Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.

Aller en bas 
+8
R0ckeuse
Yami-Depranos
Nam*
sokaia
Marjo.
Glamorous'♥
BaDaBoum
Mathilde.
12 participants
AuteurMessage
Mathilde.
Fondatrice d'ATH

Mathilde.


Féminin Age : 32
Inscription : 03/04/2009
Messages : 3360

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 11:17

Après de longues réflexions au sein du staff, nous avons décider que le YAOI, et par conséquent le YURI seront autorisés.

Le TWINCEST est refusé, car certains trouvent cela contraire aux bornes mœurs.
Cependant les fictions non related, dans lesquelles Bill et Tom n'ont donc aucun lien de parenté, sont tolérées.

Certaines règles sont ensuite à respecter :
    - Indiquer aussi dans le titre, si la fiction comporte des LEMONS entre crochets : [Lemons] Titre de la fiction.
    - Les lemons doivent impérativement être mis sous spoiler, avec le symbole /!\ scène pouvant choquer, le précédent.


De plus, les règles des fictions dites traditionnelles s'appliquent aussi :
    - Langage SMS interdit.
    - Orthographe, grammaire et syntaxe corrects.
    - Indiquer [E.C.] lorsque la fiction est en cours (ouvrir deux crochets différents s'il y a des lemons, avec toujours en premier le statut de la fiction : [E.C.][Lemons] Titre de la fiction)
    - Indiquer [T] lorsque la fiction est terminée afin qu'une modératrice fiction puisse la mettre dans la catégorie qui convient.
    - HS et flood inutile interdits.


A noter : Le FORUM SE DEFAIT DE TOUTE RESPONSABILITE si des jeunes filles, entre 12 et 15 ans, consultent ces écrits qui peuvent paraître choquants pour certains adultes. Plusieurs avertissements sont mis en place afin de sensibiliser les lecteurs au contenu de ces fictions.


Pour tout autre question s'adresser aux Modératrices fictions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1560062481
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 12:15

C'est cool. Vivement les premiers posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 12:26

Je comprend pour le Twincest , cela pourrai choquer des âmes sensibles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 18:10

En espérant avoir de nombreuses fan-fic'. (:
Revenir en haut Aller en bas
sokaia
Devilish
sokaia


Féminin Age : 33
Inscription : 15/12/2009
Messages : 114

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 14:11

Oui le twincest je comprends tout à fait aussi...

Je ne voudrais pas qu'une innocente de 12 ou 13 ans tombe sur ce genre de récit !

C'est bien d'avoir mis un post à ce sujet, parce qu'en arrivant je ne savais pas si je pouvais poster tous mes écrits ou pas. Maintenant, j'ai la réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam*
Unendlichkeit
Nam*


Féminin Age : 31
Localisation : Paris (75)
Inscription : 27/06/2009
Messages : 778
Humeur : Thienne

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 15:51

Personne peut nous psoter une petite fiction XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Depranos
Team Bill
Yami-Depranos


Féminin Age : 35
Inscription : 24/01/2010
Messages : 102
Humeur : Neutre.

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 10:38

Pas de twincest? Voilà qui est décevant.
Pour moi, Yaoi et Th rimaient avec Twincest. Tant pis. BillXTom, on oublie.
Va falloir réfléchir à de nouveaux personnages, leurs créer de nouvelle perso. Voilà qui va être long.
Cependant, je relève le défi.
Je préviens tout de suite, mes fictions Yaoi sont un peu hard ^^
Âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
R0ckeuse
Unendlichkeit
R0ckeuse


Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2009
Messages : 909
Humeur : Rêveuse

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 12:15

Je bosse sur une mais faudra attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckatii0n.skyrock.com
sokaia
Devilish
sokaia


Féminin Age : 33
Inscription : 15/12/2009
Messages : 114

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 19:04

Y'a des amatrices de yaoi ici... :p

Perso, à part celle qui est en cours, je n'en projette pas encore d'autre. Mes autres écrits sortent du cadre du yaoi pour l'instant !

x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Depranos
Team Bill
Yami-Depranos


Féminin Age : 35
Inscription : 24/01/2010
Messages : 102
Humeur : Neutre.

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 20:04

J'ai enfin lancé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 17:21

donc le Bill/Tom même s'ils sont pas jumeaux est interdit ? O_o

Bon bah, vous ne verrez aucun écrits de Billette T-T

Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 18:06

Oui, c'est interdit, car par principe, même si dans le récit, il n'y a pas d'inceste, et que ce n'est qu'une fiction, cela se base sur des personnes réelles qui sont en l’occurrence frères, donc ça peut choquer des âmes sensibles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 18:32

Billette a écrit:
donc le Bill/Tom même s'ils sont pas jumeaux est interdit ? O_o

Bon bah, vous ne verrez aucun écrits de Billette T-T


Le règlement a été revu, dorénavant on autorise les fictions dans lesquelles Bill et Tom ne sont pas jumeaux.
Donc tu peux poster si tu le souhaites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:59

C'est trop cool *-*

Merci les filles Very Happy

J'vais vous poster quelque trucs,
par contre, les OS YAOI, on les poste aussi ici ?

Parce que (je suis chiante je sais) mais dans la partie OS il y a pas de sous partie Traditionnel / YAOI

Donc c'est juste pour savoir... que je fasse pas n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:03

    Tu postes dans le topic des OS mais tu précises entre crochet avant le titre de ton OS [Yaoi]..
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:09

Ok !! Merci beaucoup Smile

Et j'ai une autre question par rapport au Twincest, en fait j'ai deux écrits, ce ne sont pas de vrais Twincest, enfin pour moi, j'ai un OS ou Bill et Tom sont enfants (5 ans quoi) et ils jouent à la belle au bois dormant et donc comme dans le dessin animé, il y a un petit "bisou" sur les lèvres mais c'est tout, est ce que vous considérez ça comme tu Twincest ?

Et pour l'autre OS, ils sont frère, ont leur âge actuelle, et font un concert... et en fait, il arrive un malheur à l'un (pour pas dire toute l'histoire si je peux la poster que vous ayez la "surprise") et donc l'autre essaye de l'aider... et donc voila, ce sont des jumeaux et en plus Bill et Tom sont eux même fort proche... dans mon récit il y a pas de relation sexuelle entre eux, ptete un ptit bisous bref après la grosse peur, des câlins mais normaux, des je t'aime de frère.. donc je sais pas si vous considérez ça comme du Twincest ? Et sinon, je dois les mettre dans "traditionnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:14

    Il faut voir avec les modos des fics, mais je pense que celle où ils sont enfants peut être postée, pour l'autre par contre je ne sais pas trop où tu peux la poster... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:17

faudra que je leur envoie un MP x)

Mais merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 11:59

Donc, pour les OS, faut bien les poster dans OS, faut juste mettre en crochet [Yaoi] et [Lemon] s'il y en a. Te fatigue pas avec le [OS] parce que ça n'a jamais servi à rien.

Le premier est tolérable, parce qu'ils sont enfants, et que c'est pas de la relation amoureuse, c'est juste un test, comme font les enfants, puis c'est qu'un bisou.
Et le second aussi, vu que ce n'est pas de l'amour incestueux.

Le twinceste, c'est juste quand ils ont une relation plus que de simples jumeaux, que ça prône pas seulement l'amour fraternelle, mais le même amour qu'on a avec sa copine (ou copain). Il est clair, que la plupart du temps, dans les fictions, on montre un amour fraternel plus poussé qu'entre des frères normaux, vu que le fait qu'ils soient jumeaux créer des liens plus forts etc. Donc tant que ça reste là dedans, il n'y a aucun soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 18:04

Ok ! Parce que bon il y en a qui disent que c'est du Twincest.. mais c'est vraiment.. pas flagrant quoi !

Au pire, si vous trouvez que c'est "trop" twincest, on peut toujours supprimer x)
Ou alors, je fais lire à une modo avant pour savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 18:58

Je suis modo divertissement, anciennement fiction, donc c'est okay, mais je vérifierais une fois que tu l'auras posté, si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 19:04

Bah je vais poster celui où ils sont enfants là ! Je posterais l'autre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.   OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATOIRE ! Règlement de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT.
» Fan Partie Rome 27.09.09
» [Réglement] A lire avant de poster.
» [ A LIRE AVANT DE POSTER ] Modèle de présentation & Réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Yaoi.-
Sauter vers: