Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.   [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 17:39

    Spoiler:
    Source: http://musiqtone.com/interviews/major/tokiohotel_111809.php


    Tokio Hotel a pris le monde d’assaut ; non seulement ils sont un groupe qui connaît un succès terrible en Europe, mais ils sont aussi un super groupe pop qui perce aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, ils ont gagné un Award en tant que meilleur groupe aux EMA ; ils ont ainsi montré qu’ils avaient vraiment quelque chose. Nous avons pu leur parler et vous retranscrire comment ils ont prévu de reprendre contact avec leurs fans l’année prochaine !

    Alex Zawada : Vous venez juste de gagner un Award en tant que meilleur groupe lors des EMA, battant les Black Eyed Peas, Green Day, Kings Of Leon, et les Jonas Brothers ; comment vous vous sentez après avoir battu de si grands groupes ?
    Bill : Nous nous sentons super bien et nous étions très honorés d’être juste nominés avec ces groupes ! Nous les admirons et les respectons tellement, gagner dans cette catégorie est incroyable. Grâce à nos fans, encore une fois… vous êtes les meilleurs !

    AZ : Je sais que vous êtes très connus en Europe, mais comment vous vous sentez en sachant que les Etats-Unis vous soutiennent autant ?
    Tom : Cela nous rend très heureux. Je veux dire, en tant que petit groupe originaire d’Allemagne, avoir la chance d’aller enregistrer des albums aux USA, c’est comme un rêve qui devient réalité. A 13 ans, nous voulions juste être découverts, et regardez où nous en sommes aujourd’hui. Je veux dire, ce n’est que le début pour nous aux Etats-Unis, mais c’est déjà absolument fou !
    Bill : Jusqu’à maintenant, nous avons passé d’excellents moments lors de nos voyages aux USA, et nous espérons revenir très bientôt en 2010.

    AZ : Les fans se sont demandés pourquoi il y avait une telle différence entre les traductions pour les paroles des chansons sur l’album Humanoid ?
    Bill : Eh bien, il faut les voir comme deux versions différentes. Ce n’est pas une traduction mot-à-mot. Mais en général, elles ont les mêmes significations, et les mêmes sentiments. Cette fois, nous avons écrit en anglais et en allemand en même temps.

    AZ : Quelles est votre chanson favorite sur le nouvel album ?
    Tom : Quand on travaille de manière si intense et si longtemps sur un album, c’est difficile de choisir une chanson favorite. Je les aime vraiment toutes. AUTOMATIC, NOISE, et notre prochain single WORLD BEHIND MY WALL sont mes préférées en ce moment, mais cela pourra changer la semaine prochaine… ;-)
    Bill : C’est vraiment une question difficile, c’est comme si vous demandiez à quelqu’un lequel de ses enfants il préfère ! En ce moment, j’aime beaucoup PHANTOMRIDER et DOGS UNLEASHED.

    AZ : Quel est votre moment le plus embarrassant sur scène ?
    Tom : C’est plutôt durant les moments qui précèdent notre entrée sur scène. Nous avons vraiment le trac, donc il n’y a rien de pire que les minutes qui précèdent l’entrée sur scène. Quand nous y sommes [sur scène], tout se passe bien.

    AZ : Qu’est-ce qui vous a inspiré pour faire de la musique ?
    Bill : Personne ou rien en particulier ne m’a vraiment inspiré. Ce fut juste naturel, et je savais que c’était ce que je voulais faire pendant le reste de ma vie, depuis que j’ai 5 ans.

    AZ : Si pouviez collaborer avec quelqu’un, ce serait qui ?
    Tous : STEVEN TYLER, ce serait cool … !

    AZ : Si vous pouviez changer une chose dans l’industrie de la musique, ce serait quoi ?
    Bill : Faire comprendre aux gens que ne pas payer pour de la musique, ça détruit l’art et les artistes – surtout les nouveaux artistes.

    AZ : Qu’est-ce que les fans peuvent attendre de vous pour l’année prochaine ?
    Tom : Nous serons en tournée en 2010, et nous sommes très impatients. Surtout après tant de temps passé en studio, c’est fantastique de retourner sur scène et rencontrer tous les fans.
    Bill : Nous avons préparé des choses géniales pour cette tournée, donc tout le monde peut s’attendre à des surprises. Nous espérons que nous irons ensuite aux USA à la fin de l’année 2010, pour des concerts.

    AZ : Vous avez des conseils pour des gens qui aspirent à devenir musiciens ?
    Bill : Suivez votre cœur et soyez déterminés. Ne laissez personne vous dire ce que vous pouvez faire ou ne pas faire.
    Tom : Et ne suivez aucun conseil. ;-) (rires)

    AZ : Il y a autre chose que la musique qui pourrait vous intéresser dans l’avenir, ou la musique est quelque chose que vous voulez faire toute votre vie durant ?
    Tom : Non, pas vraiment – ce groupe est notre vie, et nous espérons faire ça pendant un long moment.
    Bill : Exactement ! Si nous n’avions pas réussi à percer, je n’ai aucune idée de ce que j’aurais fait à la place – il n’y a rien à part la musique qui me plaît.

    AZ : Il y a quelque chose que vous voudriez dire à vos fans ici, à Musiqtone ?
    Bill : Oui, merci beaucoup pour tout votre soutien. Sans vous, nous ne serions pas là – à bientôt dans une ville proche de chez vous en 2010.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.   [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:24

    Traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.   [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:51

Merci, ils ont envie de collaborer avec Steven Tyler c'est nouveau ça, bizarrement je les vois mal ensemble clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.   [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 21:51

C'est pas très nouveau qu'ils aient une espèce d'amiration pour son groupe et pour lui, mais comme toi ça me laisserait perplexe une collaboration avec lui. Pas que se serait pas bien, juste que je demande à voir ce que ça pourrait donner quoi.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.   [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/MX/Novembre 2009] (Esmas.com) Tokio hotel aux Premios Telehit 2009.
» [NET/US/Novembre 2009] (MTV.com) Tokio Hotel aux MTV Europe Music Awards 2009.
» [NET/RO/Novembre 2009] (MTV.ro) VJ Oana dans la loge des rockeurs de Tokio Hotel lors des MTV EMA 2009 !
» [NET/US/Novembre 2009] (MTV.com) Tokio Hotel devient mythique avec leur performance lors des MTV EMA 2009.
» [NET/ES/Novembre 2009] (Telecinco) Tokio Hotel, meilleur groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: