Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The All-American Rejects

Aller en bas 
+4
Scheiisse
Mayu
Ady-
MadameKayGirl
8 participants
AuteurMessage
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 15:15

The All-American Rejects Sans_t10

The All American Rejects se forme dans la petite ville de Stillwater, dans l'Oklahoma (Etats-Unis) en 2000. Composé initialement Tyson Ritter (chanteur et bassiste) et Nick Wheeler (guitariste), ils se font très rapidement rejoindre par Mike Kennerty (chant) et Chris Gaylor (batterie). Après des semaines de répétitions et d'écriture, le groupe se lance dans une mini tournée régionale.

Fin 2001, le groupe se fait repérer par le producteur Tim O'Heir, qui décide de les signer sur le label Doghouse Records. Persuadé qu'ils détiennent un son emo-pop-rock unique, le producteur les prend en main. L'année suivante, All American Rejects propose son premier album éponyme. Sorti dans tous les pays anglophones mais en nombre limité, cet opus se vend tout de même à 1,2 millions de copies. Il enchaîne alors avec " Move Along ". Avec plus de 2,3 millions d'exemplaires écoulés dans le monde entier, cet album est un réel succès. Le groupe se classe en tête des charts pendant plusieurs semaines. Considéré comme le moteur de scène college rock US, The All American Rejects, entame alors une tournée aux quatre coins du globe.

Après plusieurs mois de travail, " When the world comes down ", le troisième album du groupe, sort dans les bacs en 2009. Plus ambitieux et rock que jamais, cet opus signe leur consécration. Le premier single " Gives you hell " connaît un succès international incontestable. Les prochains extraits à venir, " Another heart calls " ou encore " I wanna " sont des gages d'avenir pour le groupe américain.


Clips :



Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Ady-
Schrei
Ady-


Féminin Age : 31
Localisation : Le cul entre deux chaises.
Inscription : 16/04/2009
Messages : 210
Humeur : I'm fine.

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 17:35

J'aime bien. J'arrête pas d'écouter leur nouvelle chanson. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Devilish
Mayu


Féminin Age : 31
Localisation : Si on te demande dis que tu sais pas ;)
Inscription : 20/04/2009
Messages : 57

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 11:06

J'aime bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Zimmer 483
Scheiisse


Féminin Inscription : 08/04/2009
Messages : 1955

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 12:03

J'aime j'aime j'aiiiiiime.
"It ends tonight" est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan_#
Devilish
Nolan_#


Féminin Age : 103
Inscription : 14/04/2009
Messages : 110

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 18:40

Rah j'adore ... En ce moment j'ai toujours "I wanna" dans la tête, ça me fout la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 22:37

J'a-do-re =D
Surtout "Gives you hell" et "Dirty Little Secret" !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Nolan_#
Devilish
Nolan_#


Féminin Age : 103
Inscription : 14/04/2009
Messages : 110

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 16:29