Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Ven 17 Juin - 17:13

J'ai fait le zénith de Paris en février 2008, j'ai commencé en plein milieu de la fosse et je savais même pas quelles chansons ils chantaient parce que la seule chose à laquelle je pensais c'était rester debout et survivre tellement c'était l'enfer, ils auraient pas été là ça aurait été pareil parce que les 3 premières chansons je les ai même pas entendues. Finalement j'en ai eu marre, je suis partie et me demande pas comment mais je me suis retrouvée au 3ème rang, et là j'ai eu aucun problème.

L'année dernière, Bercy, 2ème rang, je pouvais respirer et ça poussait pas tant que ça.

Mercredi, Olympia, 1er rang. je respirais, on me poussait pas du tout, sauf à un moment mais c'est revenue tout de suite comme c'était avant. A vrai dire j'ai jamais aussi bien vécue un concert. J'étais pas compressée et j'avais même pas besoin de tenir la barrière pour y rester.
A la fin pour Kings & Queens ça a poussé un peu bien sûr mais pas tant que ça. Je me suis laissée déporter sur le côté tout en gardant la barrière mais si j'avais voulue j'aurais eu aucun mal à garder ma place.

Après ça dépend du concert et de là où t'es placée, mais c'est l'enseignement que je retire de mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Ven 17 Juin - 17:18

bluefairy a écrit:
J'ai fait le zénith de Paris en février 2008, j'ai commencé en plein milieu de la fosse et je savais même pas quelles chansons ils chantaient parce que la seule chose à laquelle je pensais c'était rester debout et survivre tellement c'était l'enfer, ils auraient pas été là ça aurait été pareil parce que les 3 premières chansons je les ai même pas entendues. Finalement j'en ai eu marre, je suis partie et me demande pas comment mais je me suis retrouvée au 3ème rang, et là j'ai eu aucun problème.

L'année dernière, Bercy, 2ème rang, je pouvais respirer et ça poussait pas tant que ça.

Mercredi, Olympia, 1er rang. je respirais, on me poussait pas du tout, sauf à un moment mais c'est revenue tout de suite comme c'était avant. A vrai dire j'ai jamais aussi bien vécue un concert. J'étais pas compressée et j'avais même pas besoin de tenir la barrière pour y rester.
A la fin pour Kings & Queens ça a poussé un peu bien sûr mais pas tant que ça. Je me suis laissée déporter sur le côté tout en gardant la barrière mais si j'avais voulue j'aurais eu aucun mal à garder ma place.

Après ça dépend du concert et de là où t'es placée, mais c'est l'enseignement que je retire de mes expériences.

Han :oO: on a trop pas eu les mêmes impressions. Bercy 5ème rang j'ai crevée ; Olympia dans ces eaux-là aussi. Mais le 1er rang doit être plus simple car t'as pas de problème pour respirer vu qu'il y a personne devant.
T'es arrivée la veille pour l'Olympia ?

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
bluefairy
Reporter & Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Ven 17 Juin - 17:27

Le truc c'est que un 5ème rang tu le vis complétement différement qu'un 20ème rang, un fond de fosse ou un 2ème rang, après ça dépend aussi de si tu es placée sur le côté de la scène ou en plein milieu.

Et une barrière, t'as un appui, mais si ça pousse t'as la cage thoracique écrabouillée et tu risque un enfoncement de côte à tout moment, et là pour respirer, bonne chance, donc ça peut être mieux ou pire.

ça dépend vraiment de pleins de choses, c'est pour ça qu'on a pas les mêmes impressions du tout.

Et non j'ai pas dormie devant la salle, y avait que 3 ou 4 tentes je crois, et dormir sur le trottoir ça le fait moyen quand même, surtout que y avait le concert de Colonel Reyel la veille. Je suis arrivée le matin. Et je me suis bien fait grugée aussi...
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Jeu 30 Juin - 9:00

Bon et bien il y'aura une autre date au Zénith de Paris, le 12 Novembre.
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Louloustart
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Mer 28 Sep - 18:46

Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur la date de sortie du DVD Into The Wild ?
Ou je dois me préparer à attendre et désespérer encore longtemps ? What a Face
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Mer 28 Sep - 19:36

ThemaNr1 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur la date de sortie du DVD Into The Wild ?

Bah il sort "soon" et c'est Jared qui l'a dit clown.

Traduction : tu peux attendre encore longtemps.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Louloustart
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Mer 28 Sep - 19:47

Lullabye. a écrit:
ThemaNr1 a écrit:

Bah il sort "soon" et c'est Jared qui l'a dit clown.

Traduction : tu peux attendre encore longtemps.

Je m'en doutais bien . Ca m'soule j'aurais besoin d'un concert de procuration vu que je peux pas faire la prochaine tournée
Pas grave , je garde espoir . Merci (':
http://3eeks-corner.tumblr.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Mer 28 Sep - 19:57

Je viens de me rendre compte d'un TRUC.
C'est que le 11novembre c'est ferié ahah ! ( Cool ) donc moi qui pensait devoir venir dans la queue après les cours et bien finalement je pourrais venir toute la journée Very Happy
Reste plus qu'à trouver une place, chose difficile (si vous avez des propositions)
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Houda.
Comet Awards

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Dim 4 Déc - 21:03

Best group ever, pour ma part. Depuis 9 ans que j'écoute ce groupe, je ne m'en lasse pas, et je ne m'en lasserai jamais. J'ai enfin fait un concert, après neuf ans d'attente. Le seul bon côté de mon déménagement en Belgique c'est que j'ai pu faire ce premier et sûrement dernier (:/..) concert de Thirty.
*Charlotte*
Team Gustav

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   Sam 20 Avr - 15:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   

30 Seconds to Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9