Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/MX/Décembre 2009] Tù

Aller en bas 
+2
Elama
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 20:02

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù 47240_1056

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù 76457_1057 [Scans/MX/Décembre 2009] Tù 79416_1058 [Scans/MX/Décembre 2009] Tù 83435_1059 [Scans/MX/Décembre 2009] Tù 84390_1060


Tombe automatiquement amoureuse de Tokio Hotel !
Sans cesser de sourire, Bill, Tom, Gustav et Georg nous parlent en exclusivité de leur nouvelle production ‘Humanoid’, leur troisième album studio, et nous font part de détails personnels.


C’est dans un hôtel de la ville de Mexico que le magazine ‘TU’ a pu être le seul média à avoir la chance de rencontrer en privé le groupe de rock le plus cool du moment.

Vous êtes de retour au Mexique… Comment avez-vous été accueillis ici ?
Bill : Tout est incroyable. A peine nous sommes arrivés que nous avons reçu des preuves d’affection. Aujourd’hui, nous donnerons notre première présentation dans un festival de radio et nous sommes stressés à l’idée de voir nos fans quand nous monterons sur scène.

Parlez-nous de ‘Humanoid’, votre nouvel album…
Bill : C’est jusqu’à présent le meilleur album de Tokio Hotel qui soit sorti. Nous nous sommes accordés un an pour le produire. Nous y avons mis toute notre énergie et tout notre amour. En fait, nous n’avons pas donné de présentations en live pour pouvoir consacrer vraiment tout notre temps à composer et produire ce nouveau disque. Nous l’avons fait en Allemagne, à Miami et à Los Angeles. Cette fois, l’album a un son beaucoup plus électronique que les précédents. Ça ne perd rien !

De quoi vous inspirez-vous pour écrire ?
Bill : De nos expériences, de nos histoires personnelles. Il ne s’agit pas toujours de choses qui nous sommes arrivées ou que nous avons vécues mais ce sont bien des situations qui nous touchent de près ou qui se passent pour nous. Mais nous prenons des idées partout. Nous vivons simplement avec les yeux et les oreilles bien ouverts et nous restons attentifs à ce qui se passe. Voilà ce qui nous inspire.
Tom : Les thèmes ne manqueront jamais. Là, j’ai des milliers d’idées. Ce qui me manque, c’est du temps pour pouvoir les concrétiser, pour faire des chansons que j’ai en tête une réalité.

Bill, ton look est innovateur et il l’est même quand on s’intéresse seulement à vous en tant que groupe. Est-ce quelque chose que vous assumez ou bien essayez-vous de créer la polémique ?
Bill : Chacun s’habille comme il le veut. Ce n’est pas par envie de rébellion mais par goût. Nous n’essayons pas de coller à une certaine image. C’est pour cela que parfois, nous nous semblons étranges parce que nous sommes perçus différemment depuis la scène. D’un point de vue visuel, nous ne collons pas les uns avec les autres mais pourtant nous partageons les mêmes goûts musicaux. Chacun de nous est naturel et montre le look qui lui plaît le plus.

Etes-vous en train de préparer la tournée ?
Bill : Oui, tout à fait ! Nous sommes sans arrêt en train de nous occuper des détails. Cela va de l’art du disque aux photos en passant par le design et les détails musicaux. Et encore plus dans une tournée.

Cette tournée vous mènera-t-elle au Mexique ?
Bill : Aucune date n’est encore prévue mais cela nous plairait beaucoup. Toute l’année 2010 sera consacrée à la tournée. D’abord, nous devrons terminer les 32 dates programmées en Europe, mais nous reviendrons ici pour nous produire en live et rendre les fans d’ici heureux.
Tom : Nous aimerions venir dans le cadre du show, mais c’est quelque chose qu’il faut d’abord planifier car cela implique de transporter la scène, le staff, la production et ce qui est compliqué, c’est qu’il faut réussir la logistique pour pouvoir amener tout le spectacle jusqu’ici.

Pour vous, qu’est-ce que signifie un fan ?
Bill : Bien sûr, nous sommes heureux avec les fans mexicains et nous sommes vraiment surpris de voir le succès que nous avons ici. Il faut donc toujours chercher à leur donner le meilleur, à nous surpasser, à combler leurs attentes. Nous les aimons.

Comment vont les amours ? Vous avez des petites amies ?
Georg : En réalité, je suis la seule à être officiellement dans une relation. Les trois autres sont toujours célibataires.

Cela fait huit années que vous êtes ensemble. Vous avez commencé à jouer avant même de devenir les Tokio Hotel et de vous produire dans des clubs. Comment faites-vous pour n’être jamais fatigués d’être toujours ensemble ?
Bill : D’abord, notre passion pour la musique nous unit et nous faisons ce que nous aimons. Mais vient le fait qu’il n’est pas simple de cohabiter tout le temps et de jouer toujours les mêmes morceaux tous les jours. C’est pourquoi, nous nous accordons une pause entre un album et un autre. C’est également la raison pour laquelle la sortie du nouveau disque a pris du temps. Nous avions besoin de changer de dynamique, de nous intéresser à de nouvelles choses. Comme ça, nous revenons maintenant les batteries pleines et nous avons enregistré ‘Humanoid’.

Réaliser votre rêve musical a été simple ?
Bill : L’important, c’est de faire ce que l’on veut, d’être soi-même et d’oublier ce que les autres veulent faire de toi. Il faut s’amuser. Ce qui nous a menés au succès, c’est le fait d’être nous-mêmes. Nous avons eu beaucoup de chance.

Vous étiez tout petits quand le Mur de Berlin est tombé, il y a 20 ans. Que pensez-vous de la commémoration de cet événement ?
Bill : Cela a été quelque chose d’important pour le monde entier, pas seulement pour nous. Mais la chute du Mur, le rayonnement de la liberté, a aussi eu une influence certaine musicalement parlant car nous ne serions pas là en train de chanter, nous ne nous habillerions pas comme nous le faisons, nous n’aurions pas pu nous épanouir si cela n’avait pas eu lieu. Du fait de notre âge, nous ne connaissons que l’Allemagne actuelle, constituant un unique pays. Le reste, ce sont nos parents qui nous l’ont raconté.

On dit qu’il existe une rivalité entre vos fans et celles des Jonas Brothers. Est-ce vrai ?
Bill : Je n’y crois absolument pas ! Tout d’abord, il s’agit de deux groupes avec des styles musicaux bien différents, donc il y a assez de place pour tout le monde.
Tom : Je pense qu’il s’agit plus d’une guerre créée par les médias que d’une réelle rivalité entre les admiratrices des deux groupes.

Quel message voulez-vous faire passer aux Mexicaines ?
Bill : Merci beaucoup ! [ndlt : Je ne peux pas lire la suite, désolée]


Doués par nature
Le maquillage exotique, la perfection de ses traits et sa qualité vocale ont fait de Bill l’image du groupe. D’après lui, la gloire et la fortune ne l’ont mené nulle part. Etre une célébrité lui prend du temps. Son talent artistique a commencé à se développer quand il avait sept ans : « Après le divorce de mes parents, j’ai commencé à écrire des chansons ». Heureusement pour lui et Tom, cette séparation les a conduit vers la musique, puisque leur mère s’est mariée avec Gordon Trümper, propriétaire du magasin de musique Rock’s Cool. Leur beau-père les a incités à jouer d’un instrument : « Ce qui a plu à Tom, c’est la guitare. Moi, j’étais trop paresseux, alors j’ai pris un clavier où il fallait seulement appuyer sur des boutons et je jouais de la batterie et de la basse, » avoue-t-il.


Drôles d’infos
- Tom est né 10 minutes avant Bill.
- Le plat préféré des jumeaux, ce sont les pâtes.
- Ils parlent tous les deux anglais, français et allemand.
- Tom chante aussi. En fait, il a déclaré que son frère Bill n’est le chanteur du groupe que par mesure de sécurité : « J’ai une voix beaucoup plus sensuelle et avec Bill, cela calme le jeu. »
- Le groupe préféré de Bill est Coldplay ; celui de Gustav, Metallica ; celui de Georg, Oasis ; et celui de Tom est Samy Deluxe, un groupe de hip hop allemand.
- En tant que groupe, ils reconnaissent ne pas être toujours d’accord, mais ils sortent de tous leurs malentendus grâce à l’amitié profonde qui les lie depuis huit ans.


Des garçons normaux
Les garçons prétendent encore être ordinaires, car ils adorent s’amuser avec des choses toutes simples. Cependant, ils reconnaissent que la célébrité leur permet de faire des choses plutôt extravagantes, comme louer un parc d’attractions pour fêter l’anniversaire de Bill et Tom. « Nous ne pouvons pas faire des choses de tous les jours. Nous avons dû louer [le parc] pour y inviter nos amis et nos familles. C’était le seul moyen de ne pas être dérangés par les photographes et les fans, » a expliqué Bill.
« Maintenant, des choses simples comme sortir dans la rue sont devenues étranges pour moi. Désormais, pour aller faire un tour, je dois dire aux gens qui sont avec moi ce que j’ai envie de faire. Par exemple… ‘Je veux aller manger une glace’, et alors on planifie le déroulement de la sortie, » a expliqué Tom. « Je meurs d’envie d’aller promener mon chien, mais je ne peux pas parce qu’aujourd’hui même nos chiens sont célèbres. »


Connexion totale
C’est en 2001 que le groupe a été fondé. Gustav et Georg ont vu jouer les jumeaux Kaulitz dans un club et comme ils ont vu qu’ils n’avaient ni batteur, ni bassiste, ils ont décidé de les rejoindre sous le nom de Devilish, nom qu’ils ont changé deux ans plus tard pour devenir les Tokio Hotel, devant l’insistance de leur première maison de disques Sony : « Nous avons choisi ce nom car nous aimons les grandes villes et que Tokyo a été notre préférée à tous (même si nous ne la connaissions pas). Quant à ‘Hotel’ l’idée nous est venue parce que nous sommes sans cesse en déplacement. »


Un peu plus sur leurs amours
A l’exception de Georg, les trois autres membres du groupe n’ont pas encore trouvé la femme idéale et, à l’image de tous les autres adolescents, ils meurent d’envie de rencontrer en personne Megan Fox, qu’ils décrivent comme impressionnante. « J’aime bien aussi Jessica Alba, et je trouve les jumelle Olsen très mignonnes, » a dit Bill, qui se définit comme un garçon rêveur et prévoyant en amour. « Jusqu’à présent, je n’ai encore jamais emmené une fille dans ma chambre d’hôtel pour une nuit. Ce n’est pas mon idéal. Moi, je recherche vraiment une âme sœur. » Qu’il est tendre !


Traduction de Leben. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 12:12

Merci
C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 16:17

Merci ils se sont trompé à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 22:12

Merci les filles.


bluefairy a écrit:

Doués par nature
leur mère s’est mariée avec Gordon Trümper, propriétaire du magasin de musique Rock’s Cool.

Suspect

bluefairy a écrit:

- Ils parlent tous les deux anglais, français et allemand.




What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 23:41

Eux si les jumeaux savaient parler français je crois qu'on le saurais quand même ptdr
Ils sont malades eux What a Face
Les magazines c'est chaud comment ils vérifient pas leurs sources..
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 11:05

Merci ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/MX/Décembre 2009] Tù Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Décembre 2009] Tù   [Scans/MX/Décembre 2009] Tù Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/MX/Décembre 2009] Tù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/FR/Décembre 2009] One n°61
» [Scans/FR/Décembre 2009] Like It n°71
» [Scans/Su/Décembre 2009] Frida n°24
» [Scans/RU/Décembre 2009] Bravo n°49
» [Scans/PT/Décembre 2009] 100% Jovem n°158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: