Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séance de dédicace Paris le 28/10/09

Aller en bas 
+7
By-RowRow
BaDaBoum
cricri
Tokiohotelangel
Amandine.
*Charlotte*
Mellanye
11 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:25

Elle est est deja mieu je trouve =)

Par contre je suis le seul a stresser sur le fait qu il parle anglais --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:34

C'est orchestré au millimètre dis donc, à la chaine... J'ai jamais été friand de ce genre de rencontre, on a toujours l'impression que les attentions, les sourires sont forcés et j'aime pas ça. Je préfère un ptit show en accoustique à choisir...

La chance qu'elles ont eu de les avoir vu d'aussi près tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:37

By-RowRow a écrit:
Je suis choquer franchement merci pour les videos mais au risque de tailler je trouve que sur la premiere la fille qui dit bonjours est super violente sa fait trop je veux juste que vous me disiez bonjours... Je sais pas meme pas un bonjours gustav juste un boujours sec --'

La dieuxieme ca fait trop l industrie meme pas un sourire de la part des FAN qui se font photographier ni meme un merci a la fin pour le temps qu il ont accorder... je sais pas ca fait trop genre j ai eu un trophe ! Enfin vive les Groupe Prefere quoi -_-'

C'est facile de parler aussi tant qu'on y est pas! t'es marrant le temps de dire bonjour Bill t'es déjà a Georg et le temps de dire Gustav t'es déjà dehors. Quand on est stressé, qu'on a le cœur qui bat a 100 a l'heure et/ou qu'on perd tout ses moyens on peut paraitre "sec" ou non souriant alors qu'a l'intérieur c'est l'euphorie.
Pour mon cas je voulais filmer ma séance arriver avec un grand sourire caler un hallo et un danke a chacun mais mon cerveau est parti a des millier de kilomètre quand je me suis retrouvé devant Bill du coup j'ai filmer mon ventre devant lui et Georg et j'ai sortie un minable Hallo entre les 2 qu'ils n'ont pas du entendre ensuite devant Tom la moitié de mon cerveau est revenu je l'ai donc filmé avec Gustav avec un petit sourire qu'ils ont du prendre pour une grimace tellement j'étais bloqué, je reprends mon poster et je dis merci a Gustav mais tu vois j'avais déjà le dos tourné, de toute façon je l'ai dis tellement fort que même moi j'ai eu du mal a le retrouver sur ma vidéo. C'est une fois dehors loin d'eux que ma joie a explosé, que mon big sourire s'est mis en route et que les merci merci merci merci je vous aime trop sortis de ma bouche. C'est peut être ridicule mais j'y peux plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:42

Mellanye je comprend mais je sais pas t a des maniere de faire aussi stresse que tu soit j ai fait trois seance de dedicasse dans ma vie et aussi stresser que j ai pu etre j ai tout fait pour ne pas etre desagreable... Excuse moi mais le "bonjour" de la video tu peut le remplace par un "t es mort" c est exactement la meme intonation... Tu peut etre dans tout tes etat impressionne ou quoi que ce soit mais a mon avis c est pas le comportement que les gens avait quand ils ont fait la video enfin c est pas l impression qui en est resortie
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:50

By-RowRow a écrit:
Je suis choquer franchement merci pour les videos mais au risque de tailler je trouve que sur la premiere la fille qui dit bonjours est super violente sa fait trop je veux juste que vous me disiez bonjours... Je sais pas meme pas un bonjours gustav juste un boujours sec --'
Alors je peux tassurer que tu te goure direct. J'étais avec Sabrina (c'est elle qui filme) j'étais juste avant elle (dailleurs on voit mon cul au debut), et elle faisait pas exprès. On a bien rigoler quand on a ré-écouter la video avec son Bonjour à Gustav, nous même on s'est dit "oua on dirait tu va l'assassiner si il rep pas", elle fait pas exprès ca sortait tout seul. Et les 3 autres bonjour je les trouve normaux et puis ca fait sourire le groupe (regarde quand ils répondent). A la fin on entend pas mais elle fait un Aurevoir foireux genre "bonjour, bonjour bonjour, merci, aurevoir =)". Enfin bref, te fais pas de mauvaises idées ^^

Mellanye a écrit:


C'est une fois dehors loin d'eux que ma joie a explosé, que mon big sourire s'est mis en route et que les merci merci merci merci je vous aime trop sortis de ma bouche. C'est peut être ridicule mais j'y peux plus rien.

Oui c'est ça ! A la dedi j'étais avec 4amies, et franchement, bon deja sur ma video on voit, mais c'est clair qu'on a pas le temps de réagir, tu prevois des phrases à lheure dire mais t'es tellement bloquer que rien ne sort... sur ma vidéo je voulais donner le paquet de bonbons à Bill ( genial comme cadeau) et finalement jetais bloquer et c'est à Gustav que je me suis dit "bon faut que je le donne, tiens gustav This is for you". xD.

Et donc ouais c'est dehors que tu réalise le truc, on était entrain de sauter partout les larmes aux yeux tellement cetait inimaginable enfin voila =').


Dernière édition par StubenrOckeuse__* le Ven 30 Oct 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 12:57

Okay autant pour moi mais avouez quand meme qu Ils doivent virer de la caraffes en nous entendant leur parler xP
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09   Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 13:05

Bon jviens de voir que ma vidéo était pas sur le topic en fait xD