Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+40
_CLO #
Lullabye.
Of*
Synyster Chips
Queen B
Pissenlit des bois
Houda.
Hell
Glamorous'♥
Véronica
Marjorie
Lexie'
Becca.
Celine*
Paradize.
Edoli.
Tsss
Macky
Mellanye
Mél ' JONAS
kasspouete
laura37
Awa
bill6
Chocolove
Emy.
Jul's
Amye.
lOulOu*
L o u n a .
Ich liebe euch TH
UnicornLSD.
M@thilde
StubenrOckeuse.
Hollywood.
Elsa
Rororeu'h_#
Luna
MadameKayGirl
Ml2exOyee
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:09

Ca t'a choquée MALE toi ...
Le traduit pas par MALE comme en français aussi c'est sur que ça le fait carrément pas là xD Traduit le comme Artiste masculin de l'année ça passe mieux déja x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Macky
Comet Awards
Macky


Féminin Age : 29
Localisation : Lost in stereo.
Inscription : 06/07/2009
Messages : 1175
Humeur : Happy :D

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:15

    Je l'ai déja dit, mais je le redis ici :
    Il à pas forcément gagné parce qu'il représente à 100% la catégorie.
    Si il a gagné, c'est parce qu'il a des fans qui se sont acharnés à voté, et c'est E.X.A.C.T.E.M.E.N.T pareil pour TH. Ils ont déja gagné des prix, alors qu'ils ne représenté pas forcément la catégorie, genre "Best International Rock Band" j'suis désolée, mais y'a des groupes qui ROXX carrément plus qu'eux, si ils ont gagné c'est juste parce qu'on a passé des jours le doigt scotché sur la souris.

    Donc je pense que des fans de TH qui critique ca, c'est limite. clown

    Enfin bon, je m'en vais avant de me manger un parpaing. Arrow Justin Bieber - Page 5 942386
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:26

Euuuh Oui mais non Smile
Contre Eminem et Usher c'est juste pas possible c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:30

Oui et quel rapport ?

Je m'en fiche royalement qu'il ait gagné, je remarque juste qu'on le classe dans une categorie d'hommes alors qu'il a 16ans.
Si ses fans votent avec acharnement (comme celles de TH) c'est super, mais cetait pas la question là.
Et si biensur, TH represente la categorie que tu as cité "band" et "international" s'applique pour eux. "Best" ca se discute.
"Male" ne s'applique pas pour Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:42

Edoli la par contre jte comprend pas... C'est pas logique ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:54

ouiouiouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 20:52

Moi aussi le MALE m'a trop choqué xD..
Mais j'ai rien contre lui, j'aime bien écouter ses chansons en plus.
Mais j'ai pensé à Eminem et Usher, mais surtout à Eminem car Usher le produit enfin bref.
Eminem il a commencé sa carrière alors que Bieber il avait genre quoi.. 8 ans ? Enfin par là, et je me met à sa place, il doit avoir les boules, enfin on en sait rien, puis il aussi gagné un prix.. mais moi je l'aurai eu en travers de la gorge quand même, Justin ça fait quoi.. un an qu'il est connu.
Après oui ses fans se sont données à fond, comme nous on fait pour TH, et ça c'est normal, mais bon.. ça fait genre le tout nouveau qui "détronne" l'ancien, chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 23:14

Macky a écrit:
    Je l'ai déja dit, mais je le redis ici :
    Il à pas forcément gagné parce qu'il représente à 100% la catégorie.
    Si il a gagné, c'est parce qu'il a des fans qui se sont acharnés à voté, et c'est E.X.A.C.T.E.M.E.N.T pareil pour TH. Ils ont déja gagné des prix, alors qu'ils ne représenté pas forcément la catégorie, genre "Best International Rock Band" j'suis désolée, mais y'a des groupes qui ROXX carrément plus qu'eux, si ils ont gagné c'est juste parce qu'on a passé des jours le doigt scotché sur la souris.

