Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Placebo

Aller en bas 
+9
Laexy
Emy.
Luna
Princesse Patate
lolakoma
n'Emy
Awa
Hellie
Undomiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 15:50

Ca y est, acheté y'a quelques heures et il tourne dans ma chaine là...
Nan décidément Battle for the sun je m'en remet pas x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 18:00

Hellie a écrit:
Ca y est, acheté y'a quelques heures et il tourne dans ma chaine là...
Nan décidément Battle for the sun je m'en remet pas x_X
Moi non plus, je m'ne remets pas de cet album.

J'étais plutôt pessimiste au début, même si les quelques chansons qu'on avait déjà entendues étaient bien, je voulais mieux. Je trouvais ça pas mal formaté single (pour For What It's Worth, même si elle a beaucoup de charme). Et ba oui y en a quelques unes comme ça, mais elles restent quand même excellentes... Puissant, avec les guitares qui reviennent quasiment systématiquement sur le refrain, des sons électro par ci par là en background pendant les couplets, des violons, pianos et autres instruments parfois...

Meilleur album que leurs deux derniers à mon avis, plus "cohérent" comme a dit Brian ; toutes les chansons semblent liées et sont toutes à peu près du même niveau, et la barre est haute. Peut-être pas leur meilleur, mais un de leurs meilleurs.

Brian a jamais aussi bien chanté, j'ai envie de dire, il a jamais autant "chanté". Les refrains qui restent bien dans la tête sont tellement beaux *__* Avant ils cherchaient à provoquer, maintenant ils sont bel et bien dans l'émotion.

Aucun de leurs album m'avait autant touchée Neutral Et même, ça faisait longtemps qu'un album m'avait émue à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 19:19

Vous m'donnez envie *-*'
Il a l'air vraiment bien d'aprés vos postes , je pense le prendre finalement , & cette fois faut pas oublier les sous TT___TT'
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 19:44

Laexy a écrit:
Vous m'donnez envie *-*'
Il a l'air vraiment bien d'aprés vos postes , je pense le prendre finalement , & cette fois faut pas oublier les sous TT___TT'

Peut-être qu'il ne te plaira pas autant que nous, chacun ressent un album différement ^^
En tout cas quand tu l'auras écouté dis nous ce que tu en penses =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Invité
Invité




Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 20:17

Placebo c'est typiquement le genre de groupe que j'écoutais il y a déjà fort longtemps et que je n'écoute plus pour X raisons, un peu comme pour Muse en fait. Et là les deux titres que je viens d'écouter ne me donnent pas trop envie d'y retourner. Quoique pour Battle For The Sun, je peux peut-être y trouver un intérêt au fil des écoutes. Et j'espère d'ailleurs que le reste de l'album se rapproche de ce titre, parce que "For What It's Worth", je l'ai trouvé absolument fade et quelconque , vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 20:25

Hellie a écrit:
Laexy a écrit:
Vous m'donnez envie *-*'
Il a l'air vraiment bien d'aprés vos postes , je pense le prendre finalement , & cette fois faut pas oublier les sous TT___TT'

Peut-être qu'il ne te plaira pas autant que nous, chacun ressent un album différement ^^
En tout cas quand tu l'auras écouté dis nous ce que tu en penses =]


Oui je sais , les emotions sont propres a chacun & encore heureux dailleurs ! Sinon quelle cata . Mais sa donne envie quand même , j'me dis pas ' ouais super j'vais trop aimer parceque les filles du Fow' keaffent a fond les ballons ! '
Mais j'me fis plus a vous musicalement qu'aux gens que je vois dans la ruue hin @_____@ . . . xD Donc .. je verrais bien ! & je vous direz huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 14:52

Mister Internet a écrit:
Placebo c'est typiquement le genre de groupe que j'écoutais il y a déjà fort longtemps et que je n'écoute plus pour X raisons, un peu comme pour Muse en fait. Et là les deux titres que je viens d'écouter ne me donnent pas trop envie d'y retourner. Quoique pour Battle For The Sun, je peux peut-être y trouver un intérêt au fil des écoutes. Et j'espère d'ailleurs que le reste de l'album se rapproche de ce titre, parce que "For What It's Worth", je l'ai trouvé absolument fade et quelconque , vraiment.
Les autres chansons sont pas spécialement dans la veine de Battle For The Sun, quelques unes dans celle de Fort What It's Worth dans le sens où y a des couplets avec un fond électro ou une guitare pas forte, et puis une explosion de guitares sur le refrain. Pas toutes, Kings Of Medicine par exemple, où c'est d'autres instruments qu'on entend, qui change par rapport à ce qu'ils ont fait.

Ce n'est pas un album expérimental, ils ne prenne pas de direction complètement différente par rapport à leurs anciens album même s'ils font quelques essais (électro et pop), d'après ce que j'ai perçu de tes goûts je suis pas sûre que ça te plairait, même si à mon avis on ne peut pas se baser sur les deux en ligne depuis un moment, c'est plutôt le reste de l'album qui m'a convaincue.

Niveau de la critique, d'après ce que j'ai vu, c'est mitigé. Je suis assez souvent la critique, mais pour cet album, j'ai pas envie, parce que je sais que l'album me plaît et ça me suffit.

Laexy : C'est toujours dur de conseiller une musique, on peut rien savoir avant d'avoir écouté. Si tu aimes les mélodies pas hyper compliquées en soi (mais entraînantes, captivantes...etc), riffs de guitares un peu lourds des fois, les chansons qui montent en tension par moments (pas uniformes quoi), et la voix de Brian Molko, y a des chances que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 20:05

Je les écoute beaucoup en ce moment.
Je viens de voir qu'ils viennent à Strasbourg :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 20:12

ils ont rajoutés des dates en France ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 20:13

J'ai vu que ca venait de tomber sur le site du Zénith de Strasbourg donc c'est fort possible =D
Le 22 octobre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 20:35

HAAAAANNN ça déchire ! =D

21 Octobre : Dijon - Zénith
22 Octobre : Strasbourg - Zénith
24 Octobre : Paris - Zénith
31 Octobre : Rouen - Zénith
01 Novembre : Nantes - Zénith
06 Novembre : Marseille - Le Dôme
07 Novembre : Lyon - Halle Tony Garnier

Je vais à Nantes moi, c'est sûr *_*
merci beaucoup Sarah pour l'info ^^

Lenaaaaaaaaaaaaa dis moi que tu fais une date !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
lolakoma
Team Gustav
lolakoma


Féminin Age : 30
Localisation : Saint Malo (35)
Inscription : 10/04/2009
Messages : 1183
Humeur : Rêver c'est bien, mais c'est pas réaliste.

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 0:50

Même pas fichu de faire Rennes ! TT'


EDIT : Putain Rozenn, j'avais pas vu que c'était toi le poste d'avant, puis je vois l'avatar avec écrit "androgyne" et je me fais la remarque : "Tient ! Ca pourrait être du Rozenn tout craché ça..." Comme quoi je me trompais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 1:17

Laughing
Bah après la journée qu'on a passé toute les 2 où j'ai pas arrêté de delirer , tu m'étonnes que tu commences à cibler ce à quoi je suis sensible What a Face
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:16

Hellie a écrit:
HAAAAANNN ça déchire ! =D

21 Octobre : Dijon - Zénith
22 Octobre : Strasbourg - Zénith
24 Octobre : Paris - Zénith
31 Octobre : Rouen - Zénith
01 Novembre : Nantes - Zénith
06 Novembre : Marseille - Le Dôme
07 Novembre : Lyon - Halle Tony Garnier

Je vais à Nantes moi, c'est sûr *_*
merci beaucoup Sarah pour l'info ^^

Lenaaaaaaaaaaaaa dis moi que tu fais une date !
GOTT !
Ah mais trop, faut que j'en fasse une !

Le 1er novembre ça tombe pendant les vacances de Toussaint, I hope ?
Dans ce cas y a de grandes chances pour que je puisse venir à Nantes
n_______n
En plus je serai majeure, aah Placebo - Page 2 75918
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 11:56

C'est un dimanche le 1er novembre donc tu peux venir ! Placebo - Page 2 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 14:59

J'aime la voix de Brian Molko et j'apprécie énormément ce qu'ils font . Twenty Years et Infra Red I love you
Je vais les voir a Nantes , j'ai hate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 15:53

J'y vais aussi ^^
T'arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 16:03

=D
C'est une tres bonne question , j'ai aucune idée de l'heure ou je vais arriver , et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 16:15

Vers 9h je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 16:31

Mh moi le truc c'est que de chez moi a Nantes y'a a peu pres 2h/2h30 en train , et pour aller a la gare de chez moi je dois prendre 2 bus et ça cours pas les rues un dimanche ( surtout chez moi --' ) donc soit j'arrive dans l'apres-midi le dimanche , ou soit je viens la veille donc bon ...
T'es en fosse ou Gradins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 23:06

Je suis en fosse.

L'aprem ou la veille... Si t'es embêtée pour ton heure d'arrivée je suppose que t'as une place en fosse aussi. Passer une nuit dehors un 1er novembre c'est pas top, enfin remarque c'est mieux que mars, en mars il gèle trop (merci TH) ^^' Le problème c'est surtout si tu viens toute seule (?).

Mais en fait tu me stresses un peu là xD
J'espère ne pas avoir de problème niveau transport pour aller à la salle sinon vive le merdier =/
Et quelle idée aussi de foutre un concert le dimanche, j'ai pas tilté sur le coup --'

Après le concert tu dors où ? Hotel ? Parce que moi je serai déjà avec une copine au formule 1 et si on est 3 dans la chambre, la nuit reviendra pas trop cher. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Placebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 19:28