Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[E.C] Devil May Lie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokaia
Devilish

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Dim 21 Fév - 18:36

Les regards me cernent de toutes parts, me scrutent, m’observent, me fixent tel un animal en cage. Tous se posent des questions sur l’état de mon adversaire. Est-il blessé ? Est-il chez lui ou à l’hôpital ? A quel point a-t-il été amoché ?

Tous me voient comme un vainqueur. Et ici, je me fais une fierté de soutenir leurs suspicions. Ici, je ne suis plus la victime rouée de coups. Selon eux, les coups, je les assène. Les pupilles me fuient quand je les croise, même si elles désirent toutes observer l’étrange créature qui habite mon corps. L’androgyne aux lèvres pincées et aux yeux noirs les terrorise, fait taire les murmures qui animent leurs lèvres. Tous craignent mes poings serrés, mes mâchoires scellées en signe de défi.

Tous, sauf un. Un jeune homme qui se fond dans la masse, mais qui semble vouloir m’approcher comme pour scruter de plus près les plaies qui parsèment mon visage. Ses amis semblent vouloir m’en empêcher, mais il continue à se délecter de la vue du sang qui macule les commissures de mes lèvres.

J’essuie le liquide vermeil d’un frottement de manche, avant de poser sur lui mon regard ravageur. Sa pomme d’Adam fait un rapide aller et retour le long de sa gorge, mais ses pupilles me soutiennent avec insistance. Mes lèvres s’étirent en un rictus, qui semble le déstabiliser. Et pourtant, nos regards électriques ne se quittent plus.

« Tu veux qu’on s’en occupe Bill ? s’enquit Tom.
-Non. J’ai envie de jouer un peu ! »

Je scrute toujours ce petit brun, immobile au milieu de ses confrères agités. Depuis six ans, il est probablement le premier à oser me tenir tête autant de temps, sans fléchir. Mes lèvres s’animent, dessinent un rictus sadique. Ma main se lève, et je tends fièrement mon majeur dans sa direction.

Etonné, il fronce les sourcils, avant de déconnecter nos regards. Je me mets à ricaner intérieurement, en songeant à tous les sales coups que je vais pouvoir faire à mon nouveau jouet.

Je sais, l'histoire n'avance pas très vite, mais j'ai toujours tendance à trop broder autour de ma situation initiale ! --'
J'espère que vous aimez quand même.

Sinon pour info, Marjo, Timo est en effet un garçon.
Il fait en réalité partie du groupe Panik...enfin... faisait étant donné qu'ils se sont séparés.
Les amis de Timo (Linke, David, Franky, Juri et Jan) que vous découvrirez au fil de la fiction, sont en réalité les autres membres du groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Dim 21 Fév - 18:40

Ca marche ! (:

Et c'est bien de commencer doucement. Ca nous permet de mieux nous imprégner du contexte, de l'histoire et tout.

Suite?
sokaia
Devilish

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Mer 24 Fév - 19:53

Cette suite est ma préférée! J'espère qu'elle vous plaira ! Very Happy

L’air me manque. La chaleur consume mon corps incandescent, brûle les cendres qui me servent de neurones. Son regard foudroyant m’a marqué au fer rouge, a tatoué sur ma chair sa marque incandescente.

Son regard hypnotique m’a envouté au point de m’en faire perdre la raison. Je n’entends plus les voix de mes amis qui me hurlent à tue-tête que je suis dingue, qu’il va faire de moi la risée du lycée. Il n’y a que l’empreinte de ses gestes qui me tourne en tête, qui annihile mon semblant de raison.

Et pourtant, il m’est inaccessible. Il est tel l’eau qui vous coule entre les doigts quand vous tentez de la saisir, tel le vent qui s’infiltre entre vos lèvres quand vous inspirez. Le souffle qui accompagne chacun de ses mouvements vous glace, vous pétrifie. Vous ne pouvez que sentir sa présence, sans jamais pouvoir l’accompagner d’un dialogue. Cet être est insaisissable.

Mais malgré le mysticisme qui tourne autour de lui, je continue à croire qu’un jour, mes rêves se réaliseront. Mes fantasmes me pousseraient volontiers m’asservir à ses services, pourvu que mes désirs platoniques me permettent de l’approcher, d’immortaliser dans ma mémoire la perfection de ses traits.

Quand mon imagination divague, j’arrive même à lever ce voile qui me sépare de sa divinité. Mais les regards qu’il nous lance ont tendance à me ramener sur terre. A ses yeux, on ne peut avoir que deux valeurs. Celle d’invisible, ou celle d’esclave.

A force de ne plus pouvoir lui être transparent, j’ai pris le risque de le défier. Mon sort est scellé par ses désirs arbitraires…

Il va faire de moi l’objet de ses tortures.

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Jeu 25 Fév - 18:15

Et comment. Je comprends pourquoi c'est ta préféré *-*

sokaia a écrit:
Je sais, l'histoire n'avance pas très vite, mais j'ai toujours tendance à trop broder autour de ma situation initiale ! --'
J'espère que vous aimez quand même.

C'est la partie que je préfère dans les fictions, quand les héros ne sont pas encore ensemble.
sokaia
Devilish

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Sam 13 Mar - 7:46

Désolée pour le retard... Je suis vraiment débordée ces temps-ci !

Je ne craignais qu’une personne, jusqu’à ce matin: mon père. Mais maintenant, l’inquiétude me tord le ventre, noue mes viscères qui ne parviennent plus à se démêler.

Ce garçon, dans la cour, me dévisageait avec curiosité. Comme s’il ne me craignait plus. Les perles qui scintillaient dans ses yeux me confirmaient malheureusement que la fascination que je lui inspirais avait pris le dessus sur sa peur.

Je m’accoude à l’évier des toilettes, en cernant entre deux clignements d’yeux le reflet de mon visage. Je suis pourtant si laid. Si immonde et monstrueux aux yeux des âmes sensibles à la délicatesse. Qu’est-ce qui pouvait bien attirer son regard ? Mes joues creuses ? Mes yeux noirs comme le charbon ? Mes lèvres gonflées par les coups ? L’hideux grain de beauté qui obstrue mon menton ? Non, je ne comprends pas.

Il m’a sourit quand je l’ai insulté. Il se serrait agenouillé devant moi pour que je lui crache à la figure. Que veut-il ? M’humilier ? Me piétiner ? Me défier ? Me rire au nez ? Il n’y a pas de place dans ma vie pour que j’accepte ces faiblesses hors de ma demeure. Ici, je règne. Ici, je suis fort. Alors lui ne m’aura pas. Lui ne m’écrasera pas. Personne entre les murs de cet établissement n’a le droit de connaître ma vérité. Personne ne me rabaissera au niveau d’un vulgaire élève. Ici, j’impressionne, je construis et détruis le monde à ma guise, d’un claquement de doigt. Ce petit ne me changera pas.

Je resterai le seul et unique dictateur de la cour de récré. S’il veut me tester, me défier, alors à lui de payer les conséquences. Moi, je souffre déjà assez. Assez que pour nourrir ma soif de pouvoir et de de vengeance.

D’ailleurs, seul cet imprudent semble enfreindre les conseils véhiculés dans l’établissement. D’un mouvement de doigt, je peux le réduire à néant, l’envoyer aux oubliettes. A lui de prendre garde. Ici, mon cœur se réduit à une enceinte de pierre. Je n’hésiterai pas à l’éliminer s’il devient trop dangereux pour ma réputation.

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Sam 13 Mar - 20:01

Rien à dire, j'aime toujours autant.

sokaia a écrit:
Je resterai le seul et unique dictateur de la cour de récré.

J'adore cette phrase. Elle m'a bien fait tripper : )
Ryna
Willkommen im ATH

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Lun 10 Mai - 17:49

j'adore Very Happy
Comment se fait il que tu n'ais rien reposté depuis le 13 mars...? Sad
http://rynacea.skyblog.com
sokaia
Devilish

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   Sam 22 Mai - 15:48

Parce que je n'ai plus d'inspiration pour cette fiction. -_-'

Je vais vous avouer que cette fiction m'en a inspirée une autre. Mais celle là, je cale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C] Devil May Lie   

[E.C] Devil May Lie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2