| | Next & Next Made In France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH

Age: 25 Localisation: Dans la décolo de Bill Inscription: 08/04/2009 Messages: 9519 Humeur: Claquée
 | Sujet: Next & Next Made In France Jeu 28 Mai - 15:44 | |
| |
|
 | |
Emy. Ancienne du Staff ATH

Age: 21 Localisation: Orvault (44) Inscription: 15/05/2009 Messages: 3163
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 28 Mai - 17:19 | |
| Je suivais un moment mais au bout d'un moment c'est lassant Et les gens sont parfois même souvent lol complètement superficiels et un peu creux dans le cerveau.. mais c'est marrant à regarder. |
|
 | |
Hollywood. Traductrice

Age: 18 Localisation: New York, NY Inscription: 08/04/2009 Messages: 5924 Humeur: i n v a d e d
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 28 Mai - 21:49 | |
| C'est marrant, même si c'est bien bien con.  Mais la version française elle est à chier je trouve, les gens qui y passent font encore plus pitié. .__. _________________  I'MAFLIRT |
|
 | |
MadameKayGirl Ich bin Da

Age: 22 Localisation: Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription: 08/04/2009 Messages: 3563 Humeur: Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 28 Mai - 22:02 | |
| J'aime pas la version Française >_< sinan le concept est drole, c'est fun, je regarde quand je tombe dessus quoi mais c'est vrai qu'au bout d'un moment sa lasse --' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| En fait je me demande si c'est pas scénarisé à l'avance tellement les répliques sont faibles. |
|
 | |
Chocolove Co-administratrice

| |
 | |
Emy. Ancienne du Staff ATH

Age: 21 Localisation: Orvault (44) Inscription: 15/05/2009 Messages: 3163
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Sam 30 Mai - 12:30 | |
| Je pense que c'est scénarisé aussi. Enfin j'espère pour eux parce qu'ils font vraiment pitié! |
|
 | |
Laexy Agent de PUB & Team Georg

Age: 18 Localisation: Looserland [13] Inscription: 29/04/2009 Messages: 4716 Humeur: Yaoïmingythe aïgu
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Sam 30 Mai - 13:49 | |
| Je suis pas sûre que ce soit scénarisé .. y'a tellement de débiles lacher dans la nature que frenchement j'suis pas suprise de certaine replique u-u'
Faudrait faire un topic des pires phrases de dragues tien xD
Mais sinon je trouve que la version américaine est plus marrante aussi , je sais pas pourquoi , peut être qu'elle me fait moin pitié justement . La version française est pas mal , mais bon ..à la longue sa saoule vraiment , toujours les mêmes débiles , des fois on diraient vraiment des copier/coller, je prefere celle version gay n'empeche xD
Mais sa detends , sa fait rire un bon coup & pis voila . |
|
 | |
Lexie' Unendlichkeit

Age: 20 Localisation: 28 et 37 Inscription: 08/04/2009 Messages: 774
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Mer 3 Juin - 16:26 | |
| J'aime bien regarder la version original lorsque je tombe dessus. Quand ce sont des homos jtrouve sa encore plus fort parce qu'il se passe quelque chose à l'extérieur comme à l'intérieur du bus x') |
|
 | |
BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.

Age: 19 Localisation: Aisne (02) Inscription: 05/04/2009 Messages: 6360
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 4 Juin - 14:24 | |
| C'est marrant ^^ Ca fait un bail que j'ai pas regarder Nan mais l'autre elle se pisse carrément dessus quoi! La folle MDRR
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Ven 5 Juin - 15:10 | |
| C'est marrant quand on a rien d'autre à regarder... J'connais une fille qu'a passer un casting pour y participer et apparemment elle a été prise alors obligé j'vais regarder.  |
|
 | |
JokerxQueen Comet Awards

Age: 18 Localisation: A ton Avis ... Inscription: 08/04/2009 Messages: 1427 Humeur: Happy Darling.
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Ven 5 Juin - 15:46 | |
| Han y en avait un que j'adorais dans Next Gay, je me souviens plus de lui, je crois que il s'appelait Paris, il se mettait du vernis blanc sur ses dents et tout, han il était mortel celui là ! XD Next c'est assez drôle à voir, surtout quand j'ai fait looké Next Gay à ma grand mère MDRRRR. Next français c'est super nul, mais les américains sont drôles, stupides mais drôles !
Oo La Amélia est pire que dégueu Gott ! |
|
 | |
Strawberry' Zimmer 483

Age: 19 Localisation: NSW. Inscription: 15/04/2009 Messages: 1809 Humeur: WANNA HAVE A CRUSH.
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Jeu 11 Juin - 11:46 | |
| | JokerxQueen a écrit: | Han y en avait un que j'adorais dans Next Gay, je me souviens plus de lui, je crois que il s'appelait Paris, il se mettait du vernis blanc sur ses dents et tout, han il était mortel celui là ! XD Next c'est assez drôle à voir, surtout quand j'ai fait looké Next Gay à ma grand mère MDRRRR. Next français c'est super nul, mais les américains sont drôles, stupides mais drôles !
Oo La Amélia est pire que dégueu Gott ! |
Mdr je m'en souviens aussi de ce mec ! 
Sinon, je rejoins vos avis : c'est con mais marrant, & la version française, euh.. no comment x) |
|
 | |
VODKA Alexia! Unendlichkeit

Age: 17 Localisation: Partout (6) Inscription: 08/04/2009 Messages: 838
 | Sujet: Re: Next & Next Made In France Mer 1 Juil - 14:07 | |
| C'est quoi les horraires d'ailleurs, j'arrive plus à les voirs XD |
|
 | |
| | Next & Next Made In France | |
|