    Donc je pense que des fans de TH qui critique ca, c'est limite. clown

    Enfin bon, je m'en vais avant de me manger un parpaing. Arrow Justin Bieber - Page 5 942386

AMEN !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 20:01

Chocolove a écrit:

ça fait genre le tout nouveau qui "détronne" l'ancien, chaud..
Quand je pense à TH qui détrône des groupes comme Linkin Park qui ont 11ans de carrière contre 2ans pour eux à l'époque (EMA 2007), ça fait aussi le nouveau qui détrône l'ancien. On a trouvé ça trop la classe, on était trop fière. Je pense que les fans de Bieber se dise la même chose aujourd'hui. Mais parce qu'on a une vision interne, c'est nous qui avons voté et qui voulions cette victoire. C'est clair que vu de l'extérieur, ça peut être pensé comme non mérité, de "l'arnaque". mais c'est le principe des EMAs aussi : les votes illimités. Chacun se donne les moyens pour faire gagner son artistes favoris, en occurrence, les fans de TH et Bieber sont de véritables acharnées, et tout le mérite leur revient. *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 20:45

Je plussoie Clarisse, c'est exactement ce que je vouais dire. Et sinon je suis d'accord avec Macky. Si t'aurais pas postée avant moi je penses que j'aurai sortit le même poste ! XD
Et Edoli, je pige pas trop non plus.. c'estpeut-être pas LA catégorie qui lui convenait, mais ça reste un mec au dernière nouvelle donc j'vois pas pourquoi il pourrait être là ! scratch
Sinon, j'avoue qu'Usher & Eminem devait être vert de s'être fait battre par lui, c'est quand même pas la même pointure.. (m'enfin Usher c'est un peu sa faut clown pis il devait être content & fière quand même.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:11

Nan mais moi je suis totalement et à 1000% d'accord avec Edoli xD C'était pour la faire chier que j'ai mis que je pigeais pas x) moi aussi je trouve que Best Male voilà c'est bizarre... J'sai pas comment expliquer mais bon Edoli l'a déjà dit et je le redis on s'en fiche qu'il ait gagné et même si perso contre Eminem j'ai les boules What a Face tant mieux pour lui si ses fans votent comme des oufs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 22:22

C'est un garçon certes, mais c'est pas un Mâle avec un grand "M", mais plutôt mâle avec un petit "m" et de petites coucougnettes. Donc oui ça fait rire.

Après je pense que des types comme Eminem ou Usher se foutent un peu de gagner tout prix qui commence par "machin truc" et fini par "music award".

Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 23:01

StubenrOckeuse. a écrit:
Chocolove a écrit:

ça fait genre le tout nouveau qui "détronne" l'ancien, chaud..
Quand je pense à TH qui détrône des groupes comme Linkin Park qui ont 11ans de carrière contre 2ans pour eux à l'époque (EMA 2007), ça fait aussi le nouveau qui détrône l'ancien. On a trouvé ça trop la classe, on était trop fière. Je pense que les fans de Bieber se dise la même chose aujourd'hui. Mais parce qu'on a une vision interne, c'est nous qui avons voté et qui voulions cette victoire. C'est clair que vu de l'extérieur, ça peut être pensé comme non mérité, de "l'arnaque". mais c'est le principe des EMAs aussi : les votes illimités. Chacun se donne les moyens pour faire gagner son artistes favoris, en occurrence, les fans de TH et Bieber sont de véritables acharnées, et tout le mérite leur revient. *oupas*

Oui c'est vrai, t'as raison, j'avais pas pensé à nous avec TH genre en 2007 là What a Face.

Et Manu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Tsss
Durch Den Monsun
Tsss


Féminin Age : 30
Localisation : RP (93)
Inscription : 10/04/2009
Messages : 610

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 12:53

StubenrOckeuse. a écrit:
Chocolove a écrit:

ça fait genre le tout nouveau qui "détronne" l'ancien, chaud..
Quand je pense à TH qui détrône des groupes comme Linkin Park qui ont 11ans de carrière contre 2ans pour eux à l'époque (EMA 2007), ça fait aussi le nouveau qui détrône l'ancien. On a trouvé ça trop la classe, on était trop fière. Je pense que les fans de Bieber se dise la même chose aujourd'hui. Mais parce qu'on a une vision interne, c'est nous qui avons voté et qui voulions cette victoire. C'est clair que vu de l'extérieur, ça peut être pensé comme non mérité, de "l'arnaque". mais c'est le principe des EMAs aussi : les votes illimités. Chacun se donne les moyens pour faire gagner son artistes favoris, en occurrence, les fans de TH et Bieber sont de véritables acharnées, et tout le mérite leur revient. *oupas*

Si exactement ! D'ailleurs je comprends pas ce système. Suffit d'avoir 5 pèquenauds qui cliquent 24h/24 et c'est dans la poche. Du coup les chiffres veulent plus rien dire, ça fausse tout. Ils devraient limiter à un vote par personne. Je suis même pas ce genre de trucs, parce que ça m'intéresse pas vraiment, mais alors encore plus que je vois le système de vote, je sais que je vais plus finir par m'énerver toute seule haha. Fin bon voilà ça veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 11:18

J'avais pensé à nous aussi en 2007.
& en fait c'est vraiment la même chose, le même phénomène.

Toutes les filles sont sur lui, évidemment c'est presque que des filles, il fait un succès monstre, et les fans passent pour de vieilles cinglées.

Je regarde des fois, je tape "Gay" sur un site d'image, et je tombe sur Justin quoi Suspect

C'est dingue comment les artistes sont fichés comme ça quand c'est un phénomène tel que celui-ci.

Perso' JB & moi ça fait 2. J'ai 3 chansons de lui sur mon Ipod, que j'écoute jamais en passant, mais je reste quand même respectueuse, et même vis à vis des fans, parce qu'on a vécu la même chose & être critiquées comme ça ben faut dire qu'à mon avis personne n'a aimé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:21

3 chansons, c'est déjà un bon début Justin Bieber - Page 5 729655
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 23:37

Oui mais pour l'instant ça s'arrête là, sérieusement.
& puis je les écoute jamais ou rarement, je pourrais les virer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Yuma
Willkommen im ATH
Yuma


Féminin Age : 29
Localisation : Là où il faudrait pas... è_é
Inscription : 20/12/2010
Messages : 44
Humeur : Graoumph!

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 17:43

Pour moi, c'est juste un mec sans talents à la Disney, banal et sans charme, j'le trouve moche et surtout commercial... Mdrrr il sort une ligne de vernis à ongles? Mais après chacun ses gouts.... Justin Bieber - Page 5 900697 C'est vrais que ça fait comme avec TH en 2007, mais c'est justement ça l'problème, c'est des phénomènes de mode... Aujourd'hui je dis que j'écoute TH j'me fais limites frapper. Mais JB, là les filles se comportent "toutes" (les groupies du moins) comme si c'est un dieu. :O
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 14:50



Désolée mais c'est trop bon What a Face

Blague à part y'en a qui compte aller voir son film ici ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:23

hallelujah cheers Justin Bieber - Page 5 842260 Justin Bieber - Page 5 26827
Bénis soit les experts Justin Bieber - Page 5 518868

Je vais aller voir le film, je précise que j'ai une carte cinéma illimitée clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:53

Baby, Baby, Baby, wouhouuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 15:57

Je serais intéressée pour le voir, par curiosité quoi, mais j'irais pas, c'est un peu la honte surtout à Mantes la jolie What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 16:36

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:27

    Le mec il a 16 ans il fait un film sur sa vie, NORMAL. pirat Putain qu'est-ce qu'on doit pas voir dedans, Mellanye tu nous diras tes impressions je suis curieuse de savoir. What a Face rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:45

Bah tu sais quoi Astrid, les journalistes qui ont vu le film disent que curieusement c'est pas inintéressant à voir.. La façon dont il est en est arrivée là, et tout .. Ouais Mellanye tu nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber sur Viva.
» [NET/DE/Avril 2011] (Bravo.de) Justin Bieber contre Bill Kaulitz
» Justin Timberlake
» Justin Nozuka.
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com)Tokio Hotel: Bill Kaulitz gagne contre Justin Bieber et Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: