Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)

Aller en bas 
+21
zephira13
Scheiisse
_Lili*
Simsalabin
ChOups_X
bluefairy
Amandine.
MadameKayGirl
Andréa.
Emy.
Laexy
Mellanye
Nathy
martouf
Elama
C h l o é.
Lullabye.
Ju Li To
Hollywood.
Yumie
Sithrim.
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:10

  • Hallo leute!
    On va dispenser le formulaire hein, mais vous inquiétez pas, j'tâcherai de répondre à tout.
    Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans, mais sur le Net, on me connaît plus couramment par Sithrim / Sith. J'vis au Portugal mais je suis née à Paris [vers « Maisons-Laffitte ».] ♫
    Donc ici j'suis censée me présenter? Donc... hm, par oú commencer? Par la fin, bien entendu! Logique nah? =O

    En gros j'aime bien les forums, j'en ais... [1,2,3,4...] Euh, je sais plus. xD Mais bon, je ne les fréquente plus, à présent. [juste mon LIR-chou <3] Je ne fréquente que quelques forums de TH et SURTOUT des forums de RPG où j'incarne souvent, comme personnage, notre cher guitariste.
    J'adore dessiner, écrire, prendre des photos, faire des vidéos... bref, un peu de tout, si je puis dire.
    En parlant de moi, vraiment de moi-moi-moi, je suis une fille relativement calme, mais complètement folle. Quoi? J'me contredis? Oú ça? Bref, en gros, j'ai mes instants de folie et mes instants de paresse / calme. J'aime pas les 'chemins' trop compliqués, j'suis difficile à connaître, je suis généralement réservée, mais pas pour autant timide. Avec des amis, je suis complètement différente. Toujours lançer des vannes, rha, c'est mon métier.
    L'humour, le cinema, la photographie, les créations, les amis & famille : ♥️.
    Je suis extrêmement possessive, forte d'esprit, parfois un peu jalouse [mais j'm'auto-puni XD]
    J'aime bien l'lycée, c'est ce qui me fait voir mes amis, c'est pleins de mémoires, c'est comme une seconde maison en fait.

    Que dire de plus...? Ah, en ce qui concerne TH, [c'est peut-être important de le dire, tout de même] :
    Je les ai connus le 16 Juin 2007 par une amie française que je ne connais que par le Net, et puis depuis, baah, je suis un grande fan. <3 La première musique que j'ai écouté d'eux est Ich Bin Nich' Ich, la prunelle de mes yeux !
    Je les ai vu deux fois, le 1er Juin 2008 & le 29 Juin 2009. <3
    Si j'ai des 'préférés'? Hm, je les aime tous beaucoup en fait. Mais les gens disent plutôt que c'est Tom - mais bon, c'est pas mon PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉ vous voyez?
  • [*coff-coff*] Enfin, je sais pas comment vous expliquer. En tout cas, c'est celui que je dessine le plus.

    Bon, Sithrim croit avoir finit sa présentation. xD
    { ♫ Bienvenue à moiiii ♪ *Ejectée du sujet* }
    Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) 729655 *J'aime ce smiley!*

    ---
    * Non je ne suis pas complètement idiote. J'ai juste fais un copié/collé d'une très ancienne présentation que j'ai un peu changée.
    C'est juste une note de précaution hein ... je ne veux pas vous effrayer au premier post tout de même! x)


Dernière édition par Sithrim. le Mer 1 Juil 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:13

Un seul mot me vient a l'esprit "Trivial"
Bon je te souhaiterai juste la bienvenue sans rien ajouter pour ne pas t'effrayer au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:15

  • T'es bien dans ton droit Razz
    Merci en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:17

XD Je sens qu'on va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:21

  • Tant mieux x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:23

Sithrim. a écrit:
  • Tant mieux x) ♥️



Laughing Bon ben je vais manger il est 21 H22 chez moi a plus maybe et encore Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:26

Yumie a écrit:
Sithrim. a écrit:
  • Tant mieux x) ♥️



Laughing Bon ben je vais manger il est 21 H22 chez moi a plus maybe et encore Bienvenue =)
  • Bon app' & remerci.
    Moi il est genre ... 2heures du mat' Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 7:13

    Ah, belle présentation. Razz
    Bonne continuation Marie. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To


Féminin Age : 32
Localisation : New-York [ 27 ]
Inscription : 10/04/2009
Messages : 2333

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:02

Elle fout la pêche ta présentation. ^^

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:28

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
C h l o é.
Paris Bercy
C h l o é.


Féminin Age : 63
Localisation : Reims (51).
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2551
Humeur : Super.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:50

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:56

Bienvenue Marie (:
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 10:01

  • Merci à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 10:21

Bienvenue !! ^^

Bom dia !
(Le seul Truck que je sais dire en Portugais, euh je ne sais pas si je l' ai écrit correctement et aussi Chat "Gato". On s' en fou. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 10:27

  • Merciii MDR :]
    Oui on l'écrit bien comme ça huhu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 11:05

Bienvenue Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 11:51

J'aime bien ta présentation. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 11:51

  • Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:18

Bah dis donc ça c'est d'la presentation! x)
Bienvenuuue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:19

Laexy a écrit:
Bah dis donc ça c'est d'la presentation! x)
Bienvenuuue en tout cas !

  • Mdr je sais pas c'que j'avais hein xD Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:44

J'adore ta présentation lol!!
Alors un petit mot en Portugais...
(merci traducteur internet pour vérification!!)

Bem-vindo ao fórum.
Esperando que você vai gostar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Sithrim.
Willkommen im ATH
Sithrim.


Féminin Age : 30
Localisation : Lisbonne, Portugal.
Inscription : 01/07/2009
Messages : 45
Humeur : Satanique.

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:53

  • Merci x'DDDD

    & obrigada Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://let-it-rock.forumactif.org/forum.htm
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.


Féminin Age : 31
Inscription : 20/04/2009
Messages : 1619

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 13:49

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 14:00

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)   Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITHrim's GALLerie ;;.
» [NET/US/Février 2011] (Buzznet.com) Les crêtes des célébrités : vous feriez-vous cette coiffure ?
» [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Bill a un anneau au nez – et vous vous faites avoir.
» Away.* est parmi vous (A)
» Tana' est arrivée =D. ( <<=== comment ça vous vous enfichez ? =O )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: