Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RTL Exclusiv (23.11.09)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

RTL Exclusiv (23.11.09) Empty
MessageSujet: RTL Exclusiv (23.11.09)   RTL Exclusiv (23.11.09) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:40




    A la première, à Berlin, ce fut la même chose. Des adolescentes qui criaient, et au milieu, Bill Kaulitz. Cette fois, il portait des bottes à talons et était reconnaissant pour chaque lettre d’amour de ses fans. Très professionnel.

    Bill : Malheureusement, je ne peux pas tout prendre avec moi. La plupart des fans ont des choses super. Malheureusement, je ne peux pas tout ramener à l’intérieur.

    La raison de sa présence était la sortie du deuxième volet du film « Arthur et les Minimoys ». Bill prête sa voix au héros.

    Arthur : Max, je n’ai pas le temps de prendre un verre ! J’ai reçu un message !

    Bill a fait son travail. Dans cette interview exclusive, nous apprenons comme sa vie se passe.

    Bill : Nous sommes isolés. On peut dire que notre vie est vraiment isolée. Nous n’avons plus qu’un petit cercle d’amis, et nous ne pouvons faire confiance qu’à peu de gens.

    Voilà les mots du garçon de 20 ans qui montrent vraiment les inconvénients de ce travail. Bill parle de tout dans cette interview. C’est parti.

    Bill : J’aimerais vraiment pouvoir dire autre chose et dire aux gens quelque chose comme « Oui, je suis amoureux ! », mais malheureusement, cela ne m’est pas arrivé durant ces cinq dernières années, et cela n’arrivera probablement pas de sitôt, donc… en quelque sorte, je suis content, parce que je sais comment serait les réactions…

    Bill est bien face à un dilemme, car peut importe comment il s’habille où ce qu’il fait, tout le monde en parlera.

    Bill : Il y a des dires qui reviennent sans cesse. Par exemple, il y a cette rumeur qui dit que je suis gay. Ensuite, on parle d’anorexie, et par-dessus tout, il y en a toujours un de nous qui veut quitter le groupe. Ce sont les trois rumeurs principales qui finissent toujours par revenir au fil des années. On ne peut plus prendre ces rumeurs au sérieux.

    Il y a aussi d’autres choses très sérieuses, comme son accident de voiture qui s’est produit deux semaines plus tôt, Bill s’est écrasé contre une barrière latérale de l’autoroute.

    Bill : Il y a des moments dans la vie où arrivent des choses qui vous réveillent. Des choses auxquelles tout le monde peut avoir affaire dans sa vie privée. Mais pour moi, il y a en plus tous ces gens autour qui ne cessent d’en parler.

    Parce que Bill Kaulitz est une personne célèbre qui, il faut le dire, est aimé par des milliers de fans. Mais une chose certaine peut-être affirmée après cette interview : Le prix à payer pour ceci est élevé.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

RTL Exclusiv (23.11.09) Empty
MessageSujet: Re: RTL Exclusiv (23.11.09)   RTL Exclusiv (23.11.09) Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 13:04

J en ai une autre soutitre en Anglais peut etr eplus facile piur les Trad =)

https://www.youtube.com/watch?v=lqQvC2Mbchw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

RTL Exclusiv (23.11.09) Empty
MessageSujet: Re: RTL Exclusiv (23.11.09)   RTL Exclusiv (23.11.09) Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 16:19

    C'est traduit. n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

RTL Exclusiv (23.11.09) Empty
MessageSujet: Re: RTL Exclusiv (23.11.09)   RTL Exclusiv (23.11.09) Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 17:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL Exclusiv (23.11.09) Empty
MessageSujet: Re: RTL Exclusiv (23.11.09)   RTL Exclusiv (23.11.09) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL Exclusiv (23.11.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTL Exclusiv (07.11.09)
» [DE/21.12.10] RTL Exclusiv
» RTL Exclusiv 21.04
» RTL Exclusiv (09.12.09)
» RTL Exclusiv (18.12.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: