Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD

Aller en bas 
+29
Becca.
M@thilde
_CLO #
Ich liebe euch TH
Christy
Loralove
lOulOu*
K3ira
Dietta.
Glamorous'♥
lucieeee
_Lili*
L o u n a .
Nathy
Amandine.
Milky
Hellie
Biby
Emy.
Bee.
*Angel.From.Hell*
*Charlotte*
GreenEyes
Mellanye
Edoli.
Ju_x
Chocolove
StubenrOckeuse.
Eden
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 11:44

Video amateure (filmée par un ami des jumeaux) dans laquelle ils parlent de Tokio Hotel à la manière des Anti ("le chanteur ressemble complètement à une fille, c'est ridicule !" "c'est vraiment un groupe de merde !")

Je vous met la traduction de l'article de Bild dès que je l'ai faite... Wink





EDIT : Traduction Bild.de

Respect ! Tom et Bill peuvent donc rire d’eux-mêmes…

N’est ce pas une vidéo géniale ?
Les jumeaux les plus célèbres d’Allemagne Bill et Tom Kaulitz (20 ans) sont assis à l’arrière d’une limousine, et se moquent franchement et librement d’un groupe. Mais écoutez-les bien… Les deux parlent de leur propre groupe, Tokio Hotel !!
Ils se moquent violement d’eux-mêmes. Mais tout n’est naturellement qu’une blague, comme peut le faire remarquer plus loin le fou rire de Bill et Tom à la fin de la vidéo.
Un ami a filmé ce moment privé des garçons pendant un trajet en voiture. Que les garçons aient autant d’humour, on ne l’aurait jamais cru…

Article : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/09/22/tokio-hotel-privat/video-so-lachen-tom-und-bill-ueber-sich-selbst.html

TRADUC APPROXIMATIVE DE LA VIDEO (par bzzbzzbzz pour Th-Sekunde)


T : Avec tout ça, j'ai vu une photo d'eux, et là il y avait le chanteur. Le chanteur...
B : Le chanteur est un vrai looser.
T : Tellement gay
B : Une vraie fille !
T : Ce que je veux dire, c'est qu'il a des mèches/dreads sur le visage avec sa dernière coupe de cheveux. Et du maquillage et tout ça.
B : Et puis sa coupe de cheveux en forme de palmier
T : Il ressemblait déjà à une fille. Maintenant à une femme. Et maintenant on doit inventer un nouveau mot pour ça, je crois. C’est seulement…
B : Une tapette
T : Une tapette. Embarrassant. Femme. Qqch entre les 2. Je peux même pas le qualifier, plus maintenant. Pathétique.
B : Et celui-là est un peu bizarre avec ses dreadlocks
T : Yeah, c'est juste le meilleur. Il n'a définitivement jamais couché. Et s'il l'a fait, peut-être une ou deux gamines de 16 ans, maximum. Super. Et il arrête pas de parler des filles, du fait qu'il soit un tombeur…
B : et les 2 autres, qui disent jamais rien...
T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça. Ils ont l'air débiles sur cette photo.
B : (If I'd have had the bottle, I'd have had a few more.)
T : Des idiots qui se sur-estiment.
T : J'ai jamais aimé ce groupe de filles. Mais ils deviennent pires de jour en jour. Ils se coulent eux-mêmes
B : Moche
T : Vraiment moche. Et ils sont si sur-estimés. Ils savent même pas chanter et gagnent des millions pour ça.
B : Ils se remplissent bien le porte-feuille. Et ils ne font rien pour ça. Ils conduisent juste leurs grosses voitures. 2 énormes Ferraris rouges.
B : et l'autre idiot là. C'est quoi son nom ? Ouais, Tom et sa tapette de frère. Ils sont si asociaux.
T : et maintenant ils ont un new look 'cool'
B : Cool. Leur look est encore plus 'cool' qu'avant. Et il ressemble vraiment à une tapette.
T : Put*n de tapette. On en a vraiment besoin...
B : avant ça allait encore, il ressemblait à qqch. Maintenant il craint
T : et dans les autres pays
B : yeah. Dans les autres pays. Vous êtes siii cool. Vous êtes siii 'international'. Juste fermez votre gueule, vraiment. Loosers.
T : nous y revoilà encore. L'argent change les gens. Le moment où t'as du cash, tu changes
B : (And the way they make themselves out!)
T : et le summum c'est qu'ils n'ont pas de styliste. Ils devraient s'en payer un. (The way they're running around, that's just...)
B : embarrassant.
T : Imagine des mecs comme ça se balader dans les rues…
B : Bill. Maintenant lui, j'aimerais le faire disparaitre de la surface de la planète, pour de vrai !
T : J'aimerais lui cracher dessus. Sur son affreuse face de chien.
B : Yeah.
T : Et du maquillage. Sur un mec. Complètement peinturluré. Ridicule.
B : Ridicule


Dernière édition par Eden le Mar 22 Sep 2009 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 11:50

AH merci !

xD comment Tom frappe Bill au début et le gros blanc à la fin BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Herz

Vivemant la trad ^^


Dernière édition par StubenrOckeuse__* le Mar 22 Sep 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 11:52

Rhan mdr merci Marine !

Trop excellente la vidéo vivement la traduction j'aime la fin XDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 12:01

Excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 12:20

Ils ont un grain XD

Citation :
T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça.
BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD 9537 BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD 9537
Il m'a tuée le Tom.

Je suis bien contente de voir qu'ils ont un tel pouvoir d'autodérision , parce que ça montre que les critiques ne les atteignent meme pas I love you .


Dernière édition par Edoli. le Mar 22 Sep 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 12:33

Merci, décidément je les adore de plus en plus BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD 900697
Mais je choquée quand même j'ai déjà entendu tout ça mais venant de leurs bouches ça me fait tout bizarre, "tapette" et "Günther" ça va me traumatisé pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 12:45

J'adore xD. Certains anti vont avoir la rage d'voir comment qu'ils s'en foutent de c'qu'on pense d'eux. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 13:07

Oh ils mon bien fait rire mdrrr.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 13:26

MDRRRRRRRRR x)
Ils sont excellents =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 13:50

T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça.

Mdrrrr xDD

L'autodérision leur va vraiment bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:23

Mellanye a écrit:
Merci, décidément je les adore de plus en plus BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD 900697
Mais je choquée quand même j'ai déjà entendu tout ça mais venant de leurs bouches ça me fait tout bizarre, "tapette" et "Günther" ça va me traumatisé pendant longtemps.

c'est vrai que ça fait bizarre.
C'est de la grosse auto-dérision d'un côté ça me fait rire mais de l'autre ça me fait mal toutes ces critiques qu'ils se prennent dans la tronche.
Et je pense que même s'ils ont l'air d'en rire, ils doivent rire très jaune à l'intérieur. Mais bon c'est quand ça. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:27

"Gregor & Günther qui disent jamais rien là "
Mdrrr.

Ils m'ont fait mourir de rire carément !
J'trouve ça cool qu'ils nous montrent que ça les atteint pas ttes les merdes que les gens peuvent dire sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:36

Mijie. a écrit:
J'adore xD. Certains anti vont avoir la rage d'voir comment qu'ils s'en foutent de c'qu'on pense d'eux. clown

Tu peux remballer ton clown, j'pense pas qu'on puisse conclure grand chose de cet extrait, et encore moins du fait que les critiques ne les atteignent pas. C'est pas parce que t'ironises qu'au fond de toi tu n'es pas touché. Ironiser ça sert juste à sauver sa face et les apparences aussi, surtout aux yeux des fans de moins en moins nombreuses, autant dire les choses comme elles sont.

Et au passage t'sais que des antis y en a de moins en moins, tous les forums anti sont morts par exemple et TH n'a plus le monopole de tête de turc n°1. Et c'est pas forcément bon signe pour ce groupe, maintenant il ne suscite plus que l'indifférence aux yeux de personnes qui étaient révoltés jadis. Et y a rien de pire que l'indifférence. Mais malgré tout il y aura toujours un village d'irréductibles qui défendra ce groupe jusqu'aux bouts des ongles en étant convaincu que leur carrière n'est pas prête de s'arrêter. Mais bon.

Allez je veux bien leur accorder un bon point, ils ne sont pas si niais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:39

Je viens de tilter : le moment où ils éclatent de rire à la fin était déjà dans le trailer de la nouvelle saison des TH TV :



à 00:26

On va donc sans doute avoir des détails prochainement... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:56

Mister Internet a écrit:
Mijie. a écrit:
J'adore xD. Certains anti vont avoir la rage d'voir comment qu'ils s'en foutent de c'qu'on pense d'eux. clown

Tu peux remballer ton clown, j'pense pas qu'on puisse conclure grand chose de cet extrait, et encore moins du fait que les critiques ne les atteignent pas. C'est pas parce que t'ironises qu'au fond de toi tu n'es pas touché. Ironiser ça sert juste à sauver sa face et les apparences aussi, surtout aux yeux des fans de moins en moins nombreuses, autant dire les choses comme elles sont.

Et au passage t'sais que des antis y en a de moins en moins, tous les forums anti sont morts par exemple et TH n'a plus le monopole de tête de turc n°1. Et c'est pas forcément bon signe pour ce groupe, maintenant il ne suscite plus que l'indifférence aux yeux de personnes qui étaient révoltés jadis. Et y a rien de pire que l'indifférence. Mais malgré tout il y aura toujours un village d'irréductibles qui défendra ce groupe jusqu'aux bouts des ongles en étant convaincu que leur carrière n'est pas prête de s'arrêter. Mais bon.

Allez je veux bien leur accorder un bon point, ils ne sont pas si niais que ça.

Tu peux remballer ton pavé, t'vas m'dire qu'il y a plus d'antis dutout peut être? clown clown clown clown Blague. Pendant une année ils ont plus rien fait de nouveau, tou voulais qu'il critique quoi ces chers anti?
Non, confond pas tout, TU suscite de l'indifférence envers eux, fait pas une généralité. Si ils s'raient telement au pluuus bas les journalistes et tout ca ne chercherait pas à faire encore des interviews avec eux et leur tête serait plus sur les magazines hin.
On verra bien avec leur nouveau album si leur carrière est fini ou pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:57

Mister Internet a écrit:
Mijie. a écrit:
J'adore xD. Certains anti vont avoir la rage d'voir comment qu'ils s'en foutent de c'qu'on pense d'eux. BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_clown

Et au passage t'sais que des antis y en a de moins en moins, tous les forums anti sont morts par exemple et TH n'a plus le monopole de tête de turc n°1. Et c'est pas forcément bon signe pour ce groupe, maintenant il ne suscite plus que l'indifférence aux yeux de personnes qui étaient révoltés jadis. Et y a rien de pire que l'indifférence. Mais malgré tout il y aura toujours un village d'irréductibles qui défendra ce groupe jusqu'aux bouts des ongles en étant convaincu que leur carrière n'est pas prête de s'arrêter. Mais bon.


Pas d'accord DU TOUT.
Ca se voit que t'es pas fan et que les remarques et foutages de gueules tu te les prends pas dans la figure.
TH suscite toujours de la haine. Il suffit que je sorte avec des amis non fans et le sujet vient forcément sur le tapis et ça y est la polémique redémarre. C'est tout le temps. Et je t'épargne les résumés de repas de famille où mon couteau a bien failli s'envoler plusieurs fois.
Nombreuses sont les fans encore qui parlent du fait qu'on les emmerde avec TH, t'es juste pas au courant c'est tout.
Et puis quand on voit tous les commentaires sur des sites tels que chartsinfrance, ozap... Désolée mais non, je trouve pas qu'ils laissent indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:03

Hellie a écrit:
Mister Internet a écrit:
Mijie. a écrit:
J'adore xD. Certains anti vont avoir la rage d'voir comment qu'ils s'en foutent de c'qu'on pense d'eux. BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_clown

Et au passage t'sais que des antis y en a de moins en moins, tous les forums anti sont morts par exemple et TH n'a plus le monopole de tête de turc n°1. Et c'est pas forcément bon signe pour ce groupe, maintenant il ne suscite plus que l'indifférence aux yeux de personnes qui étaient révoltés jadis. Et y a rien de pire que l'indifférence. Mais malgré tout il y aura toujours un village d'irréductibles qui défendra ce groupe jusqu'aux bouts des ongles en étant convaincu que leur carrière n'est pas prête de s'arrêter. Mais bon.


Pas d'accord DU TOUT.
Ca se voit que t'es pas fan et que les remarques et foutages de gueules tu te les prends pas dans la figure.
TH suscite toujours de la haine. Il suffit que je sorte avec des amis non fans et le sujet vient forcément sur le tapis et ça y est la polémique redémarre. C'est tout le temps. Et je t'épargne les résumés de repas de famille où mon couteau a bien failli s'envoler plusieurs fois.
Nombreuses sont les fans encore qui parlent du fait qu'on les emmerde avec TH, t'es juste pas au courant c'est tout.
Et puis quand on voit tous les commentaires sur des sites tels que chartsinfrance, ozap... Désolée mais non, je trouve pas qu'ils laissent indifférents.

Je plussoie.
Et je rajoute au passage que si les forums antis sont morts, c'est peut-être parce qu'au bout d'un moment, les gens qui les peuplaient se sont rendus compte que passer des heures à rechercher des infos sur un groupe qu'on n'aime pas, simplement pour pouvoir balancer de la merde dessus, ben... ce n'était qu'une perte de temps. Ont-ils eu une once de raison ? C'est tout ce que je leur souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:06

MDR exellent , ils me font toujours autant rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:14

Eden a écrit:
Je viens de tilter : le moment où ils éclatent de rire à la fin était déjà dans le trailer de la nouvelle saison des TH TV :



à 00:26

On va donc sans doute avoir des détails prochainement... x)

T'as l'oeil toi!! on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Amandine.
Team Tom
Amandine.


Féminin Age : 32
Localisation : Laval (53)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 584

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:31

Ah J'adore !!
Ils m'ont bien fais rire !
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:35

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD 9537
J' ai rigoler du début à la fin. (je n' ai pas encore regarder la vidéo)
L' Humour à la Bill et Tom. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:54

alala la trad' merci !

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:57

E.N.O.R.M.E I love you
Quand Bill dit "B : Bill. Maintenant lui, j'aimerais le faire disparaitre de la surface de la planète, pour de vrai !" il fait une tête trop marrante x).
Non mais cette vidéo elle est géniale, c'est vraiment tout ce qui se dit quoi & ça fera peut être taire certains.
J'aime trop le blanc à la fin & après ils se mettent à rigoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Invité
Invité




BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:59

Mijie. a écrit:


Tu peux remballer ton pavé, t'vas m'dire qu'il y a plus d'antis dutout peut être? clown clown clown clown Blague. Pendant une année ils ont plus rien fait de nouveau, tou voulais qu'il critique quoi ces chers anti?
Non, confond pas tout, TU suscite de l'indifférence envers eux, fait pas une généralité. Si ils s'raient telement au pluuus bas les journalistes et tout ca ne chercherait pas à faire encore des interviews avec eux et leur tête serait plus sur les magazines hin.
On verra bien avec leur nouveau album si leur carrière est fini ou pas. What a Face

Hormis l'orthographe assez approximative et le manque de logique assez manifeste (confondre de moins en moins et pas du tout), ton post m'a fait beaucoup rire merci.

EDIT : Je viens de relire et je modifie en conséquence. Vaut mieux dire "avoir" ou "éprouver" de l'indifférence vis à vis ou envers quelqu'un. Parce que susciter c'est pas le bon terme, ça signifierait qu'ils aient de l'indifférence vis à vis de moi et je pense pas que t'ais voulu dire ça..

Et autre chose, pour montrer que tu avais vraiment des soucis d'interprétation. Le contraire de "leur carrière n'est pas prête de s'arrêter" n'est pas "leur carrière est finie", hein.

Sinon je reconnais une chose, c'est qu'il est vrai que je ne suis pas assez patient avec ce nouvel album. Peut-être qu'il faut un temps pour que le buzz reparte, c'est possible. Sinon si j'analyse les forums TH une fois de plus, j'ai pas le sentiment qu'il y ait le fameux renouvellement dont je parle. En gros je vois très peu de nouvelles têtes, ce qui m'inquiète un peu pour ce groupe, mais bon on verra si le temps me donne raison ou tort. J'avais d'ailleurs fait une remarque précédemment sur mon inquiétude par rapport au secteur de marché visé par les TH et au renouvellement de celui-ci. Le problème, à mon sens, c'est qu'il est assez restreint. En gros c'était des filles de 13- 17 ans à mon arrivée sur la PO, maintenant ces filles-ci ont 15-19 ans. Il suffit de voir les sondages sur l'âge des membres sur la Po puis sur ici pour voir qu'il me donne raison. En gros le renouvellement n'est pas assez conséquent, pour l'instant, pour assurer la pérennité du groupe. Et comme je le disais il est assez restreint à une tranche d'âge (même si y a des fans plus vieilles, mais en proportion c'est très faible). une tranche d'âge en pleine évolution qui est susceptible de passer à autre chose au fil des années.

On peut se poser ainsi plusieurs questions. En gros est-ce que les TH sont-ils capables de séduire un public plus mature ? J'ai des doutes vu la relative campagne de dénigrement dont ils ont été victimes et surtout l'étiquette de "rock à minettes", peut-être difficile à enlever. Et autre chose, sont-ils capables de séduire à nouveaux des ados de la nouvelle génération ? Peut-être en théorie, s'ils se spécialisent la dedans comme Lorie s'est spécialisée en musique pour enfants et jeunes ados. Mais est-ce que ça correspond à leur évolution voulue d'un point de vue musical ? Est-ce que c'est vraiment ce qu'ils souhaitent, j'ai des doutes également.

Et au passage ce que je raconte ne sont pas des conneries ou des petites réflexions d'anti frustré, on le constate souvent chez les groupes pour ados. A savoir que quand le groupe évolue, quand il essaye de proposer quelque chose de plus mature, c'est très difficile de sortir de son étiquette. Et c'est pas pour rien que certains chanteurs changent de pseudonymes par exemple, histoire de ne pas voir leur carrière plombée parce qu'on les enferment automatiquement dans une case.

On verra pour les TH, j'émets juste des doutes, c'est tout.

Hellie a écrit:


Pas d'accord DU TOUT.
Ca se voit que t'es pas fan et que les remarques et foutages de gueules tu te les prends pas dans la figure.
TH suscite toujours de la haine. Il suffit que je sorte avec des amis non fans et le sujet vient forcément sur le tapis et ça y est la polémique redémarre. C'est tout le temps. Et je t'épargne les résumés de repas de famille où mon couteau a bien failli s'envoler plusieurs fois.
Nombreuses sont les fans encore qui parlent du fait qu'on les emmerde avec TH, t'es juste pas au courant c'est tout.
Et puis quand on voit tous les commentaires sur des sites tels que chartsinfrance, ozap... Désolée mais non, je trouve pas qu'ils laissent indifférents.

J'aime bien le "DU TOUT" balancé au hasard juste pour signifier un sentiment de révolte face à la relative justesse de mes propos, mais en fin de compte est-il vraiment légitime ? Non. Puis bon, faudrait arrêter avec le sempiternel argument "toi t'es pas fan, tu peux pas comprendre". Car le fait de ne pas être fan, ça ne me rend pas moins lucide ou objectif que vous, bien au contraire. Et aussi, fréquentant pas mal de fo' anti et de personnes antis et potentiellement antis, j'pense être plutôt bien placé pour apporter un jugement dans ce sens.

Autre chose, merci de ne pas déformer mes propos, quand je dis "de moins en moins", c'est pas pour rien, ça a une signification. De moins en moins signifie qu'il y en a moins maintenant qu'avant. A partir de là, le fait de se baser sur des expériences personnelles pour me montrer qu'il y a toujours des gens haineux vis à vis de TH ne me contredit en aucune façon.

Et globalement je parle d'une certaine tendance, d'une évolution, quand vous n'évoquez les faits que de façon brute et intemporelle. On est pas sur la même longueur d'onde, c'est tout.

Citation :

Je plussoie.
Et je rajoute au passage que si les forums antis sont morts, c'est peut-être parce qu'au bout d'un moment, les gens qui les peuplaient se sont rendus compte que passer des heures à rechercher des infos sur un groupe qu'on n'aime pas, simplement pour pouvoir balancer de la merde dessus, ben... ce n'était qu'une perte de temps. Ont-ils eu une once de raison ? C'est tout ce que je leur souhaite...

Passer son temps à chercher des photos et des articles superficiels sur TH, c'est pas une perte de temps ?
Regarder TH TV c'est pas une perte de temps ?
Voter des heures par jour pour des cérémonies bidons c'est pas une perte de temps ?
Tapisser sa chambre de photos TH c'est pas une perte de temps ?

Ah bon, je savais pas. En gros on a le droit de perdre son temps du moment que la chose nous tient à cœur, intéressant. En tout cas sur ce point de vue là, les antis ne sont pas plus attaquables que la plupart des fans. Leurs arguments le sont par contre.

Et aussi je ne parle pas de l'évolution des antis mais du renouvellement. C'est à dire de se demander si la nouvelle génération d'ados de 14-17 ans ressent le besoin de cracher sur ce groupe, ce qui n'est pas le cas. A partir de là, ton raisonnement est biaisé et s'apparente plus à de la petite défense de fierté de fan, mais bon je ne t'en veux pas, j'aurais peut-être fait pareil sur un sujet qui me tient à cœur.


Dernière édition par Mister Internet le Mar 22 Sep 2009 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:59

Ils sont trop chou I love you
Même si au fond ça me rends triste =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Janvier 2012](smash247.com) - Les jumeaux de Tokio Hotel se font faire un piercing sur la lèvre inférieure...
» [Net/Allemagne/Février 2010] (Bild.de) Bild explique le nouveau concert de Tokio Hotel.
» [NET/CH/Dec 09] Ce que font les stars à Noël
» RTL II (05.09.09) - L'anniversaire des jumeaux
» [REGROUPEMENT] Déménagement des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: