Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [E.C] A Sinner's prayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 23:46



A Sinner's Prayer :



Prologue:





Des cris.
Je sens des mouvements autour de moi et sur moi, je tente d'ouvrir les yeux et m'aveugle de lumière, aussitôt je porte les mains à ma tête et tout devient noir.






Chapitre 1 : I'm in hell .......


Tenant fermement mon sac à déjeuner et mon sac à dos, je cours, ou plutôt, je trottine, il faut bien faire bonne impression pour le premier jour.
Nouvelle école, nouvelle maison, et surtout nouvelle ville, je tourne au coin de la rue, ma rue et l'aperçoit, le bus scolaire.
Le bus scolaire ou comme je le nomme " la barque navigeant sur le Styx", en effet pour moi l'école devrait être interdite, ce n'est qu'un lieu de perdition, une brève transition, un réseau et surtout une peine qu'il faut éxcuter le plus rapidement possible.
J'accélère et monte in extremis dans le véhicule, le conducteur me lance un bref, regard, je l'ignore et cherche une place près de la fenêtre.
Quelques élèves me dévisagent et chuchotent entre eux, je n'y fait pas attention et m'assied au milieu, par chance personne n'occupe la banquette, ce qui me permet de poser mes affaires et de m'asseoir près de la fenêtre.
Des champs, des bâtiments, quelques commerces, je regrette intérieurement mon ancienne ville et appréhende d'aller en cours.
Le trajet est relativement cours, surtout pour moi qui n'ai parlé à personne, le bus s'arrête, je me fraye un chemin jusqu'a la sortie.
Je lance un bref coup d'oeil aux bâtiments et un seul mot me vient à l' esprit "Sinistre", tout est terne, la pluie et la grisaille n' arrange rien, je prend mon paquet de cigarette dans ma poche et en allume une, je ferme les yeux en savourant la première taffe.
Je me sens revivre, le tabac emplit mes poumons, et ce n'est pas pour me déplaire......
A défaut d'autre chose, je compense avec.......
Une bande de filles me bousculent, je pousse un juron, auquel elle ne font pas attention, elle continuent leur chemins en gloussant tandis que je les maudis intérieurement.
La dernière bouffée me rend déjà nostalgique, je soupire longuement et suit les élèves qui entrent à l'intérieur, un bref coup d'oeil sur mon emploi du temps m'apprend que je commence par de la Littérature, " Puisqu' il le faut..."
Je purgerais ma peine comme tout le monde et puis depuis quelque temps, plus rien n'a d'importance .....
J'éxécute sans réfléchir et comme une automate me dirige vers les escaliers.
J'interpelle un type en jeans noir et veste de cuir, il se retourne et me lance un regard interrogateur :
-Ouais ?
- Excuses moi, je cherche la salle B 13 ?
-En haut des escaliers à droite, m'annonce t-il en continuant sa route.
Je ne prend pas la peine de le remercier et suit ses instructions, je rentre dans la salle et une nouvelle fois, me cherche une place.
Par chance j'en trouve une rapidement et une fois assise, n'en bouge plus, des élèves arrivent, le professeurs s'installe et après l'arrivée de quelque retardataires, le cours commence.


Dernière édition par Yumie le Lun 4 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:13

Tu écris toujours aussi bien. C'est agréable à lire.
Je demande une suite dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:58

Chapitre 2 : Rencontre





La cloche sonna, annonçant le glas pour mon premier jour de cours, comme une automate je prend mes affaires et sort de la salle sans me retourner.
Arrivée devant la grille, j' hésite, il faut dire que tout le monde se connaît.....
Je sens peser mon paquet de cigarette dans ma poche et en sors une comme pour me donner du courage, je souris stupidement tandis que les élèves me bousculent cherchant leur voitures, bus, vélos ou amis.
Moi je n' en ai pas, j' en avais, il fut un temps..........
Je finis tout juste ma cigarette quand je vois le bus partir :
- Ashh .....Je comprend enfin pourquoi tout le monde se pressait tant, seul reste les véhiculés, je me maudis et entreprend de suivre le bus pour retrouver mon chemin, du moins celui qui mène à ma nouvelle maison.
Je marche depuis cinq minutes quand :
-Hé attends !!
Je continue ma route, il est concrètement impossible que l' on s' adresse a moi, personne ne me connaît, cependant la voix insiste, je me retourne et me retrouve nez à nez avec un brun.
Je le dévisage tout en me demandant ce qu' il me veut, je ne tarde pas à le savoir lorsqu' il me tend mon cellulaire.
Je me gifle intérieurement et le remercie :
-Ahheuum merci, je l' avais oublié....
Le brun s' avance, il est beaucoup plus grand que moi, sa silhouette imposante me met mal à l' aise, il poursuit :
-Ouais j' ai vu ça, c' est pour ça que je te l' ai rapporté....
Je fourre mes mains dans mes poches et le grattifie d' un sourire polit avant de faire volte face et de continuer mon chemin.
Je marche si vite que je manque de traverser le parvis au mauvais moment, une coupé cabriolet me barre le passage, le conducteur ouvre la fenêtre afin que je puisse l' entendre :
-Si je t' écrase vient pas te plaindre....
Sans me laisser le temps de finir, il accélère et s' arrête à hauteur du brun qui monte après m' avoir longtemps regardé.
Je me promis que si je rentrais ce soir je ferai une prière, si tout le monde conduisait de cette façon, je ne ferais pas long feu dans cette ville.....

Trente minutes plus tard, j' arrivais chez moi et montait les escaliers quand on me saluait :
-Bonsoir Romilda...
Je marmonnait quelque chose de très bref et continuait ma route quand :
-Alors cette journée ?
-Beuhh...normal, je vais faire mes devoirs, appelle moi pour manger.
Je ne lui laissait pas le temps de finir et m' enfermai dans ma chambre, Michelle était collante, encore plus depuis l' incident, heureusement qu' elle devait s' occupper de mon petit frère Julius, ce dernier avait tout juste 7 ans, l' âge de raison selon mon père, je n' approuvais pas, cet enfant était trop hyperactif et pleurait plus qu' il ne respirait.

Je me jettai sur mon lit après m' être débarassé de mon sac et allumait la télé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:21

J'aime ce début. (:

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
sokaia
Devilish
sokaia


Féminin Age : 33
Inscription : 15/12/2009
Messages : 114

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 9:15

Ouah y'a plein de fautes! xD

Sinon, début assez habituel: l'arrivée du personnage dans un nouveau lieu, une nouvelle école, qui annonce l'arrivée d'une nouvelle vie. Mais à côté de ça, on retrouve un passé familial assez douloureux qui pèse sur la conscience de la petite Romilda...

Alors le brun, on a le choix, c'est sûrement Bill ou Georg (Sauf si je suis à côté de la plaque!).

Ma fois, j'attends la suite pour pouvoir juger un peu plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 14:54

Mille excuse j'ai plus de PC mais je poste dès que je peux promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 22:33


Chapitre 3 : Tableau


Ce fut Julius qui vint me chercher pour le dîner, je mangeais très peu et répondait vaguement en agitant mes couverts. La porte d'entrée s'ouvrit faisant apparaitre mon père, Julius sauta de sa chaise et comme tous les soirs se jeta dans ses bras.
Ce qui fut le plus écœurant, fut le regard dégoulinant de tendresse de Michelle, seul la musique manquait.
Je laissai tomber ma mauvaise humeur et mon sarcasme lorsque Werther me salua, je lui répondit et replongeait la tête dans mon assiette. Cette tentative ne suffit pas il m'interrogea :
-Alors ce premier jour ?
J'haussai les épaules :
-Normal.....
Réponse très courte et peu explicite mais il s'en contenta et embrassa Michelle sous le regard dégoûté cette fois de Julius, charmant tableau pensai je en me levant après une bref explication de devoir à finir je m'éclipsai au premier et pris ma douche.
J'en sortis un quart d'heure après et allumais mon PC, une brève visite de ma boîte mail désespérément vide me convint d'aller me coucher.
Mon réveil sonna a sept le lendemain annonçant ma peine, mon seul objectif était de ne pas me faire remarquer et de me fondre dans le moule. Je m'habillais donc banalement de skinny et d'un pull over avant d'attraper mon sac et de le jeter dans les escaliers. Je me brossai rapidement les dents et descendit les escaliers bruyamment en jetant mon sac sur mes épaules, après un rapide "Bonjour" collectif et une pomme dans mon sac je claquait la porte et disparut a l'angle de la rue.

Chapitre 4 : Service rendu


La sonnerie retentit et je cours vers la sortie en bousculant tout le monde, une fois sur le parvis je remarque un attroupement autour de quelque chose et de quelqu'un , instinctivement je m'arrête et observe. Le blond, celui de la veille, le tueur en coupé cabriolet, il crie et s'énerve apparemment sur sa voiture qui refuse de démarrer, ces amis lui conseille d'appeler un garagiste et un grand brun lui explique que c'est la batterie qui est morte. Ils finissent par s'éloigner et rentre dans l'établissement, quelque chose de drôle se produit alors tout le monde se disperse, court vers le bus ou son propre moyen de locomotion tant et si bien que moins de deux minutes plus tard, je suis seule.
J'allume ma cigarette et avance vers l'arrêt de bus, et après m'être assuré que personne n'es sur le parvis je fais demi tour et repart vers la voiture, les clés sont sur le contact, je tente de la faire démarrer, elle s'emballe et fini par s'étouffer, il est clair que ce n'est pas la batterie car tout les voyant s'allume, je sors et ouvre le capot.
Il me faut moins de cinq minutes pour comprend que le problème vient du démarreur, j'arrache furtivement un morceau de papier de mon agenda et note deux trois trucs avant de poser la feuille sur le siège conducteur et de m'éloigner. Je jette ma cigarette et saute dans le bus qui démarre aussitôt.
Lorsque je rentre Michelle m'explique que la voisine d'en face à des problèmes avec sa voiture, je lui annonce que je vais voir ça de suite et après avoir jeter mon sac et pris ma boîte je ressort en claquant la porte.
Les gens trouveront ça bizarre, moi pas, j'aime réparer, démonter, voir l'intérieur des véhicules, toute petite, je démontait le moteur de la voiture à mon père, les voitures sont mes amies, je les déshabille, les monte et les répare, c'est mon passe temps favori.
J'arrive chez la voisine et sans même prendre le temps de frapper à la porte pour lui signaler ma présence, fait le tour et entre dans le garage, j'ouvre la portière et me rend compte que je n'ai pas les clés, je ressort et sonne donc a la porte, elle m'invite à entrer je décline l'offre aussitôt et lui demande les clés.
Quinze minutes plus tard je les lui rend et lui explique que c'est dû à un joint de culasse cassé que je peux le lui changer sauf si elle préfère aller chez le garagiste. Elle accepte mon offre et me donne rendez vous le lendemain pour finir le travail, je rentre chez moi de bonne humeur en me réjouissant de passer l'après midi chez la voisine à bosser sur sa voiture.

Je fume ma cigarette en écoutant la musique quand on m'interpelle, je retire mon écouteur droit et aperçoit le grand brun du premier jour :
-Salut !! me lance t-il
Je regarde à droite, a gauche, devant et derrière moi pour être sûre qu'il s'adresse à moi et lui répond d'un hochement de tête.
Il semble prendre cela pour une invitation et s'assoit à côté de moi :
-Merci.
Je fronce les sourcils et le dévisage, il continue :
-Ben pour la voiture de mon frère, il était drôlement étonné quand il a vu ton petit mot et il regrette de ne pas avoir vu le "mec " .
Je ne répond rien et baisse les yeux, il poursuit :
-Comment ça se fait que tu t'y connaisse en voiture ?
- C'est pas très dur, j'aime bien, éludai je
Il me sourit et tend la main :
-Bill Kaulitz, enchanté
Je lui serre la main gêné :
-Romilda Rwenger
-Bon il faudrait vraiment que mon frère te voit, tu sait qu'il serai prêt à te payer pour que tu check sa voiture ?
-Non je ne préfère pas et puis il y'a des garagistes dans cette ville non ?
Il allume une cigarette et me lance un regard de reproche :
-Bien sûr mais bon ce sont tous des hommes et ils ne sont pas aussi rapide et efficace que toi !!
-Non je t'assure mais merci pour l'offre, je préférerais que ça reste entre nous si tu n'y voit pas d'inconvénients ?
Bill hoche la tête en signe d'assentiment et tire une bouffée :
-Le truc c'est que mon frère n'en reviendra pas quand il verra que c'est une fille qui l'a aidé à faire démarrer sa voiture.....
-Raison de plus, bon a plus tard je doit y aller expliquai je en me levant, a une prochaine fois mec !!! sans un regard pour lui, je me lève et part rejoindre le flot des élèves dans la cafétéria.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Contenu sponsorisé





[E.C] A Sinner's prayer Empty
MessageSujet: Re: [E.C] A Sinner's prayer   [E.C] A Sinner's prayer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] A Sinner's prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: