Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Camille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Camille Empty
MessageSujet: Camille   Camille Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 17:28

CAMILLE

Camille Picture2-1

Camille, de son vrai nom Camille Dalmais, est une chanteuse française, née le 10 mars 1978 à Paris. Camille fait figure d'ovni dans le paysage musical. Jeune auteur compositeur interprète, Camille possède une voix douce qui habille de mélancolie ou de joie, ses textes légers et profonds. Sa musique oscille entre folk, pop ou chanson réaliste : "Pour l'instant, je m'impose un devoir de sincérité. Une chanson ne peut naître que d'un moment très fort. "C'est mon éthique" explique-t-elle. Le sac des filles, son premier album solo est paru en septembre 2002. Son deuxième album solo Le fil est dans les bacs depuis le 14 février 2005. Très homogène musicalement, il n'en est pas moins énergique, inventif, gamin et folâtre, à l'image de la chanteuse. Elle a une voix élastique et elle en fait ce qu'elle veut. Et le prouve dans cet album, qui rencontre un large succès et suscite les controverses. Un album inattendu et original, dans lequel elle laisse libre cours à son imagination vocale : bourdons, murmures, beatbox…Elle voulait un album "sensuellement perceptible", et c'est réussi. Tout comme l'opus, Music Hole disponible en avril 2008.