Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"

Aller en bas 
+7
By-RowRow
Bee.
Bubble-Dr3ams
Mellanye
Ju_x
Tokio-Hotel-street
lOulOu*
11 participants
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:28

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Bild_d10



Spoiler:

source


Il est adulé par des millions de filles dans le monde entier. Mais en privé la rockstar Bill Kaulitz (20 ans), de Tokio Hotel, n’aurait prétendument pas eu de copine depuis six ans.
Aujourd’hui, il apparaît que Bill aurait donné son cœur à une punk de son âge, originaire de Thüringen. Elle s’appelle Pinky S., elle est à moitié asiatique, et suit en ce moment une formation en tant que jardinière de cimetière.
Jusque là, tout va bien. Seulement si l’ex-copain de Pinky, Dennis K. (21 ans), ne serait pas intervenu. Il affirme en effet : « Bill m’a volé ma copine ! »
Dennis K. est resté avec Pinky pendant quelques mois. Jusqu’à ce que Pinky passe la fin du Nouvel An avec le jeune musicien – c’est donc prétendument à cause de Bill.
Dennis K. raconte : « Pinky était fan de Tokio Hotel, et avait écrit une lettre à Bill en joignant une photo d’elle. Un beau jour, il l’a remarquée, et les deux ont continué à s’écrire vie Internet. Ils se sont ensuite rencontrés. Ils ont passé la nuit ensemble dans un hôtel à Leipzig. Bill lui a même rendu visite à la maison.3
Entre les deux rivaux se sont développés de vifs échanges par Internet.
Bill écrit au sujet de Pinky : « Je l’aime tellement, je profite de chaque minute avec elle. J’aimerais bien l’amener avec moi à Hambourg. »
Dennis K. : « Bill se lamente comme un petit enfant capricieux. Mais je ne veux pas lui donner Pinky. J’ai néanmoins l’impression que je vais la perdre, et qu’elle ira avec Bill. Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal à Pinky. »
Après que Pinky ait quitté Dennis, il a encore reçu un e-mail de Bill. Il y était écrit : « Je ne crois pas que tu sortes avec elle. » Dennis a répondu : « Tu as maintenant le champ libre. »
Pinky S. et Bill de « Tokio Hotel » ne veulent pas parler de leur relation à BILD. Ils avouent cependant qu'ils se connaissent. »


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Tokio-Hotel-street
Devilish



Féminin Age : 32
Inscription : 07/01/2010
Messages : 63

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 14:45

Hey,

C'est quoi c'est connerie encore ?

Tokio-Hotel-Street
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 14:47

Sa m'fait penser au truc "kim paradise" & tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
Tokio-Hotel-street
Devilish



Féminin Age : 32
Inscription : 07/01/2010
Messages : 63

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 15:05

Ju_x a écrit:
Sa m'fait penser au truc "kim paradise" & tout x)

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 15:06

L'histoire là, ça me fait penser à une histoire qu'il y avait déjà eu avec une fille surnommée Kim paradise, j'ai lu ça sur un cite "CZ".
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 17:11

C'est cela oui!!!

HS mais ca doit être pépère comme travail jardinier de cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams


Féminin Age : 33
Localisation : Granville [50]
Inscription : 11/11/2009
Messages : 1499

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:37

Traduction :

Dennis K .: « Bill m’a piqué ma petite amie ! »
…Elle est à moitié asiatique et punk !
Il est adulé par des milliers de filles à travers le monde entier. Mais depuis six ans, la rockstar Bill Kaulitz a prétendu n’avoir aucune petite amie.
Il semble maintenant que Bill ait ouvert son cœur à une jeune punk du même âge, venant de Thüringen.
Son nom est Pinky S., elle est à moitié asiatique, et termine sa formation en tant que jardinière de cimetière.
Jusqu’ici, ça va – mais ça ne l’était pas pour l’ex petit ami de Pinky : Dennis K.
Voilà ce qu’il a déclaré : « Bill m’a piqué ma petite amie ! »
Dennis K. était avec Pinky depuis plusieurs mois. Le soir du réveillon du Nouvel An, Pinky a rompu avec le jeune musicien – soit disant à cause de Bill.
Dennis K. a dit: « Pinky était une fan de Tokio Hotel et a écrit une lettre à Bill, en envoyant une photo aussi.
Finalement, il a répondu et ils ont continué de s’écrire. Plus tard ils se sont rencontrés. Ils ont passé une nuit ensemble dans un hôtel, à Leipzig. Bill lui a même rendu visite à la maison. »
Un échange animé de lettre sur internet a commencé entre les deux rivaux (Bill et Dennis).
Bill a donc écrit ça à propos de Pinky :
« Je l’aime tellement, chaque minute avec elle est un trésor. J’adorerais l’emmener avec moi à Hambourg. »
Dennis K. : « Bill gémissait comme un enfant gâté. Mais je ne voulais pas laisser tomber Pinky. Je sentais que j’étais en train de la perdre face à Bill. Je sais par Pinky qu’il lui a dit des horreurs sur moi et a fait le lèche-cul auprès d’elle. »
Après que Pinky ait rompu avec Dennis, celui-ci a reçu un dernier message par internet de Bill, dans lequel il dit : «ça ne me plaisait pas, que tu sois avec elle. » Dennis a répondu : « Maintenant tu as la voie libre ».
Pinky S. et Bill n’ont pas voulu faire de commentaire sur leur relation à Bild. Ils ont cependant admis qu’ils se connaissaient.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:15

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" 9537
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:20

Merci Coralie =)

Rigolé pas imaginé une seconde que ce soit vrai T=T
Pour un peu qu'elle soit nécrophyle elle va nous tuer Bill --'
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 7:56

C'est bizarre, je sens quelque chose ......ne serait-ce pas la "couillonnade" ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 20:03

Nan mais il y a de ses histoires des fois...
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 1:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Schrei
Félicia


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009
Messages : 207
Humeur : Cool.

[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 14:43

Moi, ca me fait panser au deux nana du sud qui été passé dans un magasine qui se disait petite amie de Bill --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"   [NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Février 2010] Bild.de - Dennis K.: "Bill m'a volé ma copine !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine.
» [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.
» [NET/DE/Février 2010] (Mopo.de) Bill et Tom Kaulitz : "Les sifflements nous poussent à mieux faire."
» [NET/US/Février 2010] (Examiner.com) Les médias allemands rapportent que Bill Kaulitz de Tokio Hotel a une copine.
» [NET/PT/Février 2010] (Biltz.pt) Tokio Hotel dans le prochain "Optimus Secret Show".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: