Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1

Aller en bas 
+2
K3ira
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 19:25

    [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 70717_1029

    [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 82434_1028 [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 25432_1030


    Chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz est le rêve de toutes les filles : il n’est pas comme tout le monde, il a du talent, et il est célibataire. Dans « I Love You », Bill parle du vrai amour, des conséquences de la célébrité et des changements dans sa vie.


    A propos des rêves.
    Je pense que tous les membres du groupe dormiraient tout le temps et seraient paresseux, mais nous n’en avons pas l’opportunité.
    Je suis une personne nocturne, et ça me va. Je vais au lit vers 4 heures du matin, et je me lèverais bien vers 14 heures. Mais il est rare que je dorme suffisamment. Souvent, je dois oublier que j’adore dormir sur des matelas confortables avec de douces couvertures, et je fais une petite sieste dès que je peux et que j’ai du temps. Donc, ne soyez pas surpris si un jour je m’endors durant un évènement ou une émission – cela peut facilement arriver.

    A propos des cheveux.
    Depuis mon enfance, je fais attention à ce que je porte. Il est possible que parfois, j’ai eu l’air ridicule, mais à cette époque j’aimais ce que je portais, donc il n’y avait pas de problèmes. Vous n’avez pas à avoir honte de votre passé. Maintenant, j’ai trouvé mon propre style, mais cela ne veut pas dire que je ne changerai plus pendant le restant de mes jours. Tout le monde a été si surpris quand j’ai changé de coiffure. Croyez-moi ; mon envie de la changer m’a même surpris moi-même. J’ai juste changé de coiffure et je ne le regrette pas. On ne peut pas toujours être pareil. Dans « Humanoid », il y a un nouveau son, et sur ma tête j’ai une super crête. Vous devez vous réjouir des changements, et ne pas en avoir peur.

    A propos de la famille.
    Je suis très chanceux d’avoir ma famille. Ma mère m’a toujours soutenu et mon beau-père a aidé pour que nous trouvions notre vraie voie. Après avoir quitté la maison, je les appelais cinq fois par jour juste pour pouvoir entendre leur voix. Mais la solitude ne m’effraie pas vraiment, parce que j’ai toujours mon frère Tom avec moi. Non, honnêtement, je pense que même quand nous serons des adultes, nous achèterons une maison immense et nous y vivrons ensemble. Tom est mon ami le plus proche, je peux ressentir ce qu’il se passe dans son âme.

    A propos de sexe.
    Ceux qui pensent que je suis gay sont juste des gens limités, qui ne pensent qu’avec des stéréotypes. Oui, il y a cette notion dans le monde : les gays sont comme ça… Mais comment peut-on dire que je suis gay juste parce que je fais attention à ce que je porte et parce que je suis différent. Je suis fatigué de démentir cette rumeur et essayer de m’expliquer. Laissons les gens penser ce qu’ils veulent. Et le fait que je n’ai pas eu de petite amie depuis longtemps n’est vraiment pas une raison pour dire que je suis gay. C’est juste que coucher avec une fille sans l’aimer, ce n’est pas pour moi. Et je trouve ça plutôt normal.

    A propos de nourriture.
    Je peux manger ce que je veux, car je ne prends pas de poids. Certains pensent même que je souffre d’anorexie. Mais s’ils venaient diner avec moi, ils changeraient complètement d’avis (rires). Je peux manger deux pizzas et finir le tout avec du Coca-Cola. Et je ne peux pas non plus vivre sans café.

    A propos des filles.
    Je suis sûre que je saurai immédiatement que c’est Elle quand je la rencontrerai. On pensera sûrement que je suis un romantique stupide, mais ce n’est pas ça – je crois vraiment au coup de foudre éternel. Mais pour le moment, une relation n’est pas possible : tout d’abord – il n’y a aucune chance que je rencontre une fille, puisque je suis toujours avec d’énormes gardes du corps. Et même s’ils sont gentils, cela gâcherait le moment intime. Deuxièmement, je ne suis pas prêt à rencontrer une fille qui a déjà une opinion de moi sans jamais m’avoir rencontré personnellement, c’est pourquoi sortir avec une fan est impossible. Mais même ceux qui n’aiment pas notre musique me verront à travers des articles dans les journaux, et les rumeurs. Il y a autre chose qui m’empêche d’entamer une relation sérieuse. Si je tombe un jour amoureux, je voudrais alors passer tout mon temps avec elle, mais cela signifie renoncer à la musique et à la carrière. C’est pourquoi je suis encore célibataire. Et je ne vois pas où est le problème. J’ai appris à prendre du plaisir dans d’autres choses.

    A propos de la célébrité.
    Mon rêve est devenu réalité, je suis devenu très célèbre. Mais cela a ces mauvais côtés. Parfois, vous ne voulez pas compter sur l’aide des autres, mais plutôt aller acheter quelque chose vous-même dans un magasin par exemple. Mais en réalité, mon assistant personnel le fait pour moi. La célébrité vous donne une liberté, mais en même temps, ça en enlève. C’est une chose très compliquée. Mais je ne changerais pour rien au monde. Je ne voudrais pas vivre d’une autre façon.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 9:28

Traduction anglaise, si ça peut aider...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 9:41

    Merci K3ira, je vais traduire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 18:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 22:31

Merci.

J'aime l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 22:41

J'aime bien le fait que ses réponses soient bien développées, on a pas ça dans tous les itws.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Contenu sponsorisé





[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1   [Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/RU/Décembre 2009] I love You °1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/FR/Décembre 2009] I Love English n°173.
» [Scans/FR/Décembre 2009] Like It n°71
» [Scans/RO/Décembre 2009] Popcorn n°1/10
» [Scans/Su/Décembre 2009] Frida n°24
» [Scans/FR/Décembre 2009] One n°61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: