Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fräulein Wunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awa
Team Gustav

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Dim 17 Mai - 21:21

Elle m'a raconté sur MSN. Elle a beaucoup aimé, elle a eu des autographes et des photos avec chacune des filles ! D'après elle, les filles sont géniales sur scène ! Elle vous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
_Lili*
Team Georg

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Lun 18 Mai - 10:37

Elles sont géniales sur scène, & elles sont super adorables avec leur fans. Après le concert, elles sont resté plus d'une demi-heure avec nous dans la salle. Dès qu'elles sont arrivés, elles ont fait des photos avec toutes les fans présente. Le concert en lui-même était géniale, elles essayent de nous parler français, elles nous ont dit beaucoup de fois "merci" & "i love you". Kerstin traduisait un peu ce que Chanty disait, c'était trop mimi. Dans certaines chansons, elles chantaient une phrase en français, au refrain. Elles ont fait montée une fan sur scène. Chanty nous fessait souvent chantée, & à chaque fois, qu'on chantait, on voyait qu'elles étaient trop heureuse. On a fêté l'anniversaire de Pia, en français, en anglais & en allemand. Elles ont fait une interview pour Rock one avant le concert, avec un photoshoot avec les cadeaux des fans & tout, donc je pense que ça sera dans celui de Juin. & puis sinon, voilà, je sais pas quoi dire lol
J'ai vraiment hâte qu'elles reviennent, car j'ai été malade tout le concert, donc voilà quoi.
Si vous voulez posez-moi des questions =)
J'ai fait quelques vidéos & quelques photos, vous voulez que je les poste ici ?
Chocolove
Co-administratrice

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Lun 18 Mai - 11:01

Waaaah Julie la chance *O* !!!

Owiii poste toussa ici stp Very Happy.
http://zessberry.tumblr.com
_Lili*
Team Georg

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Lun 18 Mai - 11:12

Copié/coller de mon blog.

Arrivés vers 15h30, je rejoins Laura qui est déjà là. Attente dans le froid, sous la pluie, pendant des heures -ça rappelle des souvenirs. Vers 19 heures, les FW sortent par le café juste à coté & nous font coucou. Vers 19h30, on rentre enfin dans la salle, deuxième rang coté Kerstin. Vers 20h10, la première partie commence, le groupe s'appelle Soma, & ils sont géniaux. Pendant une chanson les FW passent à quelques centimètres de nous & nous font coucou avant de rentrée dans les loges. On est super contente. Vers 20h45, les Soma partent, pour faire place vers 21 heures au FW. Elles sont vraiment géniales. Elles s'éclatent & ça se voit. Je suis malade, j'essaye de tenir... J'ai loupé plus de 10 minutes du concert puis je me met derrière, la salle est petite, je les vois donc super bien. Je rejoins Laura, Julia, & Tatiana, & un peu près, je m'assois par-terre, & repart au toilette, encore 10 minutes de raté avec Tatiana. J'essaye de filmer & de regrouper mes forces pour tenir, je tiens pendant Eiskaltes Monster & Fick Dich. Je reste ensuite appuyé sur le mur coté Kerstin jusqu'à la fin du concert. Je tiens pu debout, j'ai mal partout, mais je ne regrette rien. Elles reviennent quelques minutes après, & je demande d'abord un autographes à chacune, j'ai des cartes postales d'elles dans mon sac, j'en sors une & leur fait signer aussi. Puis après, je fais une photo avec chacune d'elles, j'ai une sale tête, mais au moins j'ai mes photos. Elles restent encore un peu avec nous, le "merde" & le "ferme sa gueule" de Steffy m'a fait bien rire. Elles sont vraiment adorables avec leur fan. On sort après avoir passé un peu près une demi-heure avec elles. Je m'assois par-terre épuisé. J'attends avec Laura leur sortie, mais je pars avant qu'elles sortent. Mais je suis pas déçu, j'aurais jamais pensé avoir autant en une soirée. J'ai vraiment passé une soirée magnifique. J'ai hâte de les revoir. J'ai hâte qu'elles reviennent. & j'aimerais bien aller les voir en Juin, en Allemagne. Je regrette de ne pas aller au Comet comme c'était prévu, mais je me rattraperais.
Photo : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13
Chocolove
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Lun 18 Mai - 19:51

Rhaaaan excelllent merci !
Dommage que tu sois été malade =( !
Mais tu as quand même profité c'est le principal ='), j'aimerais trop les voir aussi mais Paris trop loin ;____;.
_Lili*
Team Georg

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Lun 18 Mai - 20:00

Normalement, c'est prévu qu'elles reviennent à Paris, peut-être qu'elles passeront dans une autres villes de la France, plus près de chez toi.
Chocolove
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Jeu 21 Mai - 7:09

J'espère !!!
Genre Lyon (yn).
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Mar 26 Mai - 21:18

Je connaissais de nom.
J'ai écouté Mein Herz ist Gift für Dich et SOS et j'ai pas trop accroché
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Hell
Team Georg

Féminin Age : 22
Localisation : Sur une colline, iPod à la main, Vodka dans l'autre ~~

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   Jeu 12 Aoû - 15:01

J'adore, j'adore mais j'adore ce groupe. Wenn Ich Ein Junge War & Sternradio I love you
http://papillonxdexlumiere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fräulein Wunder   

Fräulein Wunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2