tout le groupe : vous êtes-vous déjà demandés ce que seraient vos vies sans Tokio Hotel ? Comment vous vous habilleriez, ce que vous feriez dans la vie ?
    Bill : Eh bien, je ne sais vraiment pas. J’ai toujours voulu être chanteur dans un groupe avec mon frère. Je rêve de cela depuis que j’ai 6/7 ans. Je n’ai jamais pensé à la possibilité de faire autre chose, je n’y pense toujours pas, aujourd’hui.

    Violet Gendig : Si vous pouviez aller à n’importe quel concert cette année, ce serait lequel ?

    Tom : Nous aimerions beaucoup voir Aerosmith en live. Je crois qu’ils vont faire quelques festivals cette année en Europe.

    Stanchy : Des rumeurs circulent à propos de “Darkside of the Sun » qui serait votre prochain single. Est-ce vrai, et quand arrivera le nouveau clip ?
    Tom : On ne peut rien vous dire de ça pour le moment, mais vous en saurez plus très bientôt.

    Necke Rocker : Quels sont les groupes qui vous ont le pus influencés ?
    Bill : Jamais de grands noms de la musique n’ont eu de gros impacts sur nous. Nena et David Bowie m’ont influencé quand j’étais plus jeune.
    Tom : J’ai commencé à jouer de la guitare à cause de Joe Perry, d’Aerosmith. C’est le meilleur, et il est vraiment génial.

    jezichawa : Voici quelque chose qui m’intéresse : est-ce que votre management décide des villes dans lesquelles vous vous rendez, ou alors vous avez votre mot à dire ? N’y a-t-il pas une ville dans laquelle vous aimeriez jouer, mais que votre management vous dit d’éviter ?
    Tom : C’est nous qui prenons les décisions. Nous écoutons les conseils de notre management, mais si nous voulons vraiment aller quelque part et jouer, quelque soit le pays ou la ville, alors c’est nous qui choisissons.

    xmiRRax : Etes-vous satisfaits de la tournée « Welcome to Humanoid City » ? Nous savons que vous vous y êtes préparés un long moment, et il y a la nouvelle scène, les nouvelles tenues… Maintenant que vous pouvez présenter toutes ces choses aux fans, quelles sont vos réactions ? Vous pensez que vous avez atteint votre objectif, jouer un concert mémorable à vos fans ?
    Bill : Absolument. C’était génial jusqu’à maintenant, et les réactions des fans sont tout à fait incroyables. C’est la première fois que je suis content à 100% de la production… la scène, les lumières, les effets… tout correspond parfaitement, pour la première fois.

    KaulitzQueen : Depuis que vous êtes (presque) tous végétariens, quels plats végétariens préférez-vous manger, et qu’est-ce qui vous a décidés à devenir végétariens, au début ?
    Bill : Nous avons toujours été des amoureux des animaux, c’est pourquoi nous avons arrêté de consommer toute forme de viande, il y a environ deux ans. Ce n’était pas si difficile à faire. Nous mangeons toujours de la pizza et des pates, sauf qu’il n’y a pas de viande avec.

    Kaulitz Queen : Bill, d’où te viennent tes idées pour ton style, et ton look ?
    Billl : Naturellement. Je n’y pense pas beaucoup. Je m’habille toujours selon mon humeur – ça a toujours été ainsi, et ça le sera toujours. C’est juste un reflet de mon personnage, je ne copie aucune mode en particulier.

    Adriana Tokio Hotel : Seriez-vous d’accord pour que votre maison soit filmée pour MTV Cribs ?
    Tom : Absolument, sauf que je doute que cela sera aussi impressionnant que d’autres maisons que j’ai vu dans cette émission…

    ilma kitivojevic : Qui est le plus drôle dans le groupe ?
    Tom : Moi, moi-même, et je… (tout le monde rit)
    Bill : C’est ce qu’il croit…

    Rapper’s Kitty : Est-ce toujours votre rêve de jouer à Tokyo ?
    Bill : Oh, bien sûr. Nous ne sommes jamais allés en Asie, ou au Japon, et nous sommes vraiment impatients d’y aller un jouer – nous espérons que ce sera cette année.

    MTV : Un message de Tokio Hotel pour tous les fans de la région…
    Bill : Merci beaucoup pour votre soutien – vous êtes les meilleurs, et nous espérons vous voir bientôt au concert de Belgrade.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:43

Hollywood. a écrit:


jezichawa : Voici quelque chose qui m’intéresse : est-ce que votre management décide des villes dans lesquelles vous vous rendez, ou alors vous avez votre mot à dire ? N’y a-t-il pas une ville dans laquelle vous aimeriez jouer, mais que votre management vous dit d’éviter ?
Tom : C’est nous qui prenons les décisions. Nous écoutons les conseils de notre management, mais si nous voulons vraiment aller quelque part et jouer, quelque soit le pays ou la ville, alors c’est nous qui choisissons.


Hum...


Hollywood. a écrit:
KaulitzQueen : [i]Depuis que vous êtes (presque) tous végétariens,

Bah ouais la moitié Bill et Tom c'est tous ou presque le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:18

" pizza et des pates" .... variés les menus...
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:29

Citation :
AndjelaUndTom : Une question pour tout le groupe : vous êtes-vous déjà demandés ce que seraient vos vies sans Tokio Hotel ? Comment vous vous habilleriez, ce que vous feriez dans la vie ?
Bill : Eh bien, je ne sais vraiment pas. J’ai toujours voulu être chanteur dans un groupe avec mon frère. Je rêve de cela depuis que j’ai 6/7 ans. Je n’ai jamais pensé à la possibilité de faire autre chose, je n’y pense toujours pas, aujourd’hui.

Je trouve ça plus que rassurant =B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Serbie/Mars 2010] (Mondo.rs) Interview : Tokio Hotel
» [Net/SE/Mars 2010] (SVD.se) Interview avec Tokio Hotel
» [Suède/Mars 2010] (Aftonbladet.se) Interview avec Tokio Hotel à Stockholm ; 04.03.2010.
» MTV Brazil - Interview avec Tokio Hotel (23/11/2010)
» [Net/Autriche/Mars 2010] (KleineZeitung.at) Les yeux dans les yeux avec Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: