Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Facebook : sur le tournage de « Automatic ».

Aller en bas 
+2
Ich liebe euch TH
Emy.
6 participants
AuteurMessage
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 9:29



    Tokio Hotel – Sur le tournage de « Automatic ».

    Tom : Nous sommes en Afrique du Sud … Quelque part dans le désert, au milieu de nulle part. Ce matin, nous avons pris quatre heures et demie de notre hôtel safari – qui est déjà au fin fond du monde – pour venir sur le lieu du tournage du clip. C’est le deuxième endroit, et il y en a trois au total.

    Bill : C’est marrant, où que nous allons en Afrique du Sud, nous voyons ces petits panneaux qui disent …

    Tom : … La fête de Tokio Hotel : par ici !

    Tom : On va tourner trois scènes de plus aujourd’hui. Ce sont toutes des gros plans – Bill sera filmé au milieu de tempêtes pendant qu’il chantera. Il n’y aura que des scènes avec des voitures aujourd’hui …

    Bill : Ce qu’il veut dire, c’est qu’on va faire en sorte que les techniciens prennent une pause demain.

    Tom : Moi aussi, je vais devoir conduire une voiture.

    Bill : Oh, conduire une voiture … Comme c’est difficile.

    Tom : Et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu bouges les lèvres, je peux le faire ça aussi !

    Bill : Bouger les lèvres ? Bouger les lèvres ???

    Directeur : Nous allons filmer les voitures … De longues prises, pour faire comme des mirages.

    Vous attendez les instructions finales ?
    Bill :
    Oui, tout le monde me dit que c’est difficile de conduire. Habituellement, je ne l’aurais pas pris en compte, si j’étais capable de me concentre juste sur la voiture, mais on est en train de TOURNER UN CLIP ! L’équipe va expliquer pendant les vingt prochaines minutes quoi faire, et ensuite, la prise va commencer.

    Tom : Quand on parle de « Automatic », généralement, on nous jette des regards bizarres, et les gens nous disent que ça a l’air stupide … mais en fait c’est génial !

    Bill : Quand on y fait attention, on réalise qu’on a affaire à des choses automatiques quotidiennement dans notre vie. Surtout depuis que nous avons fait cette chanson …

    Tom : Bon, laisse-moi expliquer la chanson. Rien que pendant le voyage vers l’Afrique du Sud, nous avons vu dix portes automatiques, et ça est automatique, ça aussi, il y a des voitures automatiques, et on dit ce mot tellement de fois en une journée. En allemand, on utilise aussi le mot « automatic » pour des explications. Les enfants apprennent les choses automatiquement, et tellement de choses sont automatiques …

    Bill : Et la plupart d’entre elles sont positives !

    Tom : C’est vrai, quand les choses se passent automatiquement, ça rend nos vies plus faciles, ce qui est positif.

    Bill : Oui, ça simplifie tout …

    Tom : La seule situation dans laquelle ce n’est pas positif, c’est quand les choses deviennent automatiques dans une relation, ou en amour. Atteindre ce stade est plutôt problématique, et c’est ce dont parle la chanson. C’est le seul moment où « automatic » est à chier … en amour.

    Directeur : On va tourner … Tu vas te mettre là, et tu vas chanter.

    Bill : C’est drôle, mais mes jambes me font mal, parce que je porte des pantalons en vrai cuir, et on ne peut pas trop bouger ses jambes avec. J’aurais peut-être dû aller faire du sport avec les autres.

    Georg : Ce que tu as fait était génial !

    Bill : A la fin, ça devient assez fatiguant … Malgré ça, on n’a pas vraiment tourné, mais tout ce que nous avons fait devrait le faire !

    Georg : Oui, vraiment bien !

    Tom : Tout à fait !

    Bill : L’équipe est très gentille, et le paysage est géant ! C’est vraiment magnifique ici … Tout ça vaut bien les nuits dans les « tentes ». Wink

    Tom : Ca va être une super vidéo … la meilleure que nous ayons faite !


    Salut, nous sommes TOKIO HOTEL. Rejoignez-nous dès maintenant sur Facebook, et posez-nous toutes vos questions sur notre toute nouvelle chanson « Automatic », nous choisirons les dix meilleures et y répondrons juste pour vous sur www. facebook.com/tokiohotel.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 20:15

Merciiii I love you
J'aime vraiment cette vidéo =D
Une trad' ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 15:40

    Je vous fait une traduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 16:43

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nutella-TH-49
Schrei
Nutella-TH-49


Féminin Age : 28
Localisation : Angers
Inscription : 20/09/2009
Messages : 300
Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 16:52

merci pour la traduc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-AutoOmatisch-news.skyrock.com/
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 17:00

Tom qui se fou de Bill loul
"Moi aussi je peux bouger ma bouche hein "

Pas beaucoup de GG quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 17:28

Oh j'avais pas vu le nouvel épisode !
Merci Facebook : sur le tournage de « Automatic ». 731628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Empty
MessageSujet: Re: Facebook : sur le tournage de « Automatic ».   Facebook : sur le tournage de « Automatic ». Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : sur le tournage de « Automatic ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia Homebase Facebook
» Tokio Hotel Facebook
» [Net/USA/Août 2010] (designersagainstaids.com) - Join DAA on Facebook
» MSN Starlounge video: Automatic videoshoot
» RTL Explosiv about Automatic (04.09.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